Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » lun. sept. 28, 2020 7:24 pm

oui je me suis égaré d'un souvenir y'a plusieurs mois , et la seule offre vue d'époque, un espagnol (comme d'habitude ou ça pourrait être un italien ou allemand) :roll: avait du délirer (il demandait plus de 100€ les 3 vhs..), sans le coffret qui reste à des prix plus "normaux" pour un coffret si complet, y'en a bien plus :shock: depuis des mois de ces vhs en loose je viens de constater pour quasi rien genre 5€

arioch
Site Admin

Message par arioch » lun. sept. 28, 2020 9:14 pm

Dragonball a écrit :
dim. sept. 27, 2020 8:58 pm
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Album.html
ça va, on a déjà vu des collectors plus cher ! :D
Attendons 50 ans et ça devrait bien valoir 55 euros ! :D
"Fuck The World", Rambo

fiend41

Message par fiend41 » dim. oct. 25, 2020 5:38 pm

3,98€ pour les bluray, 1€ par dvd musical. j'ai snobé une intégrale des 13dvd des contes de la crypte la semaine dernière (6,50€), j'aurais du prendre vu ses prix affichés un poil exagérés (60-80€ !)

et de la destinée... j'y croyais éperdument (je regarde à emmaus le coin séries depuis des mois pour me dire ils vont enfin être là, j'avais trouvé 1/3 de la série) et là malgré l'absence du fourreau blanc qui me focalisait, donc j'aurais pu rater mais le sigle était là en horizontal... ENFIN ! l'intégrale de V les visiteurs pour 1,50€ ! les prix ebay ou autres sites sont déments pour la version française (entre 150-400€ !!). c'est ressorti en bluray aux USA pour la mini-série en 2 volumes (le "Final battle" a mis son temps). mais d'après de multiples sujets capscreens, les étalonnages couleurs sont bizarres entre dvd et br, faut faire son choix ou cumuler..

Image

Répondre