Kangaroo Jack / Kangourou Jack de David McNally 2003.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Kangaroo Jack / Kangourou Jack de David McNally 2003.

Message par hitcher » jeu. févr. 18, 2021 2:39 am

Image

Ce film s'est fait défoncé par tout le monde, il a même été dans le worst 100 de IMDB pendant une période.
Je ne comprends pas ce torrent de haine. (mal vendu sûrement)
Moi je l'aime bien ce film.
Il est sans autre ambition que de nous faire marrer avec une histoire basique, et je trouve qu'il y parvient.

Alors oui, un kangourou qui se retrouve avec un blouson sur le dos qui contient le fric d'un mafieux, ça semble con, mais les gags sont efficaces, les perso sympathiques, tout ça sur le fond d'amitié sincère, de beaux paysages (Estella Warren qui prend des bains sous une cascade, oups! Pardon) sans compter la présence de Christopher Walken dans son rôle habituel de méchant mafieux.
Je ne connaissais pas Anthony Anderson, mais il est fabuleux dans le rôle du boulet de service 8))
La distrib est vraiment pas mal, il y a même un jeune Michael Shannon.

C'est frais, efficace, c'est bien filmé, bien interprété, certains gags sont à mourir, et même le kangourou est bien fait.
Que demander de plus?
Un bon moment pour ceux qui n'attendent pas le dernier Lynch...

Déjà vu 2 fois et je pense le revoir encore d'ici quelques années...

PS: il faut que je précise que c'est quand même parfois très con, il faut l'aborder avec un esprit "jeune" pour l'apprécier.
J'avoue que ce film est un plaisir coupable. :-D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Répondre