Be somebody (Joshua Caldwell -2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Be somebody (Joshua Caldwell -2016)

Message par fiend41 » ven. août 26, 2016 11:26 pm

Jordan Jaye, jeune star musicale mondiale, parti respirer un peu hors de son cocon autobus se retrouve paumé dans une petite ville et tributaire d'une jeune étudiante livreuse de pizza en voiture, qui elle aspirerait à une meilleure vie. Lui a tout mais regrette une vie plus normale, Elle a juste la fibre artistique mais reste bloquée là, .. pourront t'ils se mettre d'accord sur des changements à apporter à leurs vies et plus (si affinités?)

en fait.. faut t'il y voir une parodie de Justin Bieber ? ou disons un "Pretty woman" pour les jeunes adultes ? ça y ressemble. certes c'est fleur bleue mais bien conduit, notamment car chacun garde ses forces et faiblesses sans profiter de l'autre.

disons que visuellement et d'esprit, il y a de bonnes choses, enfin des choses que j'ai trouvé appréciables, surtout ce décalage nocturne afterhours mêlé d'entropie et de profiter d'instants hors du temps et de levers de soleil tranquilles comme si le lendemain n'était pas rempli de contraintes de vies préprogrammées..

Image

Répondre