Jack Taylor : Du travail pour Savoy1 ! (Oui encore !)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Jack Taylor : Du travail pour Savoy1 ! (Oui encore !)

Message par Dragonball » ven. oct. 27, 2023 10:20 am

Parmi tout les bonus annoncés dans l'énorme édition a venir de Conan chez Arrow, un aura sans doute attirera ans doute plus l'attention d'une partie des gens ici !

"Conan & The Priest, a newly filmed interview with actor Jack Taylor"
Jack Taylor donc, figure bien connu des films de Jess Franco et de nombreuses bisseries en tout genre dont le "Sadique à la tronçonneuse" et le troisième film de la Saga des templiers morts vivants, et qui essaye quand même dans le film de John Milius de se taper Conan ! 😃

Avant de manger une claque parce que Conan est pas très woke ! 🙂

Bref, si une bonne partie des gens n'en auront probablement pas grand chose à faire de ce bonus, il sera en contraire très cool pour d'autres !
Surtout qu'il s'agit apparemment d'un bonus récent. (Il doit avoir un bon age Jack Taylor ! :))

Image


Et regardez moi ça !

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?ti ... IVOvHRF66Q

Non mais c'est quoi ce scandale ?

Allez faut que quelqu'un s'y mette là ! 🙂

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Jack Taylor : Du travail pour Savoy1 ! (Oui encore !)

Message par savoy1 » sam. oct. 28, 2023 7:27 pm

Ah Jack Taylor ... Je le retrouvai récemment dans ... Nathalie rescapée de l'enfer. Oui, oui, je sais, quel grand écart par rapport au Conan de Milius ! Un acteur dont je ne suis toujours pas parvenu à définir s'il jouait "bien" ou pas. Tellement son éternelle allure quasi-figée semble être celle de l'homme, et pas du personnage.
En tout cas, merci pour ce focus. N'ayant pas revu Conan depuis des décennies, ça fait toujours bizarre de découvrir que des visages qui allaient accompagner notre vie de bissophile était présents dans nos films d'enfance et d'adolescence.

Concernant Wikipedia, malgré ton appel du coude, cher Dragonball, je laisse le soin à d'autre de créer une fiche pour notre acteur. Pour le moment, pour l'encyclopédie en ligne, je me contente de corriger un titre, un nom, ici où là, au gré de mes recherches. Et de participer par mon don de 2 euros annuels.

PS hors-sujet : Concernant le fait de s'apercevoir qu'un de nos futurs acteurs de compagnie était là dès nos premières séances ciné, Jack Taylor est battu à plates coutures par Fabio Testi. Celui-ci est auprès de Jean Gabin dans le Tueur de Denys de la Patellière vu en ... 1972 !! Non, ça ne nous rajeunit pas.

Répondre