Terreur express - Ferdinando Baldi -1978 - Viols et massacres sur couchette SNCF

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Terreur express - Ferdinando Baldi -1978 - Viols et massacres sur couchette SNCF

Message par eric draven » mar. juil. 20, 2004 9:29 pm

La collection Draven présente ce soir et avt les vacances:

Un rape and revenge de Ferdinando Baldi sur un scénario de Georges Eastman et certainement l'un des plus glauques du genre. Ames pudibondes s'abstenir, les autres A table! :D 8)

C'est dans un express de nuit que se situe le drame et Baldi met en qques minutes sur pied un des films les plus malsains du genre.

De par ses personnages déjà, passagers comme voyous ne sont qu'une representation de ce que la societé contient de plus abjecte.
Les 3 voyous à l'instinct pervers sont obscénes, violents, sans foi, assoiffés de sexe.
Les passagers ne valent guère mieux et sont aussi déviants qu'eux:
Une épouse cocufiant son mari par vice, une pute SNCF monnayant ses charmes dans son compartiment, un papy lubrique et fetichiste, un pere de famille pedophile trompant sa femme avec une pute qu'il habille de la nuisette de sa jeune fille, un detenu et un policier odieux..

Baldi les fait se confronter dans ce train et ne perd pas de temps, les rejouissances commencent de suite.

Terreur express / La ragazza del vagone letto devient alors un cortège de violences gratuites, d'humiliations et de viols incessants, mélés à un florilège d'obscénités crues que la VF rend malheureusement parfois comiques.

Tout repose sur le sexe, un sexe sale, violent. Les viols odieux se multiplient que Baldi filme avec complaisance, une complaisance sadique, jouissive et quasi maladive.
On sent le plaisir du réalisateur à filmer cette indecente luxure, à étaler cette chair meurtrie, sa caméra devient un oeil pervers et vicieux.

-Le double et long viol et le petillant petit anallingus de Zora Kerova- La langue de Gianfranco Chirizzi parcourant goulumment la raie de la belle au son d'une musique décalée :lol: - dans les toilettes comblera tous les amateurs de viols réjouissants- et point de doublure ici c'est bien Zora, son petit fessier plat et ses petits seins si savoureusement massacrés dans Cannibal ferox par la suite, Zora on t'aime! :D

-Le triple viol de silvia Dioniso est tout aussi long suivi de celui de la candide Gianfranca Dionisi- sosie de Brigitte petronio 8) - qui lui se finira en longue scéne d'amour.

Puis la folie gagnera les voyous qui commenceront à tuer les passagers, chacun se revelant plus pleutre les uns que les autres.
Seul le detenu trouvera la force de s'opposer et tuer les malfrats au peril de sa vie..
Décapitation, poignardage et saut ds le vide.. jusqu'à l'image finale qui verra l'express foncer ds la nuit, en sifflant, comme s'il menait ses passagers nulle part, sinon vers l'enfer.. Petite touche surrealiste bienvenue.. Comme un caucheamar, un horrible reve sans fin.

Terreur express est un huis clos etouffant, malsain, pervers qui pue la sueur et le sperme.
Baldi a mis en exergue tout ce que l'homme a de plus vil en lui et son film n'a qu'un but: Attiser les instincts les + pervers du spectateur et satisfaire ses penchants les plus bas.
Gageure reussie Signore baldi! :D

Niveau casting: la Dioniso, l'insolente zora Kerova qui deteste ce film et le renie pour son viol qui n'était pas prévu au depart ainsi mais Baldi s'est laissé aller sur le tournage et la scéne est devenue celle décrite.

Carlo De mejo qui n'a jamais été aussi nu- fais un peu d'integral carlo tu as la marque du slip et le fessier blanc :lol: !!- le visage de fou du filiforme et regretté Werner Pochath en voyous et la douceur de Venantino Vanantini completent le casting!!

Un must express- 80 petites minutes- du genre, les amateurs de chair fraiche et de sadisme gratuit apprécieront. A consommer sans limite mais avec prudence!

Le corbeau grand consommateur de petits culs SNCF! :D

Tout sur Terreur Express ici:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?oeuvre=345
Dernière modification par eric draven le ven. juin 29, 2007 12:18 am, modifié 3 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 20, 2004 9:31 pm

Euh, je veux voir!!!!!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juil. 20, 2004 9:34 pm

Zecreep a écrit :Euh, je veux voir!!!!!
Je te le descend en aout mon creepounet :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » mar. juil. 20, 2004 9:37 pm

eric draven a écrit :
Zecreep a écrit :Euh, je veux voir!!!!!
Je te le descend en aout mon creepounet :wink:
Oui, je reviens sur Paris vers le 8 aout je crois... Ne viens pas avant!

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Message par Throma » mar. juil. 20, 2004 11:45 pm

Un film ou Silvia Dionisio se ballade à poil les 3/4 du temps, j'appelle ça un chef d'oeuvre.


6/6 8)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juil. 21, 2004 12:23 am

j'ai trouvé les affichettes à Movies 2000. :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mer. juil. 21, 2004 12:26 am

C marrant je devine toujours quand un thread est du corbeau Draven rien qu'en lisant le titre :lol:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » mer. juil. 21, 2004 11:47 am

je l'ai mais toujours pas vu...
Du coup je crois que je vais vite le mater :mrgreen:
Ah merde c'est bunman qui a ma vhs ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Frenchie
Messages : 107
Inscription : dim. juin 27, 2004 3:29 pm
Localisation : Amiens/Compiègne/Metz

Message par Frenchie » mer. juil. 21, 2004 4:11 pm

va falloir que je me le trouve celui-là, excellente chronique eric: ça donne carrement envie !!!

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juil. 21, 2004 6:34 pm

Petite illustration de ce splendide sexploitation de mauvais gout..

Image

Ami Throma, silvia dioniso à poil OK mais Zora Kerova c encore mieux! :D

Pour tout savoir sur Zora Kerova et ses déclarations sur le film:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=43

Et sur cette tronche de fou de Werner Pochath:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=202
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Creepshow
Messages : 64
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:20 am

Message par Creepshow » mer. juil. 21, 2004 6:35 pm

On peut le choper ou ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juil. 21, 2004 8:42 pm

Disponible en VHS chez Fil a film ou chez South pacific video.. même jaquette mais couleurs differentes..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Creepshow
Messages : 64
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:20 am

Message par Creepshow » mer. juil. 21, 2004 11:27 pm

Pas dispo en Dvd je suppose ?

Parce que pour trouver ce genre de truc en VHS, bonne chance ...

:roll:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juil. 22, 2004 12:31 pm

Creepshow a écrit :Pas dispo en Dvd je suppose ?

Parce que pour trouver ce genre de truc en VHS, bonne chance ...

:roll:
Pas de DVD à ma connaissance.. mais la VHS est assez facile à trouver. C pas une grosse rareté.. et au pire, en cas desespéré.. si une copie t'interessait... :roll: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Creepshow
Messages : 64
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:20 am

Message par Creepshow » jeu. juil. 22, 2004 2:58 pm

eric draven a écrit :
Creepshow a écrit :Pas dispo en Dvd je suppose ?

Parce que pour trouver ce genre de truc en VHS, bonne chance ...

:roll:
Pas de DVD à ma connaissance.. mais la VHS est assez facile à trouver. C pas une grosse rareté.. et au pire, en cas desespéré.. si une copie t'interessait... :roll: :D
Oui, ça m'interesse, mais je suis de Belgique et je pense qu'on a pas le même systeme de VHS

:cry:

Répondre