Born to ride (Graham Baker -1991)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Born to ride (Graham Baker -1991)

Message par fiend41 » mer. nov. 02, 2022 4:28 pm

Seconde guerre mondiale, l'amérique continue son rythme pépère. Grady Westfall, biker, aime bien provoquer et draguer.. sauf qu'il ignorait que c'était la fille d'un colonel.. qui plus est de la section cavalière de l'armée.. qui ô coincidence mise sur des motards désormais pour des missions délicates et le voilà entre choisir de rester en prison vu son zèle provocateur, soit devenir instructeur de recrues pour qu'ils deviennent des as de la moto.

c'est à la fois cool pas le côté insubordination et suffisance du héros, et presque naïf.., et malgré des doutes sur une scène (les explosifs ): ...), je me suis laissé entrainer dans cette ânerie. alors bien sûr vu que c'était John Stamos que je trouvais archi prétentieux et imbuvable, je faisais peut être fausse route, non seulement il est vraiment cool ou super pro bluffeur (il faisait des concerts avec les célèbres Beach boys en dehors de l'insupportable série "La fête à la main / Full house") mais il cabotine tout ce qu'il faut dans ce petit film relativement pépère

Image

Répondre