Mission: Impossible 3 - 2006 - J.J. Abrams

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Mission: Impossible 3 - 2006 - J.J. Abrams

Message par Fulgentius » ven. juil. 23, 2004 10:07 pm

Bon ben d'après Aintitcool Brett Ratner vient d'être choisi pour réaliser "M:I 3".

Là, d'un coup ça devient intéressant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rahan
Messages : 140
Inscription : ven. juin 18, 2004 11:40 pm
Localisation : Assis sur un silex,et ca déchire!!!

Message par Rahan » sam. juil. 24, 2004 1:09 am

Tom Cruise est devenu fou !!!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 123
Inscription : lun. mai 03, 2004 10:57 am

Message par Pierrot » lun. août 02, 2004 10:36 am

Bon, d'après Variety, la Paramount est toujours à la recherche d'un nouveau réalisateur pour MI:3. Ratner n'est donc pas confirmé, loin s'en faut.

Avatar de l’utilisateur
MARKUS RAMIUS
Messages : 20
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:51 pm
Localisation : NAKATOMI PLAZA

Message par MARKUS RAMIUS » jeu. août 12, 2004 1:20 pm

Apparement ce serait J.J Abrams, le créateur d'Alias qui devrait réaliser mission impossible 3. Le tournage est reporté d'un an (donc ça a encore le temps de changer!, Cruise se préparant pour le tournage en nov de la Guerre des mondes avec Spielberg).
Pas aussi intéressant que Carnahan mais ça pourrait peut être le faire !!!
Espérons juste que Alias n'es patisse pas...

Source: Allociné

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 123
Inscription : lun. mai 03, 2004 10:57 am

Message par Pierrot » jeu. août 12, 2004 2:41 pm

MARKUS RAMIUS a écrit :Apparement ce serait J.J Abrams, le créateur d'Alias qui devrait réaliser mission impossible 3. Le tournage est reporté d'un an (donc ça a encore le temps de changer!, Cruise se préparant pour le tournage en nov de la Guerre des mondes avec Spielberg).
Pas aussi intéressant que Carnahan mais ça pourrait peut être le faire !!!
Espérons juste que Alias n'es patisse pas...
Aux dernières nouvelles (une dépêche AFP datée d'hier) toute l'équipe de MI:3 était en place à Berlin pour commencer le tournage, en attente de la nomination imminente d'un réalisateur par Paramount. Donc ce report me paraît surprenant. Mais The Hollywood reporter cite Paula Wagner dans son papier, donc je suppose que c'est vrai.

Maintenant, J.J. Abrams à la place de Carnahan... :?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 123
Inscription : lun. mai 03, 2004 10:57 am

Message par Pierrot » jeu. août 12, 2004 3:21 pm

niko13 a écrit :
Pierrot a écrit :Maintenant, J.J. Abrams à la place de Carnahan... :?
Pareil...
J'aime bien Alias, serie tres sympathique (dont j'attends la saison 2 en DVD), mais bon...niveau realisation, bof bof...
Abrams n'a réalisé que trois épisodes de la série (le pilote et les "season finale" des deux premières saisons). Niveau mise en scène, ce ne sont pas les pires, même si ça reste forcément très télévisuel.

Moi, c'est surtout sur le plan de l'écriture que sa supposée arrivée sur MI:3 m'inquiète. Si le projet est bien repoussé d'un an, il y aura forcément une réecriture plus ou moins profonde du scénario et le réalisateur aura forcément de l'influence sur celle-ci. Et franchement, le J.J., c'est un bien piètre scénariste.
Alias est à un moment tellement partie dans tous les sens qu'ils ont du passer un grand coup de balais en milieu de deuxième saison pour remettre de l'ordre et Abrams avoue lui même qu'il a perdu le fil de son intrigue en cours de saison 3... Sans compter que la version de "Superman" qu'il a écrite traine une réputation épouvantable. :roll:

A la limite, pour MI:3, je préferait un faiseur sans ambition pour le diriger qu'un mec au talent surestimé. Un "yes man" efficace qui se servirait du travail de Carnahan pendant la pré-poduction. Enfin, bon, pas Ratner quand même, hein ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. août 12, 2004 3:26 pm

Pierrot a écrit :Niveau mise en scène, ce ne sont pas les pires, même si ça reste forcément très télévisuel.
C'est surtout ca !! Tres sympathique, mais on peut craindre le passage au cine...
Jusqu'ici, ce qui a epargne les 2 precedents MI, c'etait justement la qualite de la realisation (parce que bon, sur le reste, moi j'ai ete decu d'abord, degoute ensuite...non, j'ai pas aime quoi !! :wink: ).
Alors la, si Cruise prends un realisateur qui ne realise pas de grands miracles a la tele, on peut commencer a douter (plus qu'il n'est de rigueur).

