Lloyd Kaufman à Cannes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. mai 03, 2004 6:00 pm

Allan Theo a écrit ::?: :?:

Peut à peut je comprend :idea:
Quelqu'un a pris tout les pseudos des anciens membres et s'amuse a poster n'importe quoi en leur nom ?

Bon dans le doute je vais tenter d'expliquer :
Alors, tout le texte est issue du site DVDRAMA, c'est une transposition exact de leur article, faute comprise, ensuite Llyod est présent a canne ... NANNNN C NOUVEAU, c'est pas vraiment pour ça que j'ai posté, mais j'ai déjà expliqué avant, seulement le faux Tubbytoast n'a pas compris, le vrai n'aurais jamais fait pareil erreur.
tu veux dire que tu as recopié le texte de dvdrama avec les fautes d'origine ? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. mai 03, 2004 6:07 pm

Pétard j'ai rien pigé à ce thread...vrai Tubby...faux tubby... :shock:

mais bon bref , je serai à Cannes dans tout ce beau cirque, histoire de voir si Nu Image va refaire des chars avec leurs projets foireux de mutants monstroides ...notamment...Snakeman, l'année dernière, il me semble, avec un mec musculeux chauve rasé de partout qui se baladait sur un char avec un gros python enroulé autour du corps et qui lui sortait du slibard :shock: :mrgreen:
Rien que pour ça, ça vaut le coup :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. mai 03, 2004 6:22 pm

Superwonderscope a écrit :Pétard j'ai rien pigé à ce thread...vrai Tubby...faux tubby... :shock:

mais bon bref , je serai à Cannes dans tout ce beau cirque, histoire de voir si Nu Image va refaire des chars avec leurs projets foireux de mutants monstroides ...notamment...Snakeman, l'année dernière, il me semble, avec un mec musculeux chauve rasé de partout qui se baladait sur un char avec un gros python enroulé autour du corps et qui lui sortait du slibard :shock: :mrgreen:
Rien que pour ça, ça vaut le coup :mrgreen:
ah ouais !!!!!!! Et les flyers pour Snakeman, Morphman, Mosquitoman et Sharkman !!! TERRRIIIIIIIIIBLE :D :D :D

J'ai tapissé mes chiottes avec (ce qui chez moi est plutot positif comme démarche.. :D )

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. mai 03, 2004 6:23 pm

moralité si tu vas pisser chez meltingman, cale le dans ton agenda !

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. mai 03, 2004 9:03 pm

bon, alors, j'ai fouillé... et je suis trés déçu.
Je n'ai retrouvé q'une photo alors que je suis sur qu'il y en avait 5 ou 6.
C'est peut etre pas le bon carton, je reposterais si je trouve les autres.
Ma photo minable :
Image
Sur les autres :roll: photos, on voit le cortége qui suit, c'est a dire Toxic, Sgt Kabuki et un autre perso que je ne connaissais pas suivis de quelques demoiselles en bikini et T shirt Troma pas vulgaire du tout, on les a suivi jusqu'au palais, c'est a dire sur environ 1Km

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » lun. mai 03, 2004 11:55 pm

Bah j'irai à cette masterclass moi donc ouais Theo merci pour l'info comme dirait Emmanuel Chain.
Sinon Cannes est une ville de merde.
Voilà c'est dit.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. mai 04, 2004 12:09 am

Humungus a écrit :Bah j'irai à cette masterclass moi donc ouais Theo merci pour l'info comme dirait Emmanuel Chain.
Sinon Cannes est une ville de merde.
Voilà c'est dit.
Enfin un qui a compris le but du thread, je pensais pas avoir à te le dire un jour mais ... Merci Humungus ! :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
fatquick
Messages : 80
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:14 pm

Message par fatquick » mer. mai 05, 2004 12:29 am

bah l'insecurite c'est pas mieux ici (je suis en stage a troma) : je me suis fait marteler par un mec bourre a une convention de films d'horreurs ou je representais troma. et c'est moi que les flics locaux ont emmerde par la suite ! peut etre parce que j'etais francais, ou que j'etais avec troma...
en tous cas, hesitez pas a aller voir troma a cannes, y'a une super organisation cette annee (ouais, j'y ai participe, mais j'y serais pas..), et ils vont faire 2 parades par jour.
bisous.

Répondre