Top Cinéma 2014
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Top Cinéma 2014
J'oubliais... Voici mon top DTV de l'année 2014 :
13 Sins
Cheap thrills
Predestination
Dead snow: Red vs Dead
Europa Report
Légendes vivantes
Odd Thomas
Pandémie
Arène (L')
Ordure!
13 Sins
Cheap thrills
Predestination
Dead snow: Red vs Dead
Europa Report
Légendes vivantes
Odd Thomas
Pandémie
Arène (L')
Ordure!
-
- Messages : 10220
- Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
- Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises
Re: Top Cinéma 2014
On va commencer par le pire pour moi cette fin d'année 2014 ou début d'année 2015, en gros se sont soit des étrons atomiques, soit des trucs a voir une unique fois dans sa life
White House Down
The Task
The Roost, j'adore Ti West mais là....
Raiders (sous remake de merde de Breaking News)
Act of Valor
Les Chroniques de Mars
The Jungle
Vikingdom 3D
The Ryan Initiative
Helix (série TV)
Sans plus
The Land of Hope
The Iceman
Empire State
Metro Manila
All is Lost
My soul to Take
The Proposition
Dans la catégorie très (trop) attendu, mais qui au final mon clairement déçu:
Amazing Spîder-man 2
Michael Kolhaas
Gallow Walker
Evasion
Lost Destination
Américan Bluff
Godzilla
Animal Kingdom
Délire Expresss
Mister Babadook
Après il y a les bonnes surprise puisque effectivement certains se son révéler à la hauteur de leurs réputation:
La Disparition d'Alice Creed
Pain and Gain
Europa Report
The Call
Faster
American Nightmare (The Purge)
American Nightmare 2
2 Guns
Dead Man Down
Thor 2
Pandémie
Red Lights
Carrie (remake)
Bounty Killer
The Last Day on Mars, typiquement le genre de film descendu en flamme en avant-première et que j'ai bien apprécier
Home Front
The Rover
Chinese Zodiac
il y aussi les films (très) moyens, ceux que j'ai apprécier de visionné, pas des 3 étoiles. Mais qui passe très bien on prend du plaisir et s'est l'essentiel:
Little Miss Sunshine
Haunter
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde
Le Guetteur
Machete Kills
Tunnel (la série)
Case Départ
Namless Gangster
Heartless
Welcome to Jungle
The Broken (Thriller Fantastique UK)
47 Ronins
Albator 3D
L'Emprise du Mal
C'est la fin
Goal of the Dead
Drug Wars
Pompei 3D
Non Stop
La Belle et la Bête
Appleseed Alpha
Séction 44
Piranha 2
Frankenstein's Army
Rampage 2
X-men Days of Futur Past
Man of Tai Chi
9 mois ferme
Le Crocodile du Botswanga
Dead Snow 2
The RAid 2
Detective Dee II
La vie rêvée de Walter Mitty
Need For Speed
Taken 2
Dark Clown
Metal Hurlant seconde saison (série TV)
Catégorie TB
Byzantium
You're Next
Berserk les deux premiers animés en long métrage
Ripley's Game
Inflitré (avec The Rock)
Arrow (série TV)
Vengeance Aveugle (le vieux truc du Zatoichi occidental avec Rutger Hauer)
Insidious 2
Merantau
The Agent
Prisoners
Ninja II
20Th Century Boys
Le Mystère des Balles Fantômes
Hells on Wheels (série TV)
Capitaine Phillips
Bates Motel (série TV)
The Sorcerer
Cheap Thrills
Zulu
Sherlock (série TV)
Son of Batman (animé Warner)
Batman: Assault on Arkham (animé Warner)
Les Sorcières de Zugarramurdi
Les Brasiers de la Colère
Du Sang et des Larmes
True Detective (série TV)
Da Vinci Demon's (série TV)
The Machine (SF- UK)
300 Naissance d'un Empire
Sabotage
Hannibal saison 2 (série TV)
Edge of Tomorrow (Tom Cruise)
Joe
Dracula (série TV) une série qui en quelques épisodes enterre six pieds sous terre les 5 saisons de True Blood que j'ai vue
Odd Thomas
Noé 3D
Black Sails (série TV)
Walking Dead s 1, 2, et 3
Le haut du panier le top de cette année, pas de surprise avec les 2 grosses productions de la Marvel
Captain America : le Soldat de l'Hiver
Les Gardiens de la Galaxie
Mais il y a surtout ces quelques perles, rares, magnifiques qui brille de millex feux au milieu de cette océan de films:
Shokuzai
John Dies at The End
Prédestination, après des Timecrimes, des Triangles, des Primers, des Donnie Darko encore une belle boucle temporelle
Le fait d’aller moins au cinéma, d'avoir moins envie de découvrir ce qui sortait en salle, ma fait prendre un énorme virage (un peu plus cinéphile) me suis un peu plus intéressé à un cinéma d'auteur (La Source et le 7ème Seau, le Othello et Mc Beth de Orson Wells). Mais ma surtout permis de découvrir deux joyaux que je n'avais jamais vu et qui trône aujourd'hui fièrement dans mon TOP personnel de mes films préférer:
Boulevard du Crépuscule et Fedora, quel génie ce Bill Wilder
White House Down
The Task
The Roost, j'adore Ti West mais là....
