Hostage / Otage - Florent Emilio Siri (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Hostage / Otage - Florent Emilio Siri (2004)

Message par Allan Theo » mar. sept. 07, 2004 5:14 pm

Syno:
Jeff Talley, ancien négociateur du LAPD, est aujourd’hui retiré dans un petit poste de police dont il est le chef, et ce suite à une mission qui a mal tourné. Mais, malgré la tranquillité apparente de cette gentille petite ville, trois repris de justice prennent en otage une famille. Le cauchemar vécu deux ans auparavant par l’officier recommence…

Très peu d'info sur le premier film ricain de Florent Emilio Siri aprés un magnifique Nid De Guépes et un Une minute de silence passé inaperçus.

D'après les échos que j'ai pus voir sur le net le film est produit par Bruce Willis (au travers de sa société de prod Cheyenne Enterprises), ce dernier joue dedans bien évidemment et il est accompagnés de Jonathan Tucker, Serena Scott Thomas et Michelle Horn.

Le film est en pleine post-prod et je pense qu'un teaser devrais apparaître d'ici peu de temps. En tout cas Siri était pressentit pour réaliser un Die Hard 4 après que Bruce ais vu NDG au détour d'un voyage en avion, ce projet c'est transformé en Hostage et perso j’attends avec impatience ce métrage.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

al
Messages : 188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:05 am

Message par al » dim. déc. 12, 2004 4:22 pm

Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. déc. 12, 2004 4:53 pm

Nid de Guèpes: beaucoup de bruit pour rien.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. déc. 12, 2004 6:51 pm

C'est pas faux, Superfly. C'est honnetement mis en scene mais y'a pas d'quoi non plus grimper aux rideaux.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. déc. 12, 2004 9:06 pm

J'en connais qui vont réevaluer NID DE GUEPES à la hausse quand il verront le remake de ASSAUT

bill carson
Messages : 84
Inscription : mar. sept. 21, 2004 11:00 pm

Message par bill carson » dim. déc. 12, 2004 11:32 pm

Nid de guêpes est pas trop mal en dépit des habituelles concessions à la pénible sous-culture "jeunes" (personnages issus des banlieues qu'il s'agit de rendre sympathiques à tout prix, notamment). Bonnes prestations de Gregory et Bouajila. Mais on est loin, très loin d'Assaut que Siri singe éhontément (avec un réel savoir-faire technique c'est vrai)... et le remake du film de Carpenter sera à mon avis encore pire. A mon sens, trop souvent encore, les nouveaux venus dans le cinoche d'action français sont victimes de leurs influences cinéphiliques. Et vu les films pondus ces dernières années (de Brocéliande au Pacte des loups de nez en passant par l'hérétique Astérix du "parrain" Chabat), on se demande bien qui influencera la génération suivante, qui n'aura que les daubes de ces sous-Argento, sous-John Woo et sous-John Carpenter à se mettre sous la dent...

Avatar de l’utilisateur
Hrundi V. Bakshi
Messages : 760
Inscription : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm

Message par Hrundi V. Bakshi » lun. déc. 13, 2004 5:53 pm

Assez d'accord avec vous.

Certains jeunes cinéastes français ont trop de mal à s'affranchir de leurs influences, comme s'ils ne savaient pas quoi raconter de personnel.

Pour Siri, j'attends de voir... Nid de Guepes n'était pas trop déshonorant.

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » lun. déc. 13, 2004 7:02 pm

Je ne savais pas qu'ils passaient Nid de Guèpes dans les avions.

:arrow:
Gna !

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » mer. déc. 15, 2004 10:42 am


Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. déc. 15, 2004 10:49 am

guncrazy a écrit :Et hop le trailer :arrow: http://xfersf01.ign.com/^1399837849/mov ... qthigh.mov
:D
Faut prévenir qu'il fait 55 Mo :D

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mer. déc. 15, 2004 11:15 am

en WMV (10mo) :
http://streamingmovies.ign.com/filmforc ... wmvlow.wmv

Moi le trailer me convainc, suffisamment d'ambiance pour étouffer une imagerie un peu clichée.

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. déc. 15, 2004 11:22 am

Oui pourquoi pas, la BA laisse augurer des choses sympas, mais à condition que le gosse ne fasse pas trop le super héro :D
Ca serait également cool que le final ne soit pas trop prévisible.

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » mer. déc. 15, 2004 5:53 pm

Daoloth a écrit :Ca serait également cool que le final ne soit pas trop prévisible.
Autant dire qu'il faudrait qu'il le soit, en un sens, parce qu'on commence a sentir venir les twist, donc le plus surprenant ce serait qu'il n'y ait rien de surprenant justement :-D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. déc. 15, 2004 5:55 pm

c'est pas Siri qui doit se coller à la réalisation des Rivieres Pourpres 3?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mer. déc. 15, 2004 6:04 pm

Superwonderscope a écrit :c'est pas Siri qui doit se coller à la réalisation des Rivieres Pourpres 3?
Ca a été en effet évoqué au moment de la sortie du 2 mais rien depuis et je sais pas si c'était vraiment du concret. Ca pourrait le faire, tant que Besson reste loin loin loin du scénar.

Bonne BA sinon, je fais entièrement confiance à Siri et j'ai hâte de voir ça.

Répondre