The Trip - Tommy Wirkola (2021)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2041
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

The Trip - Tommy Wirkola (2021)

Message par Drac » lun. mars 07, 2022 4:53 pm

Image
Un couple au bord de la rupture décide de s’isoler dans une cabane paradisiaque au bord d’un lac. Sous prétexte de se retrouver, les deux partagent en fait, sans le savoir, la même volonté : tuer l’autre. Alors qu’ils cherchent chacun le moyen de mener à bien leurs plans respectifs, des visiteurs inattendus s’introduisent dans la maison. Ils vont devoir mettre leurs griefs de côté pour s’en débarrasser...
Le nouveau film du réalisateur entre autre de Dead Snow, Seven Sisters, Hansel & Gretel : Witch Hunters est passé complètement sous les radars, c'est pourtant une comédie noire et gore fort réjouissante

Disponible en DVD/BR fr et en VOD


Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: The Trip - Tommy Wirkola (2021)

Message par gnome » mar. mars 08, 2022 11:12 am

Mad Movies avait moyennement apprécié. Personnellement, j'ai pris mon pied. C'est sacrément jubilatoire et l'interprétation est au top.
On aurait tort de se priver. C'est bête et méchant.

Le BR n'a qu'un court making of, mais le film est là dans toute sa splendeur.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

prof_shadocko2
Messages : 85
Inscription : jeu. déc. 17, 2020 12:31 pm

Re: The Trip - Tommy Wirkola (2021)

Message par prof_shadocko2 » mer. mars 09, 2022 7:42 pm

Merci pour m'avoir permis de rattraper une petite perle qui m'avait échappée.

Tout a été dit, les acteurs sont top, le rythme est très bon, c'est gore, c'est vraiment bien !

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Trip - Tommy Wirkola (2021)

Message par leWalrus » mar. nov. 14, 2023 4:55 pm

Une belle brochette de personnages déglingués pour une deuxième partie de métrage bien sanglante.
Pas de doute, le style Wirkola est là !
Alors que d'autres réalisateurs auraient fait de cette histoire un thriller froid, Wirkola décide de se marrer un bon coup avec des personnages caricaturaux et des situations parfois très débiles (sans parler des dialogues très drôles :D ).

Et pourtant, si cela ne vole pas haut (la réflexion sur le couple est bof), on s'amuse bien. C'était sans doute l'intention derrière ce film.
A voir !

Répondre