Killing Gunther (2017) Taran Killam

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Killing Gunther (2017) Taran Killam

Message par bluesoul » mer. août 30, 2017 3:30 am

Gunther est le meilleur tueur a gages au monde et c'est EXACTEMENT pour ca qu'une bande de pieds-nickeles d'assassins va essayer de le tuer et de lui ravir son titre.

Plus que Triplets ou d'autres projets (comiques) moisis, VOILA le film comique de Schwarzenegger que bibi veut voir! Ca a l'air tres c.n, mais tres m.rr.nt. 8)) 8))

(Par contre, inquiet qu'imdb.com n'indique pas de date de sortie...??)

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Killing Gunther (2017) Taran Killam

Message par fiend41 » ven. juin 01, 2018 9:42 pm

je ne savais plus trop pourquoi il fallait voir ce film.. j'ai vu.. et je me disais, pffou c'est navrant, on dirait un mockumentaire sur un tueur qui ne risque pas de faire long feu dans sa profession. c'est plutôt tenté comique mais c'est assez vain. et soudain.. mince, serait-ce Schwarzy ? .. ouhlà ! ouhlalalalalalala :| :roll: et il a mis de ses thunes et produit ça ??? jusqu'à un trip en autriche. soit c'est une volontaire parodie au Xème degré, soit il assume et c'est là que c'est mal de vieillir aussi !. et là d'un coup je repensais à toute la carrière d'Arnold et je me dis qu'il aurait pu finir mal bien tôt s'il n'avait eu de meilleurs éclairs de rôles.. car jouer de la comédie ce n'est vraiment pas fait pour lui.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Killing Gunther (2017) Taran Killam

Message par arioch » ven. oct. 13, 2023 2:25 pm

Vu sur Prime donc dans le cadre d'un abonnement.

Un peu douloureux. En soit, c'est parfois sympa mais le plus souvent, c'est assez mauvais. Le réalisateur a le rôle principal et ça donne un peu un show autour de son personnage.
Arnold n'arrive qu'à la toute fin du film donc, du coup, vendre le film sur son nom en tête d'affiche c'est un peu curieux.
Juste pour l'info, il y a une scène post-générique qui amène un retournement de situation.

Bilan ? Film cheap avec des passages très navrants et d'autres plus réussis (et plus rares). La durée pourtant courte se fait sentir !
"Fuck The World", Rambo

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Killing Gunther (2017) Taran Killam

Message par bluesoul » sam. oct. 14, 2023 1:26 pm

Vu...sur Prime (me rappelle plus?) et plutot aime, mais au 2e-3e degre.

Schwarzy n'apparait que peu dans le film, mais a vrai dire, vu le trailer je n'ai pas plus ete surpris que ca.

Au final, Schwarzy semble s'amuser et je dois avouer avoir ri (plus que de raison, sans doute :oops: ), donc aucun regret.
Arnold n'arrive qu'à la toute fin du film donc, du coup, vendre le film sur son nom en tête d'affiche c'est un peu curieux.
C'est fourbe comme tactique, mais pas si rare que ca dans l'univers du bis. Je ne compte plus les Jackie Chan que j'ai tape ou le bonhomme ne fait que venir dire "coucou" et s'en va ou, nettement plus recemment, Escape Plan 2, film vendu avec Stallone sur l'affiche et ou Sly ne fait que lancer le film qui lui ne fait que suivre un pekin chinois lambda dont on se contrefiche (j'ai arrete le film a mi-parcours).

Pour en revenir a Killing Gunther: film bas-de-plafond et plutot potache. A voir quand on est plus..."receptif" :lol: . Sinon, ouais, ca pourrait etre plutot dur... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre