Boyz in the Wood / Get Ducked! - Ninian Doff - 2019

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Boyz in the Wood / Get Ducked! - Ninian Doff - 2019

Message par leWalrus » jeu. sept. 03, 2020 11:17 am

Voilà un film qui débarque directement sur Prime Vidéo et qui mérite quelques phrases.

Il s'agit d'un film anglais dans lequel 4 ados stupides sont contraints de faire une randonnée dans les Highlands. Évidemment, la rando ne va pas se passer comme prévue.

Le film est une comédie avec des éléments de survival et de film de "stoner" ("film de drogué", je suis pas certain de l'expression anglaise officielle).

Je ne vais pas m'éterniser, car il ne s'agit pas d'un grand film. Mais, j'ai trouvé l'ensemble divertissant et amusant (la scène de la soupe déshydratée )8 :mrgreen: ) et le film ne dure que 1h25 donc on a pas trop le temps de s'ennuyer.

On note quand même une super direction d'acteurs et une envie de détourner beaucoup de clichés sur la banlieue et la campagne. Bref, c'est fun et c'est déjà beaucoup.


bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Boyz in the Wood / Get Ducked! - Ninian Doff - 2019

Message par bluesoul » mar. sept. 08, 2020 4:29 pm

Vu a l'instant et pas aussi emballe (c'est le mot?) que leWalrus.

Le pitch est sympa, sorte de Delivrance (1972) dans les highlands (ma came! 8)) ) et Hot Fuzz (2007) (moins mon trip :? )

Le probleme etant qu'une fois les persos introduits et ils sont tous--pas seulement les djeunz--unanimement demeures, on voit venir les gags a 10 miles contre le vent. (Seule exception le pourquoi des highlands qui s'appellent les highlands (fou rire! :lol: ) et la chute finale :shock: :lol: .

Pour le reste, scenar mollasson et realisation fonctionnelle, le tout laissant l'impression d'un court/moyen metrage tire en longueur. Bref.

Bibi reste persuade qu'a la base il y a une bonne idee qui aurait merite un meilleur script et une realisation plus en roue libre. Dommage.

Boyz in the Wood / Get Duked!: 3.25 / 5, sympa mais vite oublie et qui passerait mieux avec un six-packs d'Asahi Beer. Manque de bol, j'etais "a sec" ce soir... :( )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre