Zorba the Greek - Michael Cacoyannis (1964)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Zorba the Greek - Michael Cacoyannis (1964)

Message par Superwonderscope » jeu. mars 15, 2012 10:11 am

Bonne nouvelle, le film sort en Blu Ray chez Twilight Time le 3 avril prochain.

Image

Mais la meilleure nouvelle, c'est que Twilight Time s'est décidé à mettre des sous-titres... anglais, espagnol et français. Je ne sais pas si je leur ai suffisamment cassé les pieds :D ou s'ils ont compris qu'une partie de leur cargaison limitée (à 3000 exemplaires) partait dans des pays francophones mas c'est un changement de cap intéressant.
Il y aussi la version française mono.

Aussi, il y a des bonus que les autres éditions twilight Time ne possédaient... changement de politique éditoriale?


- Commentaire de Michael Cacoyannis et Demetrios Liappas
- Anthony Quinn: A Lust for Life (documentaire)
- Ouverture alternative
- Fox Movietone News

Pour mémoire, Zorba le Grec est avec Anthony Quinn, Alan Bates, Irene Papas et Lila Kedrova qui gagna un oscar pour la peine. Le film fut nominé à la surprise de tous pour 7 oscars, et en obtint deux autres : Meilleure photo & décors.

2H22
1.66:1 (le dvd Fox était en 1.85:1)
DTS HD MA mono
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
starfe
Messages : 87
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:19 am
Contact :

Re: Zorba the Greek - Michael Cacoyannis (1964)

Message par starfe » ven. mars 16, 2012 12:30 pm

en fait, ce n'est pas une sortie Twilight Time mais une sortie Fox via SAE d'où le côté édition limitée à 3 000 ex.

et de plus, il sort en France en juin prochain (avec l'autre sortie Fox/SAE : Les raisins de la colère) : http://www.planete-hd.com/De-l-inedit-c ... -a939.html

donc malheureusement, ce n'est pas encore gagné pour avoir du français chez Twilight. *soupir*
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !

Répondre