Raiders (sous remake de merde de Breaking News)
Act of Valor
Les Chroniques de Mars
The Jungle
Vikingdom 3D
The Ryan Initiative
Helix (série TV)
Sans plus
The Land of Hope
The Iceman
Empire State
Metro Manila
All is Lost
My soul to Take
The Proposition
Dans la catégorie très (trop) attendu, mais qui au final mon clairement déçu:
Amazing Spîder-man 2
Michael Kolhaas
Gallow Walker
Evasion
Lost Destination
Américan Bluff
Godzilla
Animal Kingdom
Délire Expresss
Mister Babadook
Après il y a les bonnes surprise puisque effectivement certains se son révéler à la hauteur de leurs réputation:
La Disparition d'Alice Creed
Pain and Gain
Europa Report
The Call
Faster
American Nightmare (The Purge)
American Nightmare 2
2 Guns
Dead Man Down
Thor 2
Pandémie
Red Lights
Carrie (remake)
Bounty Killer
The Last Day on Mars, typiquement le genre de film descendu en flamme en avant-première et que j'ai bien apprécier
Home Front
The Rover
Chinese Zodiac
il y aussi les films (très) moyens, ceux que j'ai apprécier de visionné, pas des 3 étoiles. Mais qui passe très bien on prend du plaisir et s'est l'essentiel:
Little Miss Sunshine
Haunter
Le Dernier Pub avant la Fin du Monde
Le Guetteur
Machete Kills
Tunnel (la série)
Case Départ
Namless Gangster
Heartless
Welcome to Jungle
The Broken (Thriller Fantastique UK)
47 Ronins
Albator 3D
L'Emprise du Mal
C'est la fin
Goal of the Dead
Drug Wars
Pompei 3D
Non Stop
La Belle et la Bête
Appleseed Alpha
Séction 44
Piranha 2
Frankenstein's Army
Rampage 2
X-men Days of Futur Past
Man of Tai Chi
9 mois ferme
Le Crocodile du Botswanga
Dead Snow 2
The RAid 2
Detective Dee II
La vie rêvée de Walter Mitty
Need For Speed
Taken 2
Dark Clown
Metal Hurlant seconde saison (série TV)
Catégorie TB
Byzantium
You're Next
Berserk les deux premiers animés en long métrage
Ripley's Game
Inflitré (avec The Rock)
Arrow (série TV)
Vengeance Aveugle (le vieux truc du Zatoichi occidental avec Rutger Hauer)
Insidious 2
Merantau
The Agent
Prisoners
Ninja II
20Th Century Boys
Le Mystère des Balles Fantômes
Hells on Wheels (série TV)
Capitaine Phillips
Bates Motel (série TV)
The Sorcerer
Cheap Thrills
Zulu
Sherlock (série TV)
Son of Batman (animé Warner)
Batman: Assault on Arkham (animé Warner)
Les Sorcières de Zugarramurdi
Les Brasiers de la Colère
Du Sang et des Larmes
True Detective (série TV)
Da Vinci Demon's (série TV)
The Machine (SF- UK)
300 Naissance d'un Empire
Sabotage
Hannibal saison 2 (série TV)
Edge of Tomorrow (Tom Cruise)
Joe
Dracula (série TV) une série qui en quelques épisodes enterre six pieds sous terre les 5 saisons de True Blood que j'ai vue
Odd Thomas
Noé 3D
Black Sails (série TV)
Walking Dead s 1, 2, et 3
Le haut du panier le top de cette année, pas de surprise avec les 2 grosses productions de la Marvel
Captain America : le Soldat de l'Hiver
Les Gardiens de la Galaxie
Mais il y a surtout ces quelques perles, rares, magnifiques qui brille de millex feux au milieu de cette océan de films:
Shokuzai
John Dies at The End
Prédestination, après des Timecrimes, des Triangles, des Primers, des Donnie Darko encore une belle boucle temporelle
Le fait d’aller moins au cinéma, d'avoir moins envie de découvrir ce qui sortait en salle, ma fait prendre un énorme virage (un peu plus cinéphile) me suis un peu plus intéressé à un cinéma d'auteur (La Source et le 7ème Seau, le Othello et Mc Beth de Orson Wells). Mais ma surtout permis de découvrir deux joyaux que je n'avais jamais vu et qui trône aujourd'hui fièrement dans mon TOP personnel de mes films préférer:
Boulevard du Crépuscule et Fedora, quel génie ce Bill Wilder
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
- Plisken
- Messages : 2783
- Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Re: Top Cinéma 2014
Dans ce que j'ai vu cette année :
Flop
Les 3 frères le retour
The heat
Kick ass 2
The raid 1 et 2
The Great Magician
Hunger games 1 et 2
Upside down
2 guns
Machete Kills
The maze runner
Insidious 2
X Men : Days of future Past
Capitaine America 2
Bof
Riddick
The croods
Escape plan
Blood ties
Albert à l'ouest
Bien
The Place Beyond The Pines
Tempête de boulettes géantes 2
Wreck it Ralph !
The butler
Lettre à Momo
Edge of tomorrow
Guardians of the Galaxy
Godzilla
Odd Thomas
Enemy
Saving Mr Banks
Monuments men
12 years a slave
Top
Inside Llewyn Davis
Le vent se lève
Gravity
Her
Dallas buyers club
True detective S1
Shokuzai
Captain Phillips
The lunchbox
A touch of sin
Flop
Les 3 frères le retour
The heat
Kick ass 2
The raid 1 et 2
The Great Magician
Hunger games 1 et 2
Upside down
2 guns
Machete Kills
The maze runner
Insidious 2
X Men : Days of future Past
Capitaine America 2
Bof
Riddick
The croods
Escape plan
Blood ties
Albert à l'ouest
Bien
The Place Beyond The Pines
Tempête de boulettes géantes 2
Wreck it Ralph !
The butler
Lettre à Momo
Edge of tomorrow
Guardians of the Galaxy
Godzilla
Odd Thomas
Enemy
Saving Mr Banks
Monuments men
12 years a slave
Top
Inside Llewyn Davis
Le vent se lève
Gravity
Her
Dallas buyers club
True detective S1
Shokuzai
Captain Phillips
The lunchbox
A touch of sin
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
le meilleur et le pire de 2014 au cinéma par Emmanuel deNIS/
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9401
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9401
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
aujourd'hui, au tour d'un certain Francis Barbier pour son classement 2014:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9404
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9404
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Top Cinéma 2014
Les gardiens de la galaxy dans les pires ?!
Faut pas exagérer, il y a eu quand même bien plus mauvais cette année !
Des exemples ?
Voilà :
Vampire academy
Transcendence
Canyons (The)
Catacombes
Giver (The)
Baby (The)
etc...etc...
Faut pas exagérer, il y a eu quand même bien plus mauvais cette année !
Des exemples ?
Voilà :
Vampire academy
Transcendence
Canyons (The)
Catacombes
Giver (The)
Baby (The)
etc...etc...
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20843
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Re: Top Cinéma 2014
Xavier Desbarats rêve aussi de Mitty, mais pas de Lucy:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9419
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9419
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?