Il ciclone - Leonardo Pieraccioni (1996) : Je sens le méga bide

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Il ciclone - Leonardo Pieraccioni (1996) : Je sens le méga bide

Message par Superfly » jeu. mai 06, 2004 3:19 am

Sort bientôt le nouveau film de leonardo pieraccioni. réalisateur du petit et envoutant Il Ciclone. Du assez marrant Il Pesce Innamorato avec Philippe Leroy et le très intelligent I Laureati. J'ai raté son avant dernier film et celui çi ... vivement mon départ pour l'italie pour acheter ces 2 films qui sont je suis sûr excellent.

ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. mai 06, 2004 8:15 am

Il Ciclone n'est pas vraiment top top... cette histoire de mec qui tombe sur un bus de ballerines russes en panne au beau milieu de nulle part avec histoire d'amour à la clé...et sa soeur lesbienne qui tombe amoureuse elle aussic'est gentil mignon tout plein...pas étoiannt que le film ait cassé la baraque en italie lors de sa sortie...
Le film ne veut faire de mal à personne, ce n'est pas un péché en soit, mais justement il peche par manque de mordant...comédie sentimentale tendance bluette au look TV. Dommage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. mai 06, 2004 8:18 am

Roooooooooooo juste une petite comédie sur des gens simples qui tombent amoureux. La scène de séduction avec la brune qui danse sur la table est délicieuse, les persons sont délicieux et la scène du boomerang est hilarante ... juste un peu de soleil dans le coeur .... coeur que tu n'as pas !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. mai 06, 2004 8:26 am

Mais....mais... mais ce n'est pas vrai! j'ai beaucoup de coeur ! Comment peux-tu dire une chose pareille? Un confessional s'en souvient encore :mrgreen:
C'est juste que ce film m'a paru un peu translucide et je n'en rien retenu, c'est tout... on peut faire les plus beaux personnages du monde, si le scénario et la mise en images ne suit pas, j'ai du mal à accrocher.

Mais il est vrai que la fibre romantique italienne de ces dix dernières années me laisse froid (voir les films de Gabriele Muccino récemment :? ). il n'y a guère que la Finestra di fronte de Ferzan Ozpetek qui m'ait vraiment ému et laissé un coeur d'artichaut :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mai 06, 2004 8:28 am

Superfly a écrit :Roooooooooooo juste une petite comédie sur des gens simples qui tombent amoureux. La scène de séduction avec la brune qui danse sur la table est délicieuse, les persons sont délicieux et la scène du boomerang est hilarante ... juste un peu de soleil dans le coeur .... coeur que tu n'as pas !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Ca y est, dés qu'on adhère pas au sentimentalisme dégoulinant des comédie romantique gnan gnan de Superfly on à pas de coeur !
Promis, si je viens à avoir une opération à coeur ouvert, je demande à avoir un prélèvement pour te prouver que tu as tort.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. mai 06, 2004 8:36 am

toi tu l'as pas vu !!!!

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. mai 06, 2004 8:39 am

Superfly a écrit :toi tu l'as pas vu !!!!
C'est pour ça que je demande un prélèvement !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. mai 06, 2004 10:11 am

La dernière fois que j'ai eu Superfly au tel, il y avait Peter Wonkley chez lui et il me criait à l'oreil :

"Je sens la méga bite !"

Donc au début j'ai cru qu'il allait se confesser, mais en fait j'avais mal lu le sujet du thread... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
El Cafardo
Messages : 50
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:27 pm

Message par El Cafardo » jeu. mai 06, 2004 12:59 pm

Superfly a écrit :Je sens le méga bide
Et ça pue ?




Mon dieu....... Je retourne au bistrot...... :arrow:

Répondre