J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !] - Tony Scott (1986)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par Fatalis rex » ven. mai 30, 2008 5:56 pm

Je n'ai pas à te saluer, puisque je n'ai jamais posé un pied à l'Armée (ils m'ont "oublié", véridique, j'ai même un papier du Ministère qui affirme que je suis dispensé parce qu'ils m'ont "oublié"). Et moi d'abord, mon père il était sergent chef dans l'Armée de l'Air, et il a une grosse voiture.

Voilà voilà. Et pour me sauver du HS, je me suis procuré le collector (5 ou 6 euros sur CDiscount), et TOP GUN sur grand écran avec l'ampli à fond, ça a une autre gueule que quand ça passe sur M6. Et je découvre enfin toutes les allusions gays de la VO :D

Tiens d'ailleurs il y a même un article sur Film de Culte : http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=48

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par drummonde » ven. mai 30, 2008 6:27 pm

Fatalis rex a écrit : Voilà voilà. Et pour me sauver du HS, je me suis procuré le collector (5 ou 6 euros sur CDiscount), et TOP GUN sur grand écran avec l'ampli à fond, ça a une autre gueule que quand ça passe sur M6.

Bah mon salaud, t'as du fric à perdre :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
montanajuve
Messages : 56
Inscription : lun. juin 01, 2009 6:19 pm

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par montanajuve » dim. janv. 23, 2011 1:56 am

Image

le mythe s'éffondre :mrgreen:
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par bluesoul » dim. janv. 23, 2011 4:08 am

:shock: La, c'est plus "Gay power", c'est "Mano / Andropause power"!! :shock: )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par Dragonball » dim. janv. 23, 2011 12:14 pm

Bah, ils sont plutôt bien conservé !

Avatar de l’utilisateur
montanajuve
Messages : 56
Inscription : lun. juin 01, 2009 6:19 pm

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par montanajuve » dim. janv. 23, 2011 1:18 pm

Tom ça va mais kelly mcgillis parait avoir 70 ans alors qu'elle en a 53
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2932
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par Lord Taki » mar. sept. 27, 2011 9:25 am

J'aimais beaucoup Top Gun. Et puis les Chevaliers du Ciel est arrivé.

Revoir Top Gun pour ses combats aériens ce n'est juste plus possible. Il ne se passe rien, aucune tension, c'est même pas joli. Reste les passages musicaux qui reviennent encore et encore ainsi que la jeunesse du casting (25 ans déjà!).

Clairement mal vieilli comparé à Days of thundeR.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par comte vonkrolock » jeu. juil. 25, 2013 2:32 pm

Curieux autant Top Gun j'adore autant Day of Thunder s'est du réchauffé pour moi, une pale copie....

Revu sur le BR 3D et là je dois dire j'ai prix non seulement un pied monstrueux, mais une grosse claque dans la gu.... Pas revu depuis la première édition DVD a savoir un bail.
J'ai eu l'impression d'être remonter dans une machine a remonté le temps mais avec la technologie actuelle, comme si je redécouvrais ce film. Le relief étais partout que se soit dans l'image, dans les scènes de vol ou dans ce son spatialisé a merveille.
Un gros top démo même avec se gros grain qui persiste parfois a l'image.

Ca n'a jamais été un très grand film pour moi, peut-être la pire des casserole pour Tony Scott et pourtant aujourd'hui encore le charme opère. La musique de Harold Faltermeyer (le Flic de Beverly Hills) au tous début sur le pont du porte-avions 8))

Impossible de faire l'impasse sur ce film si vous avez une installation 3D ou que vous aimez les F-14 Tomcat 8)) 8)) 8))

Le BR 3D est vendu avec la version collector bourré de bonus sortie quelques années auparavant.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !]

Message par Dragonball » jeu. mai 12, 2022 9:06 am

Une question toute simple, et quand je vois l'intitulé de ce thread elle est visiblement importante ! :D

Aujourd'hui, vu que la suite de Top Gun arrive a grand pas, on entends pas mal reparler du premier film. Mais la plupart du temps, ce sont des gens qui se foutent de la gueule du film pour son côté gay !

Mais cette perception du film, qui il faut bien l'avouer lui a redonné une certaines popularité est ce qu'elle était déjà là lors de sa sortie en 1986 ou elle date seulement des délires habituels de Tarantino ?

PS :

Bon sinon, l'info la plus importante de ce sujet, c'est quand même qu'Arioch a été Caporal chef dans l'Armée de Terre ! :)
Ce qui veut donc dire qu'Arioch, a 18 ans, avait ..... les cheveux courts ! :D

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 762
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !] - Tony Scott (1986)

Message par farlane » jeu. mai 12, 2022 12:00 pm

Honnêtement la 1ère fois que j'ai vu Top Gun (lors de sa sortie en VHS), je suis totalement passé à côté de la dimension crypto gay du film...
Après, je ne sais pas si je suis un bon candidat pour ce genre d'observation, vu que je n'ai rien vu non plus de semblable du côté de Freddy 2 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3654
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: J'aime "Top Gun" ! [Gay Power !] - Tony Scott (1986)

Message par Machet » ven. mai 20, 2022 10:38 am

Revu un bout hier. Vraiment naze. Âge mental 8-13 ans. Je pense qu’à 14, on trouve ça con.

Il n’y a que le tout début qui est bien, sur le porte avion, avec l’ambiance frime et la musique.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre