Borat 2 (2020) Jason Woliner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Borat 2 (2020) Jason Woliner

Message par MadXav » ven. oct. 23, 2020 10:06 am

Titre original qui ne rentre pas dans le champ sujet : Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe To American Regime For Make Benefit Once Glorious Nation of Kazakhstan
Titre français qui ne rentre pas non plus dans le champ sujet : Borat, Le Film d'Après : L'Incroyable subterfuge au régime américain pour mettre en lumière la nation du Kazakhstan, jadis si glorieuse

Dispo depuis cette nuit sur Amazon Prime et comment dire... C'est encore plus barré que le premier je trouve.
Y'a des situation complètement dingue, il arrivent à faire dire des choses hallucinantes aux gens.
C'est une charge anti-républicains monstrueuse, c'est hyper violent avec les conservateurs, et bien évidemment, c'est très drôle.

Le film a été fait en partie pendant la crise du Covid avec un final digne de USUAL SUSPECT :roll:
Bien évidemment, il sort simultanément sur les amazon Prime du monde entier, et avant les élections américaines avec une consigne : "Maintenant, allez voter".

A voir pour ceux qui ont aimé le premier.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Borat 2 (2020) Jason Woliner

Message par Fatalis rex » ven. oct. 23, 2020 11:22 am

Apparemment il y a déjà des scandales avec Giuliani, l'ancien maire de NY. Je n'ai pas tout compris, l'article est aussi clair que peut l'être un article d'Ecran Large, mais il se serait tripoté devant une fausse journaliste mineure pendant une itw...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Borat 2 (2020) Jason Woliner

Message par MadXav » ven. oct. 23, 2020 12:20 pm

Fatalis rex a écrit :
ven. oct. 23, 2020 11:22 am
Apparemment il y a déjà des scandales avec Giuliani, l'ancien maire de NY. Je n'ai pas tout compris, l'article est aussi clair que peut l'être un article d'Ecran Large, mais il se serait tripoté devant une fausse journaliste mineure pendant une itw...
Ils font un article pute-à-click sur une scène d'un film que personne n'avait vu jusqu'à cette nuit. Donc forcément, ils peuvent pas être clairs ! :D
Mais bon, cette scène là est limite décevante, il se tripote pas du tout, il se laisse effectivement emmener et allonger par une jeune femme mineure mais ça s'arrête là. Sinon c'était le procés assuré. Là, ça suffit à en dire long sur le bonhomme, et c'est très bien comme ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Borat 2 (2020) Jason Woliner

Message par Fatalis rex » mar. nov. 03, 2020 3:25 pm

Vu et ouah la vache ! )8 Ca pique les yeux. J'étais souvent TRES mal à l'aise, limite j'avais peur pour Sasha Baron Cohen. Ma critique :

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... a-critique

Répondre