Save the green planet - Jang Jun-Hwan (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Save the green planet - Jang Jun-Hwan (2003)

Message par niko13 » ven. avr. 30, 2004 11:00 am

Image
Byeong-gu, un apiculteur sous antidépresseurs et sa compagne Soo-ni, une petite femme ronde équilibriste de cirque, tentent de kidnapper un riche industriel (Kang Man-sik) pour lui faire avouer qu'il est un extra-terrestre d'Andromède en mission pour détruire la planète d'ici la prochaine éclipse lunaire (ayant lieu dans moins de 7 jours).
(resume du pitch, tire de l'excellente critique chez Sancho)

Et la prophetie d'Allan se realisa: je suis le premier a faire la promotion de ce film sur ce forum !! :D :wink:

Bon, que dire, sans spoiler a mort, si ce n'est que ce film est un veritable OFNI, tres deroutant mais fascinant avant tout. Le genre de film qui, une fois rentre dans votre crane n'en sort plus.
L'interpretation de Shin Ha-Gyun (JSA, Sympathy for Mr Vengeance) y est certainement pour beaucoup, tellement il apporte de la credibilite et de l'emotion a son personnage de dingue.

On voudrait bien en dire plus, mais ca serait gacher la surprise.
Donc, JETEZ-VOUS SUR CE FILM !!! :twisted:
En plus, le DVD est d'excellente qualite (mis a part le cruel manque de sous-titres sur les bonus).

Maintenant, je cherche a mettre la main sur la BO moi...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Save the green planet - Jang Jun-Hwan (2003)

Message par Allan Theo » ven. avr. 30, 2004 11:50 am

Rahhhhh la tu fais plaisir :D :D
niko13 a écrit :Maintenant, je cherche a mettre la main sur la BO moi...
On va pouvoir s'arranger, il faut aider les fan de Save The Green Planet :wink:

Par contre ne lire la critique de Sancho qu'une fois le film déjà vu, car cette dernière dévoile tellement de truc qu'elle pourrait vous gâcher 1/100 du plaisir de la découverte de cette bombe !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 30, 2004 11:55 am

Sinon TRANSMUTATION :D
Bon pour le moment je ne peux rien faire :mrgreen:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. avr. 30, 2004 11:59 am

Attention...
!!!!!!! SPOILERS !!!!!!!
!!!!!!! SPOILERS !!!!!!!
!!!!!!! SPOILERS !!!!!!!
!!!!!!! SPOILERS !!!!!!!
Allan Theo a écrit :Sinon TRANSMUTATION :D
Bon pour le moment je ne peux rien faire :mrgreen:
Ben, j'ai hesite, mais ca serait devoiler la fin. Et puis, est-ce reel ou juste l'ultime fantasme du "heros" ?

Mais merde, quel bon film, j'y pense encore. Merci infiniment Allan.

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 12:01 pm

Toujours impossible de mettre la main sur ce film :( , alors qu'il fait partie de la liste de films que je veux absolument voir...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 30, 2004 12:06 pm

niko13 a écrit :Mais merde, quel bon film, j'y pense encore. Merci infiniment Allan.
Mais de rien 8)
Perso j'ai juste eu la chance de découvrir le film en avance, il aurait de toute façon eu son succès tellement le bouche a oreille est "fabuleux"

Il faut propager la bonne parole !!!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. avr. 30, 2004 12:08 pm

Il a fait un four en Coree, donc les chances de le voir distribue en salles ici relevent du doux delire.
Par contre, je commence deja a "evangeliser" autour de moi.
Ce film est necessaire, il devrait etre rembourse meme !! :wink:

Et dire que c'est une premiere realisation...Pour ceux qui se posent la question, le cine Coreen se porte comme un charme, et il vous salue bien. 8)

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 12:10 pm

niko13 a écrit : Par contre, je commence deja a "evangeliser" autour de moi.
Sauf que le film est introuvable en DVD depuis plusieurs mois... :?

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » ven. avr. 30, 2004 12:11 pm

Moi j'ai une copine coréenne qui revient dans une quinzaine de son beau pays... et je sais déjà ce que je vais lui demander de me rapporter ! :wink: :P


ROCAMBOLE

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 30, 2004 12:14 pm

ROCAMBOLE a écrit :Moi j'ai une copine coréenne qui revient dans une quinzaine de son beau pays... et je sais déjà ce que je vais lui demander de me rapporter ! :wink: :P


ROCAMBOLE
Vi vi vi, il le FOOOOOOOOOOOOOOO

Pour Bensunt -> Il faut savoir que le dvd était Out Of Stock depuis un moment (comme Memories of Murder d'ailleurs) et c'est seulement au moment d'une re-édition que j'ai pus a nouveau me servir !
Par contre c'est surprenant que seulement dvdasian possède le dvd ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 12:25 pm

Allan Theo a écrit : Pour Bensunt -> Il faut savoir que le dvd était Out Of Stock depuis un moment (comme Memories of Murder d'ailleurs) et c'est seulement au moment d'une re-édition que j'ai pus a nouveau me servir !
Par contre c'est surprenant que seulement dvdasian possède le dvd ??
oui et malheureusement quand on commande pour la première fois sur dvdsasian il faut leur envoyer une copie recto/verso de la CB par mail ou par fax et c'est franchement emmerdant... :?

Ceci dit je viens de voir qu'ils ont de nouveau l'édition limitée en stock : http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasia ... d=woM7ZDaz

donc je vais peut-être craquer...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. avr. 30, 2004 12:33 pm

bensunt a écrit : oui et malheureusement quand on commande pour la première fois sur dvdsasian il faut leur envoyer une copie recto/verso de la CB par mail ou par fax et c'est franchement emmerdant... :?
Ah bon ?
En tout cas, moi on ne me l'a pas demande.
Tu confonds peut-etre avec dvdpacific non ?

Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Message par bensunt » ven. avr. 30, 2004 12:37 pm

Non non j'avais eu un mail où ils me demandaient d'envoyer une copie de la CB. Comme je l'avais fait quelques jours plus tôt pour yesasia (par fax en plus comme je n'ai pas de scanner...), j'ai laissé tomber en espérant le prendre sur yesasia.

Enfin en tout cas je comprends pas du tout pourquoi ils l'ont retiré de la vente.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. avr. 30, 2004 12:53 pm

bensunt a écrit :Non non j'avais eu un mail où ils me demandaient d'envoyer une copie de la CB. Comme je l'avais fait quelques jours plus tôt pour yesasia (par fax en plus comme je n'ai pas de scanner...), j'ai laissé tomber en espérant le prendre sur yesasia.

Enfin en tout cas je comprends pas du tout pourquoi ils l'ont retiré de la vente.
Nan pas retiré, juste plus dispo car les stocks sont partis !
Sur le forum Hkmania il y a un des membre (Cutkulavince) qui vie en Corée et qui nous tiens au courrant de ces fameuses re-edition, récemment c'était la première édition de Wonderfull Days qui était ressortis par exemple.

Sinon sur Dvdasian, l'édition limité de Save est tjs Out of Stock
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Fab
Messages : 62
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:51 pm

Message par Fab » ven. avr. 30, 2004 1:09 pm

bensunt a écrit :Non non j'avais eu un mail où ils me demandaient d'envoyer une copie de la CB. Comme je l'avais fait quelques jours plus tôt pour yesasia (par fax en plus comme je n'ai pas de scanner...), j'ai laissé tomber en espérant le prendre sur yesasia.
Moi non plus, jamais eu a envoyer de copie de ma carte, que ce soit pour yesasia ou dvdasian. Et pour ce dernier, j'ai passé ma première commande très récemment (pour prendre Save the Green Planet).

Répondre