Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par bluesoul » sam. déc. 16, 2023 4:20 am

Retour d'Axel, Taggart et Billy sous la banniere Netflix.

Pendant tout le trailer, je me dis, "M...., l'acteur qu'il ont trouve ressemble quand meme vachement bien a Murphy." A la reunion en fin de trailer de nos trois lascars, la piece tombe enfin--C'EST MURPHY! 8))



Netflix me caresse tellement dans le sens du poil, je sens que je vais plonger.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par Dragonball » sam. déc. 16, 2023 8:25 am

C'est marrant comme aujourd'hui les vieux des Forums semblent soudain débarquer à chaque fois plusieurs semaines après que les infos soient tombées ! :)

Heu ben oui, un nouveau "Flic de Beverly Hills" va sortir, avec Eddie Murphy !

L'info est officielle depuis déjà longtemps ! :)

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par bluesoul » sam. déc. 16, 2023 9:33 am

'Ben, j'ai cherche par le moteur de recherche et j'ai trouve BHC, BHC2 et la (tentative?? de) serie TV, rien pour le Netflix de 2023.

Dommage, j'ai du rater ton post sur le sujet. :lol:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Teurk le Sicaire
Messages : 394
Inscription : dim. mars 20, 2005 2:54 pm

Re: Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par Teurk le Sicaire » sam. déc. 16, 2023 11:23 am

Malheureusement, Med Hondo n'est plus là pour animer la flamme nostalgique de mon enfance.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par Red Helling » sam. déc. 16, 2023 5:50 pm

En général, ceux qui aiment le 1 et le 2, n'aiment pas le 3. Et inversement... Donc j'espère que ce film nous fera oublier le 3... Eh oui, je l'ai toujours dit, ce n'est pas vraiment Axel Foley dans le 3, le mec paye l'hôtel ! :)

Sinon, que penser ? Ça fait longtemps que j'en ai envie... Et même Taggart est de retour (bien que je me demande si ça ne sera pas juste le temps d'une ou quelques scènes)... Alors oui, tout ça fait envie, mais j'ai détesté la suite de Un Prince à New York, donc restons prudents. Les retours de ce style sont rarement à la hauteur de nos espérances, mais rarement ça ne veut pas dire jamais (la série Cobra Kai est à un mon sens une grande réussite).

Niveau doublage, Il est vrai que Med Hondo ne sera malheureusement pas de la partie, mais s'ils sont un peu intelligents, et vu que c'est Netflix, ils auront peut-être le bon sens de prendre Serge Faliu, comme ils l'avaient fait pour Dolemite is My Name. C'est clairement le doubleur qui arrive le mieux à faire une performance très proche de Med Hondo...

Bon allez, on y croit ! :)

I'm gonna be fine. They love me in Beverly Hills. :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Beverly Hills Cop: Axel F (2023) - Mark Molloy

Message par fiend41 » mer. déc. 20, 2023 3:12 pm

le montage du trailer est calamiteux en tout cas, :D j'ai cru voir le faux film remonté mal inséré dans ce qui faisait croire aussi à un comédien doubleur en plus avec : "Bowfinger roi d'hollywood" ,

limite bruce willis a plus l'air de jouer dans un film récent qu'eddie murphy...

Répondre