Drunk parents (Fred Wolf-2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2143
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Drunk parents (Fred Wolf-2019)

Message par fiend41 » dim. mai 24, 2020 5:53 pm

Nancy et Franck vivent dans un beau quartier, la vie semble leur réussir. hors ils sont à 2 doigts de la ruine et tentent de sauver les apparences. quelques verres d'alcool aidant, des décisions atypiques et divers squattages vont les mener dans une cascade de problèmes durant une semaine.

avec le synopsis et le fond d'alcool je croyais qu'on tenait une comédie qui se lâche, tâche et fasse rire.. avec en plus un réalisateur renommé du Saturday night live, et des caméos qui ont fait les belles soirées américaines fut un temps de l'émission... et ben c'est sacrèment constipé :( . Il y a bien un moment stupide mais pas hilarant avec Will Ferrell, mais on s'ennuie bien dans cette semaine au final.. on pourrait comparer ça à une allumette l'hiver et un fagot alors qu'il fait froid (d'autant que c'est le contexte du film), on se dit qu'on va faire un beau feu, ça peine à démarrer, la flamichette s'amorce et pouf faute de pétrole ou de soin, ça s'éteind et ne reste qu'un peu de fumée.

Image

Répondre