Rivelazioni di uno psichiatra sul mondo perverso del sesso - Renato Polselli (1973)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Rivelazioni di uno psichiatra sul mondo perverso del sesso - Renato Polselli (1973)

Message par Superfly » dim. mai 02, 2004 2:30 pm

Kikavu ?

Image

http://www.imdb.com/title/tt0156023

One of the most insane films from cult writer/director Renato Poselli, and that’s saying a lot!! Using his usual pseudoym of Ralph Brown, Polselli’s film is a mondo styled documentary starring Isarco Ravaioli as a well know sex researcher. Durring a dinner party he tells his guests of the various strange cases he has dealt with. This gives Polselli license via flash-backs to present some of the most outrageous images you will ever see. Hard core orgies, rapes, homosexuality, murder, transvestism and to top it off canine bestiality all played out with a great psychedelic rock score blaring! An unbelievable film for only those who are prepared to be assaulted! Completely uncut hard-core version. (1973 – Italy) Full screen, in Italian

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo » dim. mai 02, 2004 2:35 pm

Pas vu non plus, mais c'est à prendre. Un film d'aillerus assez rare.

Avatar de l’utilisateur
Fée Clochette
Messages : 24
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:16 pm
Localisation : sur le pont d'avignon, on y fume, on y fume
Contact :

Message par Fée Clochette » dim. mai 02, 2004 2:43 pm

ah sacré superfly ! le suel l'unique ! ya que lui pour nous sortir des titres de films pareils ! :lol:

8)
"Hold me, touch me Max Bialystock !"

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 02, 2004 7:51 pm

Fée Clochette a écrit :ah sacré superfly ! le suel l'unique ! ya que lui pour nous sortir des titres de films pareils ! :lol:

8)
Et surtout pour moi!! je suis sexuellement encore plus pervers que Fly... :D

Et voila mille fois que j'aurais eu l'occaz de mater ce film mais pas encore fait... :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » dim. mai 02, 2004 9:04 pm

vu y a quelque temps en italien.........encore un chef d'oeuvre craché par le remarquable Polselli...renato si tu nous lis...dans la lignée du éroticotrashyn'importe quoi du réal de "Reincarnation of isabelle"....perso j'attends le dvd avec piste ou ST anglais....

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 02, 2004 9:58 pm

fais chier c'est pas du dvdland ...damned

Répondre