Bunker paradise (2005 -Stefan Liberski)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Bunker paradise (2005 -Stefan Liberski)

Message par fiend41 » jeu. oct. 13, 2022 3:11 pm

un chauffeur de taxi nocturne va se brûler les ailes auprès d'une bande de riches sales gamins adultes. sous fond de rêverie du japon, la lutte des classes à la française entre ultras et sans-dents se casse les dents justement je dirais. franchement moins excitant que certaine des actrices, niveau décors c'est triste où est-ce presque l'hiver ? et niveau loisirs y'aurait de quoi se flinguer s'il n'avaient que cette pauvre petite chaine hifi et une borne d'arcade même plus allumée.. Rouve tente de se démener cyniquement mais ça ne suffit pas, pas assez grandiloquent quoi tout ça

même si le scénar cherche à faire réfléchir sur quelques étapes et réflexions
Spoiler : :
(le vieux n'est pas plus intelligent que le fils vu qu'il a aussi son jouet sous la main (effet miroir un brin stressant pour les blondes au restaurant..), ou disons son jouet veille sur lui désormais et il a besoin qu'on lui donne de quoi vivre ou râler donc des prétextes pour afficher son propre cynisme..)
c'est un parallèle modernisé et plus acerbe que d'autres films du ton comme "Le beau monde (1981)" ou "Le diner de cons"

Image

Répondre