Lloyd Kaufman à Cannes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Lloyd Kaufman à Cannes

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 9:38 am

Source: Dvdrama

Le fondateur bien connu de la collection Trauma s'apprête à débarquer en France, plus précisément au Festival de Cannes du 14 au 22 Mai 2004. Pour l'occasion, les fans de ce réalisateur génial pourront le rencontrer lors d'une Master Class à la Fnac le 18 Mai à 16h (à la Fnac de Cannes bien sûr).

Image

En plus de cet évènement, deux délirantes Parades Trauma se dérouleront chaque jour durant toute la durée du festival.
Dernière modification par Allan Theo le lun. mai 03, 2004 4:19 pm, modifié 2 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » lun. mai 03, 2004 11:28 am

dans le titre tu parles de paris?
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 11:29 am

weeelliam a écrit :dans le titre tu parles de paris?
NON ! :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 03, 2004 11:38 am

donc comme chaques années il sera à Cannes ... quel news :D :D :D je déconnnnnnnnnnne ca y'est Troma est devenu in ... alalalal encore un

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 11:40 am

En fait c'est plus le Master Class qui est important dans la news, sinon je n'aurais rien posté (tête de linotte)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. mai 03, 2004 1:43 pm

euh....troma....pas trauma....aprés on fait consciencieusement des recherches rechercher "troma+cannes"...."aucun sujet ne réponde à ces 2 critères" me crie-t-on à l'oreille....donc vu que Kaufman sera à Cannes pendant le festival (comme tous les ans d'ailleurs), je me dis tiens la news peut-être interessante pour ceux qui ne seraient pas au fait de la chose et en plus qui voudrait se rendre à cannes....et à peine posté, je vois Badi hurler loooze....et voila, le piège se renferme sur le bleubite que je suis....merci et bravo....et quel esprit machiavélique tu fais Badi, j'en suis surlecul :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 1:54 pm

:?: :?:

Peut à peut je comprend :idea:
Quelqu'un a pris tout les pseudos des anciens membres et s'amuse a poster n'importe quoi en leur nom ?

Bon dans le doute je vais tenter d'expliquer :
Alors, tout le texte est issue du site DVDRAMA, c'est une transposition exact de leur article, faute comprise, ensuite Llyod est présent a canne ... NANNNN C NOUVEAU, c'est pas vraiment pour ça que j'ai posté, mais j'ai déjà expliqué avant, seulement le faux Tubbytoast n'a pas compris, le vrai n'aurais jamais fait pareil erreur.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. mai 03, 2004 3:56 pm

"présent à Cannes" je veux bien....
Mais qu'est ce qui se passe à Cannes ? Et puis c'est quoi ?

En plus d'incohérences crypto-Raëliennes, Kaufman... c'est Andy... Pas Lloyd qui lui est Bridges....

Faut pas raconter n'importe quoi merci beaucoup au revoir.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. mai 03, 2004 4:03 pm

pis Cannes, ça prend un S en plus.

Sinon, je dois avoir quelques photos de la parade Troma sur la croisette en 92 ou 93. On était trois pelés a les suivre, c'etait rigolo.
Si je les retrouve, je les scannerais et posterais ici si ça interesse

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. mai 03, 2004 4:12 pm

Bast a écrit :pis Cannes, ça prend un S en plus.

Sinon, je dois avoir quelques photos de la parade Troma sur la croisette en 92 ou 93. On était trois pelés a les suivre, c'etait rigolo.
Si je les retrouve, je les scannerais et posterais ici si ça interesse
Ils le font de moins en moins depuis 2001, année pendant laquelle les mecs de Troma se faisaient systématiquement arrêtés par la police, réquisitionner leurs passeports, fouiller, humiliés par des "gardiens de la paix" zélés, le tout en plein sur la croisette, bref le bonheur à la française.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » lun. mai 03, 2004 4:14 pm

Bast a écrit :pis Cannes, ça prend un S en plus.

Sinon, je dois avoir quelques photos de la parade Troma sur la croisette en 92 ou 93. On était trois pelés a les suivre, c'etait rigolo.
Si je les retrouve, je les scannerais et posterais ici si ça interesse
ben ouai pourquoi pas :wink:
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. mai 03, 2004 4:16 pm

je ne savais pas :shock: .
Faut dire qu'entre Kabuki, Toxic avenger, une horde de keupons avinés et quelques demoiselles a fortes poitrines, tout ce ci titubant en plein soleil et brandissant des pancartes au beau milieu de l'aprés midi sur la croisette, on les remarquait.
C'est dommage parce qu'en fait, c'est ptet les moins bourrés, les moins vulgaires et les plus autentiques de tout ce cirque cannois

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 4:21 pm

NB: Ne plus poster de news un 3 mai, ça rend les gens irascible !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. mai 03, 2004 4:23 pm

Bast a écrit :C'est dommage parce qu'en fait, c'est ptet les moins bourrés, les moins vulgaires et les plus autentiques de tout ce cirque cannois

:D :D :D :D :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » lun. mai 03, 2004 4:26 pm

Et pour avoir fait partie en 2000 de ce cortège de débiles tromatiques, je peux vous dire qu'il n'y a pas que les flics qui emmerde la Troma Team en pleine parade. Les petits fouteurs de merde qui viennent tâter du cul de tromettes ou les petits merdeux qui profitent du statut d'handicapé (car gros costume de capote sur la tronche donc vision super limitée) pour vous cracher dessus et vous balancer des coups de pied et gueulant "ziva, 'culé d'ta mère !!", ça fatigue aussi.

Etonnamment, la plupart des gens de Troma (qui venaient de New York et Los Angeles) m'ont dit qu'il n'avait jamais ressenti autant d'insécurité ! Et on parle bien du festival de Cannes, en plein après midi sur la croisette, devant des centaines de touristes et de flics tournés vers le palais du festival.
Image

Répondre