Agent stone / Heart of stone (Tom Harper -2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Agent stone / Heart of stone (Tom Harper -2023)

Message par fiend41 » mer. août 16, 2023 2:51 pm

une agent secret infiltrée dans une autre organisation d'agent secrets doit sauver le monde de la prise de contrôle d'un super cerveau informatique par une jeune hackeuse

en ces temps-ci d' IA... soit on la dénomme telle quelle, mais elle n'est que passive, soit c'est plus un super CPU qui calcule les probabilités et peut presque tout cracker sur Terre (ou dans les airs..)

ça dure un bon moment, ça bouge suffisamment je dirais pour donner un ton James bond, Gal gadot semble manquer d'aura là, contrairement à ses Wonderwoman, mais bon le contrat m'a paru plutôt rempli, et un brin de surprise comme l'intro de l'entité façon jeuvideo "Pilotwings" pilotage aérien... mais hormis certains beaux panoramas calmes, j'oublierai assez vite

s'il faut un moment débile... le téléphone :lol: ...
Spoiler : :
pourquoi n'ont t'ils pas contacté d'autres de leur organisation même s'ils n'étaient pas à quelques km de ces bunkers (les fameux qu'on aperçoit il me semble dans d'autres films d'espionnage..) car même pour un avion (on bien vu l'autre venir la sauver avec moins de précisions...) c'était jouable en 1heure de les sauver..
bref...

sur des détails de fonds, qu'il y a je ne sais quoi de clichés qui rappelle... "True lies", ..l'intro en contexte hivernal, et la fille fait méchamment penser à Eliza Dushku
et un dernier petit trait d'humour pourri de l'acteur Matthias Schweighofer sûr de sa connerie/suffisance, que je n'ai pas apprécié

Image

Répondre