Mr & Mrs Smith - Doug Liman (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Mr & Mrs Smith - Doug Liman (2005)

Message par Homme du nord » mar. sept. 28, 2004 12:16 pm

je me fatigue pas, na :

http://www.ecranlarge.com/bande-annonce ... nce-20.php

Mais je soutiens le film, na.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » mar. sept. 28, 2004 1:08 pm

Ouais j'ai vu ça hier, clair que ça l'air bien fun. Très joli couple de cinéma Jolie-Pitt. ça me fait penser à la Guerre des Roses un peu sur la fin de la bande-annonce.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. sept. 28, 2004 1:17 pm

Voici enfin les premieres photos ou je trouve Angelina Jolie sexuellement excitante !!! D'habitude je fais un bloquage, mais la...
Image

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » mar. sept. 28, 2004 1:19 pm

Dans la bande-annonce elle est super classe. On dira ce qu'on voudra, sacrée présence la Angelina.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mar. sept. 28, 2004 1:28 pm

ce qu'on voudra
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » mar. sept. 28, 2004 4:30 pm

Il se trouve que j'ai lu le scénar' et, j'ai beau être très confiant en Doug Liman, je vois mal ce qui a pu l'attirer dans ce projet hybride (en gros, La Guerre des Rose en bourrin) et comment il va s'en sortir car le scénario avait en tout cas un gros problème de ton : comédie ou film d'action rageur ?

Y'a un paquet de script doctor qui sont passé sur le scénar'... Je vous retrouverai la liste, c'est hallucinant. :shock:

En tout cas, au vu de la bande-annonce, il le vende pour l'instant clairement et seulement sur le ton Guerre des Rose...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » mar. sept. 28, 2004 5:46 pm

Moi ça m'a fait penser à La Totale/True LIes, cette BA.... jusqu'à ce qu'ils se tirent dans les pattes, et là, en effet, La Guerre des Rose...

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. juin 21, 2005 10:33 pm

c'est l'histoire d'un couple de vrais gauchers donc c'est assez rare si on multiplie les probabilités (mais bon depuis que Cruise et Kidman ont splitté.. c'est ptet pas la vraie solution ^^, bien que les top comic entertainers soient gauchers.. Seinfeld, Carrey, Leno), euh.. donc je m'égare :D mais ça précise des choses sur le côté intriguant et farfelu des gaucher(es)

donc un couple qui se la joue top élite sexy humour, ça passe pas trop mal

bon déjà soit j'ai dormi soit y'a des plans en plus dans le trailer, et fort intéressants (massacres au m60 à trotinette :idea: et la gatling)

donc oui immanquablement on pense à la guerre des Rose, mais avec une fin heureuse là, comédie tantôt sentimentale tantôt guerre des sexes

le hic on ne sait trop qui est l'ennemi commun, et comme manquaient les 2 choses citées qui semblaient si délirantes , je ne voyais que de l'apéritif en attendant une grosse finale et bam le générique tombe :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

je prends des risques...

Message par Hugo » mer. juin 22, 2005 12:31 am

Et la guerre des roses, c'est bien (oui, bon, me tapez pas!)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » mer. juil. 20, 2005 8:39 am

Vu hier, assez amusant... Quelques séances amusantes, mais du vide parfois. Bref, un truc sympa à voir en été.

13/20

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » mer. juil. 20, 2005 1:09 pm

ZeitGeist a écrit :Vu hier, assez amusant... Quelques séances amusantes, mais du vide parfois. Bref, un truc sympa à voir en été.
J'aurai plutôt dit: un truc sympa à voir à la télé.
Qu'est-ce que Doug Liman est parti faire là dedans? :roll:
Ca ressemble effectivement à un mix de True Lies et La guerre des roses, mais ça n'arrive à la cheville ni de l'un ni de l'autre.
Gardez vos sous :)
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
The Wall
Messages : 383
Inscription : sam. mars 12, 2005 10:22 pm
Localisation : dans la 2ème tombe à gauche.

Message par The Wall » mer. juil. 20, 2005 1:35 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. juil. 20, 2005 1:39 pm

Gardez vos sous
Merci du conseil...En plus si y'a pas le plana vec le m60 :?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. juil. 20, 2005 7:27 pm

à ce propos j'aimerai savoir si vous l'avez vu justement ce plan manquant du m60 à trotinette et celui de la gatling que manipulait Mrs angelina ? j'ai pas rêvé ou je m'étais endormi... étrange :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » mer. juil. 20, 2005 10:51 pm

hitcher a écrit : J'aurai plutôt dit: un truc sympa à voir à la télé.
Bizarrement j'aurai dit tout le contraire. C'est vraiment un film a voir au ciné et non pas sur une télé étriquée. C'est fun, les images sont belles, les effets spéciaux tiennent la route et offrent deux-trois plans inédits, le son dépote les cages à miel. Les séquences s'enchainent tranquillou, j'ai ri de bon coeur a plusieurs reprises (SPOILER la poursuite sur l'autoroute surtout et le coup des portes dans le vanSPOILER) et le couple Jolie-Pitt bien que pas vraiment glamour laisse entrevoir une franche complicité, surtout que le couple au ciné ou dans la vie me semblait plus qu'improbable. Et puis Vince Vaughn, bien que son passage soir aussi rapide qu'un éternuement, casse la baraque ("Maman, j'ai failli te tuer")

Et pour la Gatling, je confirme son absence.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Répondre