A good day to die hard - John Moore - 2013

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

A good day to die hard - John Moore - 2013

Message par Superwonderscope » jeu. sept. 01, 2011 8:14 am

Fox tente une relance de la franchise et engage John Moore (le grand cinéaste derrière les incontestables réussites artistiques que sont Behind Enemy Lines et le remake du Vol du Phoenix et du remake de la Malediction - quel CV!).
Bruce Willis reprend du service (dans quel état?) et le scénario met en scène son fils, avec un passage de relais envisagé;
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3682
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Machet » jeu. sept. 01, 2011 9:45 am

Superwonderscope a écrit :le scénario met en scène son fils, avec un passage de relais envisagé;
ça devient n'importe quoi. Définitivement Hollywood n'a plus d'idée. Suite, remake, reboot, franchise, tout ça à la fois si possible. J'espère qu'on assiste à la fin d'un cycle.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par manuma » jeu. sept. 01, 2011 9:50 am

Annonce guère enthousiasmante pour moi aussi qui ait déjà contourné prudemment le précédent opus. Si ça continue comme ça, ça va finir en DTV, cette franchise !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Cosmodog » jeu. sept. 01, 2011 10:25 am

Et vivement "L'arme fatale 5", avec le fils de Gibson qui doit s'allier au fils de Glover !

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Verhoeven » jeu. sept. 01, 2011 6:54 pm

Superwonderscope a écrit :Noam Murro a en fait laché le projet Die Hard 5 pour rejoindre donc la suite de 300 chez Warner Bros.
Y'avait une rumeur qui mettait Fred Cavayé aux commandes de Die Hard 5, j'aurais préféré Florent Siri mais bon...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par comte vonkrolock » jeu. sept. 01, 2011 8:06 pm

Machet a écrit :
Superwonderscope a écrit :le scénario met en scène son fils, avec un passage de relais envisagé;
ça devient n'importe quoi. Définitivement Hollywood n'a plus d'idée. Suite, remake, reboot, franchise, tout ça à la fois si possible. J'espère qu'on assiste à la fin d'un cycle.
Le problème c'est surtout au spectateur d'y mettre un terme, le problème il est bien là, on leurs sert la soupe et ils y retournent encore et encore.

Bon sérieusement y aura de la 3D ? Siri sera réalisateur second équipe et pendant que John Moore dormira sur le tournage y nous fera des scènes dantesque :mrgreen: non, la je rêve :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Dragonball » ven. sept. 09, 2011 10:46 pm

Ben moi ça me botte ! :)

J'espère juste que ça sera un peu plus violent que le précédent !

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par DPG » sam. sept. 10, 2011 1:16 pm

Cavayé aurait été contacté mais aurait refusé car scenario tout pourri à ses yeux... :?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par bluesoul » sam. sept. 10, 2011 4:48 pm

Le dernier opus a sans doute engrange assez pour empecher Bruce Willis de faire un cross-over avec Steven Segal avant quelques temps (inutile de s'inquieter, donc :wink: ), mais bon, bibi s'est pas deplace au cine (vu sur le satellite), et franchement, j'ai encore moins l'intention de bouger pour le prochain... :roll:

Au-dela de l'idee d'un cinquieme "volet", on en est quand meme a la quatrieme "decennie" (80s, 90s, 00s, 10s), et ca commence a faire beaucoup... §£
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Superwonderscope » jeu. oct. 13, 2011 10:30 am

le film s'appelera " A good day to Die Hard" et sortira le 14 février 2013.
Mc Clane verra son fils empatouillé dans la fuite d'un leader politique d'une prison en Russie Il y va, se rabiboche avec son fils et devra combattre pour sauvegarder la démocratie. c'est ce qu'annonce Fox, toutefois :D
Debut de tournage en Russie début 2012.

Les réactions sur le web ne se sont pas faites attendre sur Twitter ou la dérision l'emporte sur le reste :

http://www.hollywoodreporter.com/news/a ... lis-247539
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par Superwonderscope » dim. nov. 06, 2011 2:04 pm

Selon THR; Fox aurait jeté leur dévolu sur deux acteurs pour jouer le fils de Willis : Aaron Paul ou visiblement Ben Foster.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par MadXav » mer. août 15, 2012 8:09 am

C'est a priori Jai Courtney, l'un des gladiateur de SPARTACUS, qui aurait hérité du rôle du fils de McLane. La fille McLane sera présente également. Reste qu'avec un pitch aussi pourri et un tournage dans les pays de l'Est, ça sent le pâté.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par arioch » mer. août 15, 2012 12:09 pm

J'ai bien aime le precedent, j'y crois !
"Fuck The World", Rambo

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par bluesoul » jeu. août 16, 2012 12:58 pm

Heu, pas moi.

Ayant decouvert sur le satellite le quatrieme volet, je me rappelle juste de 2-3 scenes et impossible de me rappeller les enjeux (fric, pouvoir, armes atomiques??). Je me rappelle juste que Willis avait besoin d'un geek qui s'y connaissait en ordinateurs (une histoire de virus...).

Sans Willis, c'aurait juste ete un actioner / blockbuster lambda. Et a lire les dernieres nouvelles, si Segal est en tournage a l'Est au meme moment, on n'echappera pas au cameo qui risque...de propulser le film dans le rayon DTV. :x

Willis a bientot l'age de la retraite, il devrait commencer a penser serieusement a y envoyer McClane. )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Die Hard 5 - John Moore (2013)

Message par MadXav » jeu. août 16, 2012 1:20 pm

bluesoul a écrit :Et a lire les dernieres nouvelles, si Segal est en tournage a l'Est au meme moment, on n'echappera pas au cameo qui risque...de propulser le film dans le rayon DTV. :x
Seagal est en tournage dans les Pays de l'Est depuis 10 ans ! :D Et honnêtement, je doute qu'il fasse un Cameo dans un Die Hard... DIE HARD 4, c'est un budget de 110 M$ hors comm', en 384M$ de recette dans le monde. Autant dire qu'on est trèèèèès loin d'envisager le Direct-To-Video ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre