Brice de Nice - James Huth (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Brice

0- PITOYABLE
21
43%
1
6
12%
2
7
14%
3
7
14%
4
2
4%
5- Je sais ... et j'ai honte de moi ...
6
12%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Brice de Nice - James Huth (2005)

Message par Allan Theo » jeu. sept. 30, 2004 8:44 am

Humour français, fan de De Funes c'est pour vous !

Et oui, malgré la disparition de ce génie du comique pouet pouet, il est toujours possible de rire aux éclats (fouti) car la relève est bien la !

http://www.dvdrama.com/rw_news-9358-.php

Star incontestée des vidéos hantant nos boîtes mails (avec celle du singe qui renifle son doigt, mais c'est une autre histoire), Brice de Nice marquait les débuts d'un certain Jean Dujardin, devenu depuis "Loulou" dans la série à succès Un gars une fille, et dont la carrière cinéma fit récemment un bond avec Mariages ! et Le Convoyeur.

Brice de Nice représente le frimeur caricatural énervant, aux cheveux blonds et longs, T-shirt 12 ans, vrai fausse dent de requin autour du cou, QI de décérébré, tchatche et look de surfeur, et un vocabulaire limité. Si le voir se ridiculiser ou souffrir dans des petites vidéos de cinq minutes avait un intérêt (quoique tout n'était pas forcément drôle), voici que Jean Dujardin tente de passer son personnage fétiche sur grand écran. Un exercice difficile sur lequel beaucoup de comiques se sont déjà cassés les dents : il suffit de se souvenir de Benoît Delépine et son catastrophique Michael Kael contre la World News Company, ou plus récemment les Robin des Bois et RRRrrrr !!! qui en insupporte plus d'un.

Arborant un nouveau logo sur son T-Shirt (droits obligent), le Brice de Nice qui arriver sur les écrans en 2005 ressemblera à s'y méprendre à l'original. Est-ce qu'on l'attend pour autant ? Du coin de l'oeil, avec un peu de curiosité et presque aucun espoir : la surprise sera peut-être au rendez-vous. En attendant d'en savoir plus et de découvrir la première bande-annonce, voici les premières photos officielles du film, ainsi que l'accès au sympathique site officiel.

Image
Image
Image

Comme on peut le voir sur la dernière photo, on peut s'attendre à un grand moment de drolitude comme seul la FRANCE peut le faire.

Sur ce je vais tenter de vomir ce que j'ai mangé ce matin.
Dernière modification par Allan Theo le jeu. févr. 24, 2005 12:58 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. sept. 30, 2004 12:42 pm

bon tu vas encore faire un bide, alors je t'aide un peu ... un petit up :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5342
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. sept. 30, 2004 12:44 pm

Je suis pas persuadé que seule la France ait des comiques moisis. C'est facile de dire c'est mieux ailleurs sachant que ailleurs, tu y vis pas 24/24 donc ce qui arrive à toi, c'est probablement le mieux. Imagine que tu vives en Allemagne, que tu connaisses de la France que Desproges, Les Nuls ou 2-3 trucs plutot pas mauvais, tu tiendrais le meme discours vis a vis de ton pays en disant "Ouah, ici c tout pourri, je préfère l'humour français moi"...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » jeu. sept. 30, 2004 12:45 pm

Superfly a écrit :bon tu vas encore faire un bide, alors je t'aide un peu ... un petit up :lol: :lol: :lol:
Non, non, j'avais relevé, mais je ne voulais pas lui rappeler tout de suite qu'il s'était précipité voir Albert est Méchant ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. sept. 30, 2004 1:07 pm

Marre des comiques télé au cinéma. Suffit de passer à la téloche pour avoir du talent maintenant. Ils ne me font pas rire. Et ça me fait gerber de voir qu'on produit ce genre de merdes (bientôt dans vos salles, le Carton, le film avec un ex-comique M6 à qui la chaîne sert la soupe depuis 6 mois), alors qu'il doit y avoir plein de scénars géniaux dans les tiroirs des producteurs. Gni, ça m'énerve :shock:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. sept. 30, 2004 1:23 pm

Ca ne te fait pas rire, mais ca fait peut-etre rire d'autres personnes. Il en faut pour tout le monde... :wink:

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » jeu. sept. 30, 2004 1:25 pm

Moi je l'aime bien Braïce de Naïce.
Mais je doute de l'intérêt du film.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. sept. 30, 2004 1:25 pm

niko13 a écrit :Ca ne te fait pas rire, mais ca fait peut-etre rire d'autres personnes. Il en faut pour tout le monde... :wink:
Ouais enfin heu pour financer un gouffre à pognon comme Double Zéro, faut quand même que le comique français soit tombé bien bas :shock:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. sept. 30, 2004 1:33 pm

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit :Ca ne te fait pas rire, mais ca fait peut-etre rire d'autres personnes. Il en faut pour tout le monde... :wink:
Ouais enfin heu pour financer un gouffre à pognon comme Double Zéro, faut quand même que le comique français soit tombé bien bas :shock:
Ou bien tombé sur Devildead, à croire que les fans d'humour de mauvais goût se sont retrouvé ici :D
(Je charrie, mais bon, c'est de bonne guerre)

VIVE DE FUNES, L'HOMME DROLE

Image
Je suis drôle et bourré de talent.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5342
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. sept. 30, 2004 1:35 pm

Moi je verrais plutot la chose sous l'angle qu'a choisi Kill Bill ds son thread sur "Les Choristes". Cad que je desespère plus du public que des producteurs. Parce que dès qu'un producteur essaie de financer autre chose qu'une de ces grosses comédies avec stars TV ou un film pr vieux estampillé "France moisir" il se plante. Alors qu'un "Double zero" dont tu parles a fini à 1.5M ou 2M d'entrées. Et il se vendra en DVD ensuite. Au bout d'un moment, si tu produis des bons films et que personne va les voir, tu peux pas t'acharner plus que ça.... C dommage et regrettable mais c de la logique pure.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. sept. 30, 2004 1:38 pm

Ben pourquoi Double Zero ça a marché d'après toi ? T'as vu la promo de malades qu'ils ont fait ? Ils étaient partout pendant 2 semaines ! J'ai pas vu la même pour certains films américains, c'est dire :mrgreen:

En plus 2 millions d'entrées si c'est vraimnt le cas, bof bof, hein, ils doivent tout juste rentrer dans leurs frais...

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. sept. 30, 2004 1:39 pm

DPG a écrit :C dommage et regrettable mais c de la logique pure.
Faut ecouter le monsieur a la casquette, il a raison (a.k.a. +1 :D).
Que ca ne nous fasse pas rire, soit. Mais le fait est que ca marche, et dans une logique purement commerciale la qualite artistique ne prime pas forcement malheureusement (mais qui definira la notion de "bien" et de "mauvais" ??).

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » jeu. sept. 30, 2004 1:40 pm

Double zéro est un mauvais exemple parce qu'il a plutôt fait un bide vu le budget.
Un peu comme San Antonio d'ailleurs.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. sept. 30, 2004 1:42 pm

ben déjà Ramzy et son copain ne sont pas non plus les plus marrants du monde. Ils vont se rentabiliser avec les Dvd et basta.

Mais le public peut se dompter je pense. Faut juste que les producteurs bougent leurs culs. QUand je vois Shaun of the Dead produit par Canal je me pose des questions.
Y'a bien des auteurs comiques en france qui peuvent faire des films avec peud'argent. C'est pas difficile.

Moi je dis que si Théo n'aime pas l'humour en France, qu'il nous écrive un scénario pour changer tout ca :wink:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. sept. 30, 2004 1:48 pm

Superfly a écrit :Moi je dis que si Théo n'aime pas l'humour en France, qu'il nous écrive un scénario pour changer tout ca :wink:
Atta, je serais en tournage d'un court début 2005, tva voir !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre