Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par Fatalis rex » mar. févr. 19, 2019 7:28 am

Ah ben désolé... Pour me faire pardonner je vais répondre à ta question. Je mets des balises pour ne pas spoiler cet axe central de l'intrigue :
Spoiler : :
Oui, Mammouth se fait épiler le sillon fessier.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par Red Helling » mar. févr. 19, 2019 6:34 pm

Merci pour la réponse... Tu noteras que j'avais aussi mis les balises spoiler à ma question pour la même raison :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par MadXav » dim. mars 03, 2019 5:30 pm

J'ai cédé sous la pression, je suis finalement allé voir la pelloche cet après-midi avec un ami et mes deux gosses.
Force est de constater que le bilan est positif avec un film qui s'avère drôle et référentiel.
La bande annonce est effectivement très mauvaise vendeuse. Là où elle ne ment pas en revanche, c'est qu'on est bien sur une comédie avec un fond de polars en guise de prétexte. Le contraire de City Hunter qui est un polars avec des élans comiques graveleux.
Bon. On va dire que je m'y attendais et que comme les gags passent pour la plupart assez bien, ça va. Après Didier Bourdon ne joue pas très juste (comme toujours), mais les autres acteurs sont bien dans leurs rôles. Le gros souci de Casting, c'est Lacheau lui même qui n'est jamais un Nicky Larson crédible. C'est embarrassant pour lui, il a juste l'air con.
Après on a quelques longueurs et les séquences avec Pam Anderson en font clairement partie. Un peu comme si elle avait touché son chèque, donc fallait l'exploiter coûte que coûte. Mais honnêtement, n'importe quelle bimbo plus récente aurait pu faire l'affaire, et moins de présence à l'écran aurait été de bon ton.

Bref, bilan positif, clins d'œil sympas, respect dans la BO, gags assez drôles. C'est pas mal, je craignais bien pire.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par bluesoul » dim. août 18, 2019 10:19 am

Non? Si? Rooooh, ils le sortent par ici! :shock:
Notez qu'ils ont rabote le trailer au max... :D



(Ca me fait une chance de louer le truc dans 6-7 mois...)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par alf » dim. août 18, 2019 1:32 pm

Philippe Lacheau a écrit :‪Un fan japonais qui me dessine en Nicky Larson à côté du vrai Nicky Larson... arigato !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par MadXav » lun. août 19, 2019 8:11 am

Très sympa ce dessin, même s'il tend à donner à Lacheau une ressemblance avec City Hunter, ce qui n'est pas vraiment le cas dans le film.

Et tout ça ne nous dit toujours pas si le film va avoir une suite !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par Fatalis rex » lun. août 19, 2019 10:06 am

Lachaud a parlé d'un crossover avec CAT'S EYE, mais je ne sais pas si c'était pour la blague. Même auteur, mêmes droits de propriété intellectuelle, et l'auteur a aimé le film, donc a priori c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (2018)

Message par fiend41 » mer. févr. 03, 2021 9:30 pm

à survoler pour les situations graveleuses et qq jambes et lingerie sexy, le jeu de tous les acteurs est con tout court je dirais plutôt..., triste de voir Jerome le banner sous-employé ; je l'avais trouvé délirant dans "Fatal". pour l'ensemble j'ai du sourire autant que Mammuth c'est dire :| ,

détail côte d'azur illogique aussi, on nous cite bien qu'ils sortent de l'aéroport pour aller à monaco, hors la scène en voiture semble fortement se passer au cap d'antibes §£

je suis plus épaté sur comment les français ont dû réussir à convaincre de rigides intangibles japonais pour avoir les droits des personnages.. (si ça avait été la Toho même pas dans 10 siècles...)

Répondre