No hard Feelings - Gene Stupnitsky (2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

No hard Feelings - Gene Stupnitsky (2023)

Message par Superwonderscope » lun. août 14, 2023 9:40 am

VF : le challenge

Sur le point de perdre sa maison d'enfance, Jennifer Lawrence accepte une petite annonce où elle doit déniaiser le fiston d'un couple de riches new yorkais avant qu'il ne parte pour Princeton.

Entre deux kaiju et un film de requins, je subis une rom-com sexuelle, ou le retour d'American Pie version Jennifer Lawrence. Il y a des dialogues très drôles et quelques éléments de comiques de situation vraiment fun.

Le reste est tout à fait routinier. Ca fait penser à plusieurs dizaines de films où les héros doivent perdre leur virginité avant l'entrée à l'université. Jennifer Lawrence, dans un plan de carrière assez curieux, apparait nue dans une scène où elle défonce la gueule de trois jeunes ivrognes sur une plage (la scène est tellement bizarre que je croyais à des images de synthèse d'elle nue. mais en fait non.). Après la formule se déroule. il tombe amoureux. elle se rend compte qu'elle l'aime bien, au final. il apprend qu'elle a passé un deal avec ses parents. il fait la gueule. elle cherche à se racheter. Happy end. Et le scénario va TOUT faire pour qu’ils ne couchent JAMAIS ensemble. (Comme Doris Day et Rock Hudson dans les années 60). Parlons de sexe pendant 106mn mais ne pas le montrer, surtout.

C'est juste qu'il y a des dialogues très cru, de la fesse. Il y a une belle alchimie entre les deux leads, mais le matériau est tellement pauvre et les autres personnages tellement creux que, bon, ben, poubelle de mon inconscient.

Les premieres images du générique de fin se terminent par des couchers de soleil sur ocean avec scènes de surf. pourquoi? parce que.

81 millions de $ de recettes à ce jour pour une budget de 40 (pour ça!?) et 117 885 entrées françaises.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre