Arnaques, Crimes & Botanique (1998) Guy Ritchie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Arnaques, Crimes & Botanique (1998) Guy Ritchie

Message par arioch » ven. janv. 20, 2012 1:58 pm

Super réputation pour ce film et donc on m'a prêté le Blu-ray cause que j'avais jamais vu le film... Bilan, je comprends pas que ce film ait pu se faire une telle réputation. C'est regardable mais c'est franchement pas exceptionnel. On m'a prêté SNATCH, aussi, faut que je le voie, je m'attends déjà au pire.

Alors si vous avez aimez ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE, expliquez nous pourquoi ? Cause que, moi, je pige pas...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Arnaques, Crimes & Botanique (1998) Guy Ritchie

Message par Renfield » ven. janv. 20, 2012 2:25 pm

Bonne question d'Arioch.
Sans vouloir te décourager, j'ai eu exactement la même expérience mais avec Snatch... :D

Depuis on me presse de voir Arnaques, Crimes et Botanique... mais non, j'arrive pas à me lancer tellement j'ai trouvé le temps long devant ce Snatch qu'on m'avait clairement sûr vendu comme un film génial...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Arnaques, Crimes & Botanique (1998) Guy Ritchie

Message par arioch » ven. janv. 20, 2012 4:41 pm

Renfield a écrit : Sans vouloir te décourager, j'ai eu exactement la même expérience mais avec Snatch... :D
Ca promet ! :D Mais je te presse de voir ARNAQUES, CRIMES ET BOTANIQUE, histoire qu'on puisse comparer nos désillusions une fois que moi je me serais tapé SNATCH. :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Arnaques, Crimes & Botanique (1998) Guy Ritchie

Message par Plisken » ven. janv. 20, 2012 4:45 pm

J'aime pas le cinéma de Guy Ritchie : le seul film que j'ai apprécié de lui est SNATCH. C'est pour te redonner espoir :wink:
Image

Répondre