Man on Fire - Tony Scott (2004) : une putain d'arnaque !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » ven. oct. 15, 2004 5:24 pm

kill bill a écrit :[Oui mais ça fait des années que Tony Scott cherche a faire ce film et c'est bizarrement l'année de Kill Bill que le film sort... :

Ouais enfin vu les délais de production et le peu d'ecart entre la sortie des deux films, je doute que le film ait été monté pour "surfer sur la vague Kill Bill".

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 15, 2004 5:32 pm

Blunt a écrit :
kill bill a écrit :[Oui mais ça fait des années que Tony Scott cherche a faire ce film et c'est bizarrement l'année de Kill Bill que le film sort... :

Ouais enfin vu les délais de production et le peu d'ecart entre la sortie des deux films, je doute que le film ait été monté pour "surfer sur la vague Kill Bill".
Encore une fois, c'est pas très grave, mais je pense quand même que si. Je vois bien un producteur chez Fox, conscient que le projet Kill Bill de Tarantino entrait en production, déclarer : "qu'est-ce qu'on a comme film de vengeance sous le coude la ? Parce que si Tarantino fait ça, ça va forcément cartonner comme tout ce qu'il fait, donc faut réagir, la, vite !". Et un assistant de prod' de lui répondre, timidement quand même, faudrait pas qu'il sa fasse virer non plus : "Bah y'a le père Scott la, avec son scénar ultra-violent signé Helgeland, qu'on repousse tout le temps d'une année sur l'autre...". Et l'autre : "ouais ok, ok, filez-lui son pognon, payez-lui un acteur oscarisé et qu'il fasse son film au + vite !"
Et voila.
D'ailleurs le film a très bien marché je crois aux States... Peut-être même mieux que Kill Bill ! :roll:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » ven. oct. 15, 2004 5:37 pm

kill bill a écrit :D'ailleurs le film a très bien marché je crois aux States... Peut-être même mieux que Kill Bill ! :roll:
Dans les 70 millions, soit moins que les deux Kill Bill combinés.

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 15, 2004 5:38 pm

Blunt a écrit :
kill bill a écrit :D'ailleurs le film a très bien marché je crois aux States... Peut-être même mieux que Kill Bill ! :roll:
Dans les 70 millions, soit moins que les deux Kill Bill combinés.
Ouf. 8) Enfin un peu de justice dans ce bas monde :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. oct. 15, 2004 5:42 pm

kill bill a écrit :D'ailleurs le film a très bien marché je crois aux States... Peut-être même mieux que Kill Bill ! :roll:
Ah, c'est donc pour ca que tu es de mauvais poil !! :D

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 15, 2004 5:43 pm

niko13 a écrit :
kill bill a écrit :D'ailleurs le film a très bien marché je crois aux States... Peut-être même mieux que Kill Bill ! :roll:
Ah, c'est donc pour ca que tu es de mauvais poil !! :D
J'suis même pas de mauvais poil ! :wink: Juste indifférent... :)
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 15, 2004 7:47 pm

kill bill a écrit :Et puis surfer sur la mode du film de vengeance après Kill Bill, ça va, c'est pas top risqué non plus... :twisted:
Ouais enfin bon, faire Kill Bill vol 1 qui est un presque décalque de Lady Snowblood c'est pas trop risqué non plus à ce compte là :D (oui on peut aller loin & oui je plaisante)
La narration reste tout ce qu'il y a de plus classique et ses gimmicks visuels desservent plus son récit qu'autre chose... Mais bon, je ne me battrai pas sur ce film... :wink:
Je crois que je le dis à propos de la narration. Mais moi je trouve qu'il pète un plomb, sisi, même si évidemment c'est très maîtrisé.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 15, 2004 7:49 pm

kill bill a écrit :Encore une fois, c'est pas très grave, mais je pense quand même que si. Je vois bien un producteur chez Fox, conscient que le projet Kill Bill de Tarantino entrait en production, déclarer : "qu'est-ce qu'on a comme film de vengeance sous le coude la ? Parce que si Tarantino fait ça, ça va forcément cartonner comme tout ce qu'il fait, donc faut réagir, la, vite !". Et un assistant de prod' de lui répondre, timidement quand même, faudrait pas qu'il sa fasse virer non plus : "Bah y'a le père Scott la, avec son scénar ultra-violent signé Helgeland, qu'on repousse tout le temps d'une année sur l'autre...". Et l'autre : "ouais ok, ok, filez-lui son pognon, payez-lui un acteur oscarisé et qu'il fasse son film au + vite !"
Et voila.
Bah même si c'était vrai, tu préfères qu'ils aient ce genre d'idées ou, je sais pas, comme ça au hasard, Resident Evil 2, Van Helsing le retour, Ghost Rider par Mark Steven Johnson, ou les 4 Fantastiques par le mec qui a fait Taxi US et Barbershop ? :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. oct. 15, 2004 9:44 pm

C'est pas nouveau des films de vengeance. Et Uma elle meurt pas dans le film. Je vois pas le rapport dans tout ca. J'ai même mieux. Peut être que Tarantino était au courant de Malicia (une histoire de vengeance donc) pour faire son film. Et le mec de Malicia avait revu en Dvd Commando avec Arnold (une petite histoire de vengeance et d'otage) pour son Malicia ... etc etc ...