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. juin 03, 2005 10:54 am

Vu le comportement récent de Cruise lors de la promo de war of the Worlds et sa prestation autalk show d'Oprah Winfrey, les dirigeants de la paramount considèrent de lacher ce mission impossibLe 3.

Entre les coûts faramineux (pas moins de 150 m de $), l'attitude de Cruise plus enclin à faire la pub de la scientologie que de promouvoir son film actuel (War of the Worlds passe au second plan) et de s'étendre sur sa nouvelle liaison avec Katie Holmes, la Paramount est très inquiète et souhaiterait tout abandonner. une porchiane réunion entre Cruise/Wagner et la Paramount la semaine prochaine devra éclaircir ce point (source: Variety)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. juin 03, 2005 1:58 pm

Au show d'Opra truc on aurait dit un lapin cocaïné sautant sur les canapés et se roulant par terre... 8) Un peu style Vandamme invité au loft, c'était un peu la honte pour son agent.

Sinon pour ses déclarations sur la scientologie ouais bof, il a juste dit que pour lui la psychiatrie avait été un échec et que la scientologie avait réussi là ou la psy avait échoué. Par contre, quand il dit que ses enfants (10 ans) ont librement choisi la scientologie 8)

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. juin 08, 2005 2:20 pm

Après être passé près de l'annulation (info ou intox d'ailleurs :D ), c'est parti:
After flirting with the idea of stopping the project altogether, Paramount has recommitted to "Mission: Impossible 3" and officially greenlit the project for a July 18th start date in Italy. The go-ahead comes after intense negotiations over the weekend to keep control of a $150+ million budget and a gross payout to Cruise of 30% that threatened to squash the film before it got started.

The budget has now been trimmed by at least 10%, eliminating plans to shoot in Shanghai and several other exotic locations. Director J. J. Abrams is all smiles about it though - "With any movie of this scale we've been going through budget negotiations..it's all the same typical stuff" he said to IESB. A list of supporting cast members is expected to be announced soon.

The news comes on top of word that a special effects technician has been hospitalized with injuries suffered in a stunt car accident with pyrotechnics during pre-production.
Source: Dark Horizons

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. déc. 12, 2005 6:37 pm


Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » lun. déc. 12, 2005 6:55 pm

Quoi qu'il advienne, JJ Abrams rules ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » lun. déc. 12, 2005 8:18 pm

C'est de l'actionner bourrin (quoique, on ne sait jamais)mais ça le fait quand même pas mal dans le style Jack Bauer ! Et l'explosion à la roquette: Miam !
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. mai 03, 2006 8:06 am

127 minutes au compteur, et pas une seconde d'ennui ! C'est sans doute la qualité la plus impressionnante de ce "MI 3", qui jongle avec une certaine ironie entre la vie privée de Ethan Hunt et des intrigues internationales bien plus vastes.

Dès le prégénérique, J.J. Abrams met la pression sur le spectateur et il ne relâche plus ensuite. Pour la vraisemblance, on repassera, bien sûr. Mais "MI3" vaut de toutes façons le coup pour les scènes d'action réglées et tournées par Vic Armstrong, tel que l'assaut sur le pont délirant, avec beaucoup, beaucoup de vraie tôle froissée ! On peut encore citer une excellente séquence d'infiltration à Rome, un cambriolage spectaculaire et la fuite qui s'ensuit... Il y a vraiment très, très peu de temps morts. Tom Cruise frise l'auto-parodie, Peter Seymour Hoffman est excellent... Bon, le dernier quart d'heure est un peu bidon, la première séquence à Berlin n'est pas ce qu'il yb a de plus réussi... Mais, "MI3" est définitivement un film "fun", qui vous en donne largement pour vos ronds...

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » mer. mai 03, 2006 8:10 am

Je le savais, c'est le double effet "JJ Abrams touch" ! :D
J'y vais ce soir... 8)
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Répondre