Recherche titre de film (cannibalisme)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Chipolata
Messages : 11
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:35 pm

Recherche titre de film (cannibalisme)

Message par La Chipolata » lun. mars 18, 2013 11:01 am

Salut à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu enfant (il y a donc environ 15 ans), dont je viens de retrouver quelques morceaux dans ma mémoire :

Il s'agit de l'histoire d'un homme blanc, échoué dans les iles (et donc certainement avant le 20e), qui s'intègre à une tribu, se met en couple avec une indigène, avant de finir bouffé. Je me rappelle d'une scène finale où sa femme lui dit qu'elle sera triste mais participera quand même au festin.

PS : j'ai cherché un topic compilant toutes les recherches du genre, mais n'ai rien trouvé, alors j'ouvre un nouveau thread.

merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Recherche titre de film (cannibalisme)

Message par Cosmodog » lun. mars 18, 2013 11:23 am

Ca serait pas "cannibalis, au pays de l'exorcisme" ? Le début c'est tout à fait ça (homme blanc, couple etc...), par contre je me rappelle pas si le type se fait bouffer à la fin...

Avatar de l’utilisateur
La Chipolata
Messages : 11
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:35 pm

Re: Recherche titre de film (cannibalisme)

Message par La Chipolata » lun. mars 18, 2013 12:01 pm

non, il me semble pas que ce soit ça. Je viens de jeter un oeil ici : http://youtu.be/U2yPpjUahJI et la fin ne correspond pas.

dans le film dont je me rappelle, à la fin, le blanc est en quelque sorte condamné à être bouffé par la tribu.

Et il me semble que ce n'est pas un délire à la Lenzi : pas de combats d'animaux, rien de vraiment violent : il me semble l'avoir vu à la télé.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Recherche titre de film (cannibalisme)

Message par Superwonderscope » mar. mars 19, 2013 6:02 am

Le dernier monde cannibale de Ruggero Deodato? Je me souviens qu'il y avait capture du heros, une love story entre Me Me Lai et lui, mais je ne sais plus s'il finissait en brochettes ou pas....
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Messages : 78
Inscription : mer. juil. 26, 2006 10:34 pm
Localisation : devant son écran

Re: Recherche titre de film (cannibalisme)

Message par Ozymandias » mar. mars 19, 2013 7:25 am

Non, ce n'est pas la fin du Dernier monde cannibale.

Répondre