Bride Wars - Gary Winick (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par Superwonderscope » mar. juin 28, 2011 9:27 am

Il y a des jours où quand même, on aurait envie d'arrêter de s'enfiler des merdouilles à longueur de temps. Mais voilà, il y a des fois où on ravale sa fierté parce qu'on a pas vraiment le choix.

Hier soir :Bride Wars ou "Meilleures Ennemies" en VF.

Image

Où deux meilleures amies (Kate hudson et Anne Hathaway) rêvent de leur mariage au Plazza à NYC et voila-t-y pas que suite à une erreur, leurs mariages tombe le même jour au même endroit. Elles vont donc déclarer une guerre pour que l'une cède sa place à l'autre.

A la rigueur... à la rigueur l'idée d'une guerre sauvage entre deux nanas de bonne famille aurait pou être une idée de base pour quelque chose de complètement ouf. Là, la guerre se borne à faire devenir les cheveux de Kate Hudson bleus et le faux-bronzage d'Anne Hathaway orange et de passer un dvd d'une beuverie au Mexique. Voilà.

1H28 d'affrontement très sage. Quelle tristesse de voir deux actrices se trimballer dans un truc aussi quelconque - et qui plus est, renvoie à une image de la femme telle qu'on pouvait l'imaginer il y a quelques décennies §£ . Kate Hudson (ici productrice du machin) avait de quoi espérer une jolie carrière avec Almost Famous, mais la voilà cantonnée dans des guimauveries bourgeoises culcul depuis presque une décennie. Il n'y a guère qur Kristen Johnson (3rd rock fron the sun) qui tire son épingle du jeu, en épouvantable collègue d'Anne Hathaway. De toute façon dans ce type de rom-com, ce sont toujorus les meilleures amies en second role qui se récupèrent les meilleurs dialogues et situations.

Sans saveur, inopérant, avec quelques sourires ici et là, un superbe numéro de danse sexy par Hathaway, un script prévisible à des kilomètres -et un film que je ne reverrai jamais.

PS : en fait je me souviendrai du film car tout le long Kate Hudson ressemble (voix et visage) à ... Marine Le Pen )8 §£ (smiley qui vomit). Résultat, j'ai eu des hauts le cœur pendant le long du film tellement la ressemblance me paraissait flagrante .


Vus sur le BD Belge (merci les soldes à 4.99€) dans une édition tout à fait quelconque et honnetement je me foutais complètement non seulement du film mais aussi de l'édition.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par comte vonkrolock » mar. juin 28, 2011 12:23 pm

Superwonderscope a écrit :PS : en fait je me souviendrai du film car tout le long Kate Hudson ressemble (voix et visage) à ... Marine Le Pen )8 §£ (smiley qui vomit). Résultat, j'ai eu des hauts le cœur pendant le long du film tellement la ressemblance me paraissait flagrante .


Vus sur le BD Belge (merci les soldes à 4.99€) dans une édition tout à fait quelconque et honnetement je me foutais complètement non seulement du film mais aussi de l'édition.
Bravo Superwonder te tester de vrai film d'horreur sur ce forum, ça c'est de l'investigation hardcore :mrgreen: courage :wink: :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par Dragonball » mar. juin 28, 2011 12:27 pm

Heu, ça veut dire que Kate Hudson est devenue moche ou que Marine Lepen est devenue belle ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par Superwonderscope » mer. juin 29, 2011 4:56 pm

C'est la première proposition qui est valable. La coupe de cheveux de merde avec la frange à la con qu'elle se trimballe est juste abominable, le maquillage terne, la voix rauque, tout... c'est juste insupportable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6014
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par dario carpenter » mer. juin 29, 2011 11:05 pm

Image

Image

Mouais...la seule proposition valable est que la vue de Wonderscope a du baisser. :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 30, 2011 7:52 am

tu n'as pas vu le film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par rusty james » mer. juil. 06, 2011 5:49 pm

Ouh pinaise je crois que je l'ai vu aussi :oops: mais quasiment aucun souvenir. Film sans intérêt si ce n'est d'occuper paresseusement 1H30 de sa vie (ah oui et y'a la jolie Anne Hathaway quand même... pour ce qui est de Kate Hudson elle est plus occupée je crois à enquiller les petits amis qu'à choisir des rôles qui pourraient potentiellement la mettre en valeur. Elle avait quand même également fait la Porte des secrets il y a quelques années qui est sympa) mais je crois que je me suis même pas trop fait chier devant parce que j'ai vu la fin (un des seuls trucs dont je me souviens, bien plan plan et nuche nuche, strictement sans aucune saveur). Ultra convenu, aucun intérêt, les maris sont complètement transparent si je dis pas de bêtises, mais bon on sait à quoi s'attendre en voyant la jaquette ou l'affiche.

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Re: Bride Wars - Gary Winick (2008)

Message par romain2 » jeu. juil. 07, 2011 1:49 pm

Parce que de temps en temps il faut faire plaisir à sa compagne, nous sommes amenés à regarder ce genre de rom-com. En tout cas celle-ci se laisse regarder.
Un des intérêts est que l'on peut compter les clichés du genre (cela se passe à new york, elles se réconcilient...).
Quelques scènes sauvent le tout (celle dans la boite de nuit, la témoin de Anne), et puis j'aime bien Anne hathaway. D'ailleurs je suis sur que j'aurais plus aimé "27 dresses" si elle avait joué dedans.

Faudrait que je regarde "Love and Other Drugs" (par contre pour "valentine day" je suis pas si catégorique).

Répondre