The tax collector (David Ayer -2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

The tax collector (David Ayer -2020)

Message par fiend41 » mar. août 18, 2020 8:28 pm

Deux employés sillonnent Los angeles pour récolter les 30% de taxes des gangs locaux hispaniques au nom de Wizard. Mais quand un ancien ennemi du clan refait surface en puissance, ils vont devoir creuser profond pour sauver leur famille.

Bon c'est David Ayer donc toute ressemblance avec l'attitude de ses précédents films dans le ton urbain gangsta (Training day, End of watch) ne serait que logique bien que là on passe dans le côté des méchants pour observer leur façon de vivre et s'imposer. c'est là où je bloque sur le film, moins entrainant et surprenant que "Training day". Certains seconds rôles sont cool et solides malgré les apparences (la cousine), y'a un peu de l'esprit de "Predator2" avec le badguy des badguys, mais ça ne fait pas tout. Au début je croyais qu'il fallait tout miser sur Shia leboeuf qui nous refait de l'Actor's studio, mais le film ne tient pas sur ses épaules en fait.. Le problème du film pour moi, vient d'une autre relation plutôt tirée par les cheveux pour apporter une solution... et même s'il se passe en partie nocturne, je n'ai pas été vraiment emballé par la photographie et l'atmosphère.

Image

Répondre