Road Trip (2000) de Todd Phillips

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Road Trip (2000) de Todd Phillips

Message par comte vonkrolock » jeu. avr. 02, 2020 5:30 pm

À la suite de leurs études, Josh et Tiffany entretiennent une relation amoureuse à trois mille kilomètres de distance. Leur unique moyen de communiquer reste les vidéos qu'ils s'envoient par colis postal. Mais quand Josh confond la vidéo qu'il doit envoyer avec celle de ses ébats avec Beth, un long voyage en voiture s'annonce pour lui et ses amis afin d'intercepter le colis compromettant.

Alors est se que ce film là méritais un post ou un sujet rien qu'a lui ? Peut-être pas... Ayant découvert à sa sorti et revu depuis par le biais du DVD éditer par Dreamworks en 2001. J'avais pas fait gaffe en me revoyant aujourd'hui, que se trip très au dessous de la ceinture, voulue comme une suite/remake au film de John Landis (Animal House), toujours produit par Ivan Reitman. Avait été le premier film de Todd Phillips :shock:

Une comédie estudiantine à la American Pie, donc très bas de plafond, qui fonctionne encore très bien. Que se du a ces nombreux personnages que vont rencontrer nos étudiant ou bien à son très bon casting. On peut y croiser des acteurs plutôt rare à l'écran encore aujourd'hui, comme Anthony Rapp qui joue le lientenant Stamets dans la série Discovery, à d'autre un peut plus connu de la scène comique US:Tom Green dans une de ces premières apparition principale au cinéma.
Fred Ward, Amy Smart (Haute Tension 1 & 2), Seann William Scott, Ethan Suplee, et enfin Breckin Meyer (Go, Rat Race..) qui semble avoir totalement arrêter sa carrière d'acteur.

Et puis des tronches comme ont dis, totalement dans le délire de se trip routier: DJ Qualls et Andy Dick que j'ai peut vu aussi hilarant que dans celui-ci 8) :lol:

Étonnant donc de revoir aujourd'hui le film d'un réalisateur sur lequel j'aurais pas misé un kopeck sur la suite de sa carrière, mais surtout de réaliser un film qui serait à l'opposé de son cinéma d'il y a 20 ans.

Image

Alors j'avoue ne pas savoir du tout, se qu'est cette version longue annoncé sur la jaquette DVD, si quelqu'un à des infos... :? ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre