Wild Side : DVD, Bluray, discussion, etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Wild Side: la honte

Message par Superfly » jeu. oct. 23, 2008 6:20 pm

drummonde a écrit :
Superfly a écrit : Ils vont pas nous faire chier ces ploucs
Les ploucs ce sont les paysans ? Ceux qui habitent au-delà du val de marne ? Ceux qui n'achètent pas du Richard Kern ? :D
Exactement. Ceux qui n'achètent pas l'Equipe le matin ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Re: Wild Side: la honte

Message par Mathesar » jeu. oct. 23, 2008 6:22 pm

tiens... Je croyais que c'était l'inverse pour l'équipe :mrgreen:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: Wild Side: la honte

Message par drummonde » jeu. oct. 23, 2008 6:26 pm

Superfly, les provinciaux ne sont pas des ploucs, ce sont des gens simples qui cultivent la terre et qu'il faut savoir amadouer. Et les provinces de Paris ont beaucoup de charme.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: Wild Side: la honte

Message par drummonde » jeu. oct. 23, 2008 6:26 pm

Aïe aïe aïe ça dérape :(
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Wild Side: la honte

Message par Superfly » jeu. oct. 23, 2008 6:31 pm

drummonde a écrit :Superfly, les provinciaux ne sont pas des ploucs, ce sont des gens simples qui cultivent la terre et qu'il faut savoir amadouer. Et les provinces de Paris ont beaucoup de charme.
Mais on le sait. Pourquoi crois tu que l'on sort les Pallardy. :D Tu crois qu'on va vendre plein de Dvd de L'Amour chez les poids lourds Fnac Champs Elysées ? :D

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Re: Wild Side: la honte

Message par speedball » jeu. oct. 23, 2008 7:04 pm

C'est Paris
À Paris rien n'est pareil, c'est tellement changé que c'est même plus une ville, c'est qu'une grande poubelle.

TAXI GIRL 1984

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Wild Side: la honte

Message par Dragonball » jeu. oct. 23, 2008 9:37 pm

Alors qu'une fois je me plaignais de la mauvaises distributions de certains films au cinéma, SWS m'avait répondu que les exploitants faisaient ce qu'ils voulaient ! :mrgreen:

Ben, là, c'est pareil. Je ne vois pas trop ou est la polémique qu'a voulu lancer Superfly ! )8

Wild Side fait ce qu'il vezut, et si il perd de l'argent à cause de cette histoire, et bien tant pis pour lui !

Et si il en gagne, tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Wild Side: la honte

Message par Lord Ruthven » jeu. oct. 23, 2008 10:04 pm

Pour cela, il faudrait des retours de forumeurs en Province ou en banlieue
Bon alors. J'habite un petit patelin. Pour acheter des "produits culturels" ( )8 ) je dois me déplacer dans une ville plus importante, Colmar pour ne pas la citer. Celle-ci possède une Fnac, un Forum Espace Culture (c'est comme la Fnac, sauf qu'on vend des cahiers et des stylos aussi) et un disquaire indépendant, sans parler d'un magasin d'occaz qui n'entre pas en ligne de compte -mais que j'aime bien donc je le cite...pas de bol il a fermé et a été remplacé par un coiffeur :| -. Je ne parle même pas des supermarchés aux alentours.

Je n'ai jamais trouvé les DVD Wild Side ailleurs qu'à la Fnac, et ceux si sont cantonnés essentiellement au rayon asiatique (alors que la collec comprend des polars ou des films fantaustiques). La seule période où les titres ressortent de façon visible, notamment les " Introvables" en version slim, c'est pour les soldes. :| (en même temps que des pépites en zone All, mais ça c'est un autre debat).

Donc encore une fois, en ce qui me concerne, ça ne change pas grand chose.
Gna !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Wild Side: la honte

Message par Superfly » jeu. oct. 23, 2008 10:45 pm

Dragonball a écrit : Ben, là, c'est pareil. Je ne vois pas trop ou est la polémique qu'a voulu lancer Superfly ! )8
Disons que ce n'est pas très respectueux des petits magasins qui vendent tes Dvd depuis des années. Surtout que parfois c'est de la vente directe, sans passer par un distributeur. Donc WS se faisait plus de thune qu'avec la fnac. Je l'aurais mauvaise à leur place.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Wild Side: la honte

Message par Manolito » ven. oct. 24, 2008 8:28 am

Vu sur le forum dvdclassik : confirmation de la sortie de ce grand classique du cinéma fantastique dans la collection des "Introuvables" (enfin, sauf à la FNAC :? :mrgreen: ) de wild side :

Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Wild Side: la honte

Message par Jérôme » ven. oct. 24, 2008 1:56 pm

si vous voulez faire chier wildside et la fnac mais sans boycotter, vous acheter les disques en occaz. là voila la solution
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
flint
Messages : 122
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:34 pm
Localisation : massif central

Re: Wild Side: la honte

Message par flint » mer. nov. 12, 2008 4:25 pm

A la Fnac de Clermont-Ferrand, l'espace réservé à la collection "Les Introuvables"... ne s'y trouve plus ! Enfin, si, cet espace existe toujours ; mais en prévision des fêtes de fin d'année il est désormais remplacé au profit des coffrets divers et variés (ré)apparaissant toujours à cette période.
Quant aux "Introuvables", ils sont de ce fait dispatchés dans leurs rayons respectifs : "Django" et "Keoma" avec les westerns, "Les Frissons de l'Angoisse" et "Sisters" avec les films d'horreur, etc...

Par ailleurs, hasard ou non, la Librairie des Volcans, 2ème gros point de vente de la ville (et même le premier en ce qui concerne la littérature), ne semble plus avoir de Wild Side dans ses rayons, exceptés quelques invendus.

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Wild Side: la honte

Message par Mercador » mer. nov. 12, 2008 4:30 pm

il se murmure que la Fnac va rebaptiser la collection "les invendables" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Wild Side: la honte

Message par celia0 » mer. nov. 12, 2008 6:38 pm

:D :D :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Wild Side: la honte

Message par Manolito » mer. nov. 12, 2008 11:04 pm

A la fnac des halles, le présentoir a disparu, il ne reste que dans un coin un petit présentoir mêlant les exclus fnac et les introuvables. Encore moins mis en valeur que les Chateau qui ont une tête de gondole quand même !!

Par contre, les prix sont assez cools, avec "Keoma" à 13 euros pare exemple...

Répondre