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 15, 2004 10:10 pm

Superfly a écrit :C'est pas nouveau des films de vengeance. Et Uma elle meurt pas dans le film. Je vois pas le rapport dans tout ca. J'ai même mieux. Peut être que Tarantino était au courant de Malicia (une histoire de vengeance donc) pour faire son film. Et le mec de Malicia avait revu en Dvd Commando avec Arnold (une petite histoire de vengeance et d'otage) pour son Malicia ... etc etc ...
Comment tu spoiles méchant S. :shock:
Non mais laissez-moi maintenant, ce film m'a énervé, il m'a énervé c'est tout ! :twisted: Donc toutes les raisons sont bonnes pour le détester.
D'ailleurs, vous trouvez pas que c'est hyper virulent comme portrait du Mexique, quand même ? :shock: (Je lance un autre débat... :D ). Jusqu'a ce panneau final qui dit, au début des end credits je crois, un truc du genre : "Special Thanks to Mexico, a very special country"... ça plus tout le portrait dressé tout au long du film, ça m'a limite choqué :twisted: C'est clair que c'est pas un film dont ils vont se servir au syndicat d'initiative de Mexico !

Ah, allez, pour ne pas finir sur une mauvaise note, j'admets reconnaitre une touche de perfection du film : Radha Mitchell :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. oct. 15, 2004 10:17 pm

Je spoile pas vraiment :wink: Tout le monde a vu Commando :lol: :lol:

Pour le Mexique ... bof. Les ricains se sont toujours foutu de la gueule des pays étrangers. Remember les français dans Armageddon. Donc on va pas en chier de la limonade. :D
J'ai pas vu le film mais je pense pas que Denzel dit "enculé des basanés, j'encules vos mère, vos pères et vos chiens...". :lol:

Je te sens aigri sur ce coup :wink:

Avatar de l’utilisateur
diablo
Messages : 246
Inscription : sam. mai 08, 2004 4:59 pm
Localisation : où je peux !

Message par diablo » ven. oct. 15, 2004 10:43 pm

Bah le mexique pour les ricains c'est un grand desert aride (c'est à dire tout le nord du mexique), Tijuana, des trafficants graisseux, des putes, de la téquila, Puerto Vallarta, Acapulco et Cancun... et quand il filme une ville ou une région du mexique qui n'a rien à voir, c'est censé se passer ailleurs : Under Fire, se passe au Salvador ? c'est tourné à Oaxaca (sud du mexique) Predator se passe quelque part en Amérique du Sud ? (hop Palenque, sud du mexique !) sinon aussi la guerre des étoiles pour la base des rebelles dans l'opus 1 (de 77) région de Cancun (cite maya ou olmec je ne sais plus).
Iln'y avait encore que Peckinpah (grand amateur du mexique) qui filme tel quel dans Guet Apen, et du coup il montre un bout magnifique de Mexique...
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » ven. oct. 15, 2004 11:45 pm

Superfly a écrit :Je spoile pas vraiment :wink: Tout le monde a vu Commando :lol: :lol:
:D
Superfly a écrit : Pour le Mexique ... bof. Les ricains se sont toujours foutu de la gueule des pays étrangers. Remember les français dans Armageddon. Donc on va pas en chier de la limonade. :D
J'ai pas vu le film mais je pense pas que Denzel dit "enculé des basanés, j'encules vos mère, vos pères et vos chiens...". :lol:
Bah du coup, j'en viens presque a me demander s'il sort pas un truc du genre... :D Suis sérieux en + !!! :twisted:
Superfly a écrit : Je te sens aigri sur ce coup :wink:


Mais pas du tout ! :shock: :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

kit
Messages : 90
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:45 pm

Message par kit » sam. oct. 16, 2004 1:01 am

QUE DU SPOILER (enfin je crois.... pas vu le film)


La voix off de cine fx :


" c'est l'histoire d'un homme qui doit protéger une petite fille, mais malheureusemment celle-ci se fait assassiner".


Ah ben merci connard.....



J'attendrai le passage sur canal...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. oct. 16, 2004 1:22 am

en même temps c'est dans la première heure... et le film dure 2h20. C'est le point ou tout vacille dans le film. Ce qui compte c'est après cette scène. Enfin je pense.

Répondre