Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Kill Bill: Vol. 2 - Quentin Tarantino (2004)

Message par Superfly » ven. avr. 30, 2004 10:47 am

Je crois que théo en avait parlé ... mais le film resortira au cinéma en version uncut ... puis encore en Dvd.

Je trouve ca ahurissant de faire une chose comme ca. A chaque fois quej'en parle avec une personne de ca on me dit
"Mais c'est Miramax"
et à chaque fois je réponds
"Mais c'est Tarantino"
"D'accord mais regarde Scorsese"
"Oui mais Kill Bill coutepas 100 000 000$, son film coûte peu et n'importe qui l'aurait produit"

Donc ca m'énerve d'accuser tout le temps Miramax. Je trouve que c'est un foutage de gueule. Tarantino n'est pas tout blanc dans cette histoire. J'ai comme le sentiment d'être manipulé ... comme avec un bon Lucas.

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Ben si les bonus t'intéressent pas des masses, c'est très simple ce qu'il faut acheter :

les DVD japonais !!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. avr. 30, 2004 10:53 am

je l'attends ... ils prennent leur temps au Japon :evil:

Avatar de l’utilisateur
statiq
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:16 am

Message par statiq » ven. avr. 30, 2004 11:16 am

Est-ce qu'on est sur qu'il y aura vraiment une version "japonaise-uncut" du volume 2 ? Car 2 n'a rien de spécialement violent...

En tous cas tarentino a remonté une version complète (Vol. 1 *Uncut* + Vol 2 *version ??*) pour cannes:
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17403

J'imagine que c'est cette version qui va se retrouver dans la box définitive

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 11:22 am

Superfly a écrit :je l'attends ... ils prennent leur temps au Japon :evil:
Pareil :evil:

Envoyé le 15 avril et toujours rien reçu.

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. avr. 30, 2004 11:26 am

Aaaaaaaaaaaahhhh, on repart sur les mêmes bases ! :D

Avatar de l’utilisateur
Ukobach
Messages : 166
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:49 pm
Localisation : Dans le Warp

Message par Ukobach » ven. avr. 30, 2004 4:52 pm

Voila une video qui resume le premier volume:

http://www.asiapacificadfest.com/01welcome/tvc_best.htm

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » sam. mai 01, 2004 2:19 am

C'est ici pour parler du film aussi ? :D

Bon vu hier, et pour moi, c'est une catastrophe. Non pas que tout est à jeter bien sûr, mais ça n'a plus vraiment de cohérence pour moi, que ce soit au sein même du vol 2 ou des deux films réunis. En fait, j'arrive même pas à en parler objectivement c'est clair. J'arrive même plus à m'étendre tout court sur le sujet. J'ai juste pas accroché du tout à l'esprit qu'à voulu mettre Tarantino dans celui là, je l'ai pas suivi dans sa démarche, et ce depuis quelques petites choses dans le vol 1 déjà (mais qui pour moi restera quand même quelque chose de fun sans trop de prétention). Là j'étais définitivement pas à l'aise avec les persos et avec la conclusion de l'histoire, sans compter que QT en rajoute un max cette fois ci dans le côté épate à deux balles. Et vas-y que je te sorte la palette complète des formats d'image (noir & blanc, vidéo, 16mm, 35mm, 4/3) enchaînés n'importe comment. Ou alors c'est plus vicieux que ça, et comme son film parle de vengeance, c'est comme si lui prennait sa revanche sur Oliver Stone, et lui pique tout son travail visuel de Tueurs Nés, qui lui avait "volé" son scénario. En tout les cas, je vais me lasser très vite de parler de ce Kill Bill, qui est un véritable non-évènement. Et pour ce qui est des films en eux-mêmes, je les ai déjà oublié.

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » sam. mai 01, 2004 2:22 am

Pour les bretons : Soirée KB vol 1 & 2 VOSTF au Colombier (rennes) le dimanche 16 mai a 20 heures. 10 euros. Reservation dès le lundi 3 mai.
Image

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 2:29 am

Signature

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 1:21 pm

Je veux pas balancer, mais l'animatrice de l'émission de midi sur Canal + (ex présentatrice de Confession Intime) a dit que Kill Bill était un très bon film, et quelle l'adore ... On en tire les conclusions qu'on veut :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » lun. mai 03, 2004 1:24 pm

En même temps, je me souviens pas avoir vu un présentateur d'émission TV dire d'un film que c'était une grosse bouse.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 03, 2004 1:30 pm

l'inventivité, la rigueur et la maîtrise dont faisait preuve Tarantino dans chaque scène, chaque plan de Kill Bill Volume 1 ont complètement disparu, laissant place à un montage faisant durer les scènes jusqu'à la limite de l'ennui, et une mise-en-scène sans invention aucune, torchée à la va-vite. On se demande même si Robert Rodriguez, le super pote de Tarantino, n'a pas eu son mot à dire sur cette partie, tant sa vacuité rappelle celle du minable Il était une fois au Mexique.

Mouahahahahahaahah

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. mai 03, 2004 1:35 pm

Mercador a écrit :En même temps, je me souviens pas avoir vu un présentateur d'émission TV dire d'un film que c'était une grosse bouse.
En même temps j'aurais honte d'aimer un film conseillé par la présentatrice de confession intime :lol:

Sinon un petit souvenir d'une époque ou on y croyais encore

Image
Dernière modification par Allan Theo le lun. mai 03, 2004 1:38 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » lun. mai 03, 2004 1:35 pm

ce thread est pathétique.

Répondre