Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par orco » sam. août 26, 2023 12:29 pm

Ayant revu les quatre premiers films avec ma fille (et oui, je l'ai convertie, la pauvre :D ), je me suis demandé s'ils allaient encore remettre les couverts. Eh bien oui, un cinquième film est en préparation. Et pour le première fois dans la saga, Olivier Baroux ne sera plus à la réalisation (en raison de désaccords artistiques et financiers paraît-il). C'est donc Jean-Paul Rouve qui reprend les rênes. Sortie prévue en 2024.

"C’est unique d’avoir une saga familiale qui revient tous les trois ans et avance avec son temps. Ce serait dommage de s’arrêter. Pour Star Wars, ils sont bien montés à 12 films, alors je ne vois pas pourquoi on n’irait pas aussi loin qu’eux ! Tant qu’on a des idées et la santé, on fera des films Tuche", dixit l'interprète de Jeff Tuche.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par fiend41 » sam. août 26, 2023 1:02 pm

jean-paul rouve devient aussi imbu que alexandre astier surtout... il était à baffer dans diverses émissions quand il défendait sa france des Tuche

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3688
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par Machet » sam. août 26, 2023 4:30 pm

Mon dieu… :roll:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par Cosmodog » sam. août 26, 2023 4:47 pm

L’univers étendu comprendra aussi un film X : «Tuche pipi »

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par Dragonball » sam. août 26, 2023 6:50 pm

Ah la tolérance bien connu du Forum ! :)

Perso j'ai jamais un seul de ces films mais ça me tente bien ! :)

Et c'est vrai qu'au bout de 5 film, vu la présence d'ados au casting, on doit pouvoir voir leur évolution, un peu comme dans les séries américaines à rallonge comme "Mariée 2 enfants" ou on peut suivre au fil des saisons les gamins se transformer en ados, ce qu'avait d'ailleurs probablement à l'époque apprécié les fans de Christina Applegate ! :)

Faudra que je prévois ça lors d'une semaine spéciale mais bon là je dois déjà m'attaquer aux dessins animées de Walt Disney ! :)

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par farlane » lun. août 28, 2023 10:57 am

Pareil, j'en ai vu aucun. Pas de mépris en ce qui me concerne, mais simplement l'impression de ne pas faire parti du public cible, donc j'ai passé mon tour.
Par contre, j'avoue m'être parfois marré / amusé devant certains extraits lors de passages télévisés. Donc il y a des chances que je me lance sur les long métrages un de ces quatre.
Par contre, j'ai l'impression que l'opus 5 ne fait plus parti des projets de J-P Rouve. En tout cas, sur imdb, il n'en est fait aucunement référence dans sa future filmo en tant que réalisateur (ni chez Olivier Baroux)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par orco » lun. août 28, 2023 12:04 pm

L'humour c'est sans appel, ça passe ou ça casse dès les premières secondes (moi par exemple, l'humour d'Astier me laisse de marbre mais ce n'est pas pour autant que je dénigre ceux qui aiment ça). Donc tu verras assez vite si les Tuche sont faits pour toi ou pas. Et pour ce qui est des suites, je trouve qu'elles maintiennent bien le niveau en termes de gags, d'écriture et de réalisation, et sans se répéter. Donc si tu aimes le premier, tu aimeras surement les suites.

Pour ce qui est du 5, les dernières news que j'ai trouvées datent de mai 2023. A suivre donc...

Avatar de l’utilisateur
Atomu
Messages : 187
Inscription : mer. août 17, 2022 4:13 pm

Re: Les Tuche 5 - Jean-Paul Rouve (2024)

Message par Atomu » lun. août 28, 2023 12:24 pm

Ce le film parfait pour être vu dans un avion : pas la peine de réfléchir, ni d'avoir un gros son ou une belle image. Ca me convient parfaitement.

Répondre