Black water (Pasha Patriki -2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3032
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Black water (Pasha Patriki -2018)

Message par fiend41 » sam. nov. 10, 2018 5:20 pm

Wheeler, un agent de la CIA en couverture se retrouve en prison car son chef pense qu'il l'a trahi. mais en fait de taule.. il s'agit d'une prison secrète de la CIA dans un sous-marin au large avec un staff adéquat.. où git également un autre espion qui en sait trop, Marco et des agents plus ou moins malléables.., Lors d'un interrogatoire, Wheeler s'échappe et tente de rétablir la vérité à bord..

un scénario bateau.., c'était l'occasion de voir les 2 ex universal soldiers en tandem., mais le risible vient du peu d'action, de situations faiblardes, et dommage que Dolph Lundgren même s'il joue bien cool, ne doit pas dépasser 6 minutes de présence à l'écran..

et puis y'a comme un problème parfois avec les armes saisies.. en raison du sous-marin?, certains du staff ont des armes non léthales, et d'autres oui (ben pourquoi ils ont eu le droit de les embarquer?.., alors c'est un peu du pif pour qui va se faire buter ou pas..

on a droit même une blague assez logique vu l'environnement . "de toute façon ils peuvent pas aller bien loin" :lol: .

j'ai aussi un peu de peine notamment pour l'envol ou l'avenir du fils de JCVD, en regardant sa filmo, il n'y a que son père qui le fasse tourner..

Image

Répondre