Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Superwonderscope » mer. janv. 30, 2019 9:50 pm

Nouvelle version cinéma de la série Drôles de Dames.
De, co-ecritnpar et avec Elizabeth Banks qui prend un rôle nommé  »Bosley » en parallèle de Patrick Stewart qui est lui aussi.. Bosley.
Avec Kristen Stewart, Naomi Scott mais aussi Djimon Honsou, Sam Claflin, Jonathan Tucker.

Le scénario n’a pas encore été révélé, mais la date de sortie semble’ prevue pour Octobre 2019.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Superwonderscope » dim. nov. 17, 2019 7:03 pm

le film se ramasse une énorme gamelle ce weekend aux USA, très en dessous des prédictions du studio qui comptait entre 13 at 15 millions de $. Le film n'atteint que 8 patates, avec des critiques tièdes et un public absent. Ce reboot aux forts accents adolescents a totalement manqué sa cible, visiblement. Pour une production à 50 millions de $, ça n'est pas alarmant en soi, les ventes à l'international devraient couvrir en partie le déficit, mais ça reste un échec.
Je suis malgré tout un petit peu curieux de voir ce que cela donne... (j'avoue apprécier les deux films avec Barrymore/Liu/Diaz :oops: ) (enfin, surtout le premier)
Sortie le 25/12 en France, ce qui devrait un peu booster les entrées...


film annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=RSUq4VfWfjE
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par farlane » mer. nov. 20, 2019 11:14 am

Pas du tout surpris par l'accueil du film. La bande annonce est nullissime, c'était à prévoir.
En revanche, il semblerait qu'Elizabeth Banks aurait expliqué cet échec en évoquant le sexisme du "spectateur mâle blanc"...
Je ne connais pas les termes précis du propos , mais ça commence à faire du bruit sur les réseaux sociaux.
Si ça s'avère exact, cela confirmerait que le film n'a pas été fait avec des intentions forcément très louables (même si le féminisme est très à la mode).
Et donc je suis ravis que ça se plante ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Lord Taki » mer. nov. 20, 2019 3:13 pm

Surtout qu'en tant que mâle blanc j'ai adoré les films de McG.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Superwonderscope » mer. nov. 20, 2019 7:21 pm

les propos d'Elizabeth Banks, la manière dont beaucoup l'ont interprété (dont beaucoup n'ont pas vu le film, par ailleurs) et au bout de l'article, un point intéressant sur les double standards contre les propos de l'actrice/productrice/réalisatrice. Ce qui a surtout généré la "controverse" dans le public (masculin...) ce sont ces mots dans une interview:

"“They’ll go and see a comic book movie with Wonder Woman and Captain Marvel because that’s a male genre,”

https://www.buzzfeed.com/stephenlaconte ... ontroversy

De mon côté j'attend de voir le film, dont j'aime par ailleurs le film annonce...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par farlane » jeu. nov. 21, 2019 9:58 pm

Lord Taki a écrit :
mer. nov. 20, 2019 3:13 pm
Surtout qu'en tant que mâle blanc j'ai adoré les films de McG.
Oui surtout le 1er qui était bien sympa :wink:

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par dario carpenter » ven. déc. 27, 2019 9:34 pm

Superwonderscope a écrit :
dim. nov. 17, 2019 7:03 pm
Sortie le 25/12 en France, ce qui devrait un peu booster les entrées...
14 012 entrées France Mercredi sur 274 copies...une première semaine à 90 000 entrées pour une fin de carrière à 200-250 000 entrées?

Perso j'avais trouvé la version 2000 plutôt sympa -à l'époque!! :D - mais l'opus 2 "bigger and louder" insupportable...le reboot n'est pas aussi épuisant et dégénéré que les versions McG mais bizarrement ça manque un peu de fun car les punchlines et les quelques tentatives d'humour tombent à plat, l'alchimie peine aussi un peu entre les actrices...ça se regarde distraitement, on voyage, le rythme est relativement soutenu malgré la durée un brin excessive, mais l'intrigue et les personnages restent sans intérêt...dommage.
Dernière modification par dario carpenter le dim. févr. 23, 2020 11:03 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Superwonderscope » lun. déc. 30, 2019 6:55 pm

Merci les vacances. 104 575 entrées en 5 jours. De toute façon, comme pratiquement rien ne marche hormis le Star bidule, et que le distributeur avait réduit le nombre de copies, c'est pas si mal que ça. la sortie de la semaine, les Incognitos, fait "à peine" 314 081 entrées sur 3 fois pus de copies. Donc, bon... s'il y a une VO qui traine et que je n'ai pas une vie à vivre, je me laisserai tenter.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par dario carpenter » lun. déc. 30, 2019 7:16 pm

Superwonderscope a écrit :
lun. déc. 30, 2019 6:55 pm
s'il y a une VO qui traine
Il y en a encore une demain au Pathé Evreux dans la salle 7 à 22h15!

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par Superwonderscope » lun. déc. 30, 2019 7:59 pm

dario carpenter a écrit :
lun. déc. 30, 2019 7:16 pm
Superwonderscope a écrit :
lun. déc. 30, 2019 6:55 pm
s'il y a une VO qui traine
Il y en a encore une demain au Pathé Evreux dans la salle 7 à 22h15!
:lol: :lol: :lol: NaN mais qui va aller voir ça à Evreux en VO un 31 décembre à 22:15 :mrgreen:

Donc comme j’ai une vie à vivre, ce sera pour l’année prochaine (ou pas)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Charlie’s Angels - Elizabeth Banks (2019)

Message par MadXav » jeu. nov. 26, 2020 2:45 pm

C'est clairement un bien mauvais film.

Le principal problème, c'est le casting. Parmi les actrices, il n'en a pas une seule qui puisse prétendre à cette profession. Elles ne dégagent rien. Ni charme, ni sex-appeal, ni humour, ni même présence, assurance ou que sais-je. Bref, c'est une véritable catastrophe. Ce n'est pas rare qu'on tombe sur un acteur qui n'est pas à sa place mais ici, personne n'est à sa place.
Leurs combats sont ridicules, on voit des pieds, des mains, on voit que ça ne bouge pas ou que c'est archi-doublé. C'est tragique.

Les dialogues et répliques sont minables. Toutes les punchlines tombent à plat. C'est à la fois stupéfiant, et un peu génant. Comment est-il possible que personne ne s'en soit rendu compte au moment de mettre en boite les scènes ? Mystère.
Après on a à l'évidence des problèmes de bande originale passe-partout, comme on en voit dans les petits DTV sans le sou.

Des soucis de rythme également puisque tout semble se passer très lentement et durer une éternité. A 40 minutes et en pleine scène de "braquage", on regarde déjà sa montre, on s'emmerde, on espère être proche de la fin mais on n'a même pas survécu au tiers du film.
Parce que oui, ce film est sacrément long ! 2h !!!! Les scènes d'action sont tellement molles !! Banks filme les poursuites en voiture / cheval de face, ce qui donne l'impression que ça n'avance pas, ce qui d'ailleurs est peut être réelement le cas.

Bref, c'est une Catastrophe. Donc au lieu de se demander pourquoi le film n'a pas marché, je pense qu'il faut se demander comment il a pu ramener 75M$. Pour moi c'est surréaliste vu comme j'ai eu du mal à en voir le bout...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre