Angel Town - Eric Karson (1990)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Angel Town - Eric Karson (1990)

Message par Superwonderscope » sam. mai 19, 2018 7:47 pm

De manière assez inexplicable, le film avec Olivier Gruner (en étudiant amateur d'arts martiaux qui va combattre un gang local qui veut recruter le fils de sa voisine) va bénéficier d'un traitement Blu ray via MVD (et son label rewind Collection) aux USA qui s'ingénie à fouiller des titres 90/2000 laissés de côté

C'est pour le 25/09/2018. J'avais toutefois en mémoire une série B voire C assez médiocre...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Angel Town - Eric Karson (1990)

Message par Roderick Usher » dim. mai 20, 2018 3:11 pm

Le titre qui sort d'outre-tombe! :shock:

J'ai vu ce truc à sa sortie locative, à un âge où j'étais très tolérant, et j'ai quand même trouvé ça franchement mauvais, avec une image de téléfilm et des acteurs très médiocres. La jaquette indiquait fièrement des scores au box-office US impressionnant, grand naïf que j'étais...


Il me le faut. :mrgreen:

qwerty
Messages : 268
Inscription : ven. sept. 17, 2004 9:00 pm
Localisation : crescent city

Re: Angel Town - Eric Karson (1990)

Message par qwerty » dim. mai 20, 2018 5:19 pm

Dispo en blu ray en Allemagne depuis au moins un an.
Image lissée mais présence de boni.
Quant au film lui même, c'est effectivement une série C. A replacer dans son contexte avec des trucs de Jeff Wincott, Daniel Bernahrdt ou les premiers Van Damme. Le haut du bas du panier.
Karson fait le job, les acteurs sonnent plutôt juste.
Olivier Gruner s'en sort bien. Dommage qu'il n'ait jamais réussi à s'extirper des DTV. Ses aptitudes martiales sont correctement mises en valeur. On sent bien que son antagoniste n'est pas vraiment à la hauteur.
Au milieu d'une atmosphère quasiment théâtrale ( unité de lieu ), quelques scènes « véristes » surgissent : l'emploi de pré-ados comme tueurs dans un gang, le contexte de la communauté latino.

Répondre