Last Seen Alive - 2022 - Brian Goodman

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Last Seen Alive - 2022 - Brian Goodman

Message par leWalrus » mar. août 16, 2022 10:46 am

Dans la série, "j'ai testé pour vous", je vous présente Last Seen Alive un film avec Gerard Butler qui vient d'atterrir sur Prime Vidéo.

Le pitch : "Will (G. Gutler) et Lisa (Jaimie Alexander) sont mariés mais ne s'entendent plus. Alors qu'il doit mener Lisa chez ses parents pour faire un break dans leur relation, celle-ci disparait pendant un arrêt à une station service. Will va tout faire pour la retrouver."

Sur un pitch pas original pour un sou mais qui promettait un petit thriller d'action bourrin (on a casté Butler quand même !), Brian Goodman arrive à nous endormir au bout de 30 minutes de métrage. Un film qui compte quand même 80 minutes au compteur...

Dans Last Seen Alive ("La disparue" en VF) rien ne colle : de la photographie à la mise en scène qui n'arrive pas à dynamiser la pauvreté de l'intrigue.
Seul Gégé semble un peu concerné en tentant un numéro de mari trompé inquiet qui fait les 100 pas en fronçant les sourcils pendant une bonne moitié de film.

A la fin ça se réveille un peu avec une séquence ambiance "rednecks violents" qui aurait pu aller beaucoup plus loin si la réal et la photo avaient fait le job.

Bref, c'est très nul. A éviter.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2994
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Last Seen Alive - 2022 - Brian Goodman

Message par tomfincher » jeu. août 18, 2022 10:30 am

C'est près le pitch de Breakdown, de Jonathan Mostow ?

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Last Seen Alive - 2022 - Brian Goodman

Message par leWalrus » jeu. août 18, 2022 2:41 pm

tomfincher a écrit :
jeu. août 18, 2022 10:30 am
C'est près le pitch de Breakdown, de Jonathan Mostow ?
Possible, je n'ai pas vu Breakdown (ou je ne m'en souviens plus). Il faut que je répare cela d'ailleurs :)

Répondre