Munich - Steven Spielberg (2006) avis p6 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » lun. mars 21, 2005 9:34 pm

Curieux que personne n'ait encore réagi à cette news.

Outre le sujet casse gueule (avec un titre pareil en plus) qui donnera à n'en pas douter un résultat fascinant (quel que soit la signification à mettre derrière l' adjectif), cette annonce d'un tournage ultra rapide m'a fait me dire qu'il y a toutes les chances pour que Spielby ait abandonné bien vite la post prod de "War of The worlds".

Ca me rappelle le duo "Lost World"-"Schindler's List". Il y a donc de fortes probabilités que Spielberg suive la concrétisation de son invasion extra-terrestre par le biais d'une liaison satellite avec Michael Kahn derrière sa table de montage et les ingénieurs d'ILM...

Reste que la capacité de ce mec a enquillé les tournages est proprement sidérante. Et pour un résultat toujours (au mons d'un point de vue technique) toujours bluffant....

En tout cas, j'attends avec la plus grande des impatiences ce nouveau dyptique typiquement Spielbergien: le pur blockbuster estival + film à thèse (pour faire court)
Dernière modification par marvin le lun. mars 21, 2005 10:53 pm, modifié 1 fois.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » lun. mars 21, 2005 10:51 pm

Je croyais que Spielberg se contentait de produire le film.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » mar. mars 22, 2005 4:48 pm

Je pense que tout sujet est potentiellement intéressant, du moment qu'il est traité de la manière adéquate.

Mais, pour le coup, j'avoue quelques craintes. Que cherche Spielberg à travers le film ? Comme signalé plus haut, rien que le titre fait peur. Et je crains (mais je peux me tromper) qu'on ait droit à quelque chose de, comment dire, génant. Surtout au vu de l'actelle situation politique internationale. :?

Je ne juge pas le film avant qu'il soit tourné. Je n'ai rien contre SPielberg (sans no plus être un fan hardcore). J'exprime jusqtes quelques doutes. Suis-je le seul à les ressentir ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5339
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. mars 22, 2005 5:23 pm

J'aurais plutot vu Roger Donaldson sur un tel projet...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. mars 22, 2005 5:24 pm

Le lourd.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. mars 22, 2005 6:15 pm

Le sport, l'olympisme, tout çà c'est un peu une grande famille non ? Oups :arrow:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. mai 03, 2005 2:19 am

en fait les israeliens se sont vengés en butant les auteurs 1 par 1 de façon assez sympa ... c'est peut être la signification du titre...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. mai 03, 2005 2:34 am

Superfly a écrit :en fait les israeliens se sont vengés en butant les auteurs 1 par 1 de façon assez sympa ... c'est peut être la signification du titre...
Ouais, les autorités Israeliennes avaient juré, au moment des faits, de buter tout les térroristes ayant participé à cette action, et ils ont mis leur plan à exécution.

Perso, au niveau du sujet, pourquoi pas, mais bon, dans le même genre, j'aurais préféré voir un film sur la traque des anciens nazis par les services secrets Israeliens après la guerre, un sujet que je n'ai jamais vu traité au cinéma.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. mai 03, 2005 6:42 am

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit :en fait les israeliens se sont vengés en butant les auteurs 1 par 1 de façon assez sympa ... c'est peut être la signification du titre...
Ouais, les autorités Israeliennes avaient juré, au moment des faits, de buter tout les térroristes ayant participé à cette action, et ils ont mis leur plan à exécution.

Perso, au niveau du sujet, pourquoi pas, mais bon, dans le même genre, j'aurais préféré voir un film sur la traque des anciens nazis par les services secrets Israeliens après la guerre, un sujet que je n'ai jamais vu traité au cinéma.
T'as oublié "Ces garçons qui venaient du Brésil" ? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13061
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. mai 03, 2005 8:45 pm

Ah, je ne connaissais pas ce film. Mais après m'être un peu renseigné, il a l'air très intéréssant. Et le casting est impréssionnants.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mar. mai 03, 2005 8:49 pm

Le livre est très bon mais difficilement trouvable je crois... Bon on arrête là le HS...

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » mer. mai 04, 2005 10:12 am

Richard Richard a écrit :Je ne juge pas le film avant qu'il soit tourné. Je n'ai rien contre SPielberg (sans no plus être un fan hardcore). J'exprime jusqtes quelques doutes. Suis-je le seul à les ressentir ?
D'après les propos rapportés par quelques acteurs, il semblerait que Spielberg veuille dénoncer toute sorte de vengeance, "blood breeds blood".

Avatar de l’utilisateur
Richard Richard
Messages : 219
Inscription : mar. juin 01, 2004 5:06 pm

Message par Richard Richard » jeu. mai 05, 2005 4:26 pm

O.K. On verra bien (de toute façon, j'attends le film au moins pour Bana, la classe incarnée).

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » sam. nov. 05, 2005 11:28 am

bon indy, c'est pas pour tout de suite, pour patienter la BA de vengeance.

http://www.munichmovie.com/

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » sam. nov. 05, 2005 12:22 pm

Quel trailer !!!! :arrow: http://www.munichmovie.com/munich_trlr1_300k.mov

Wouahhhhhhhhhhhh !!!

Répondre