Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
majorsenta
Messages : 421
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par majorsenta » dim. juin 21, 2020 3:36 pm

Cher Comte Vonkrolock,
Je te rassure ma remarque ne contenait aucune méchanceté peut être un peu de jalousie de ne pouvoir me saisir du dernier épisode d'une série que j'adore.
Quant aux vieux pépés dont je me moque un peu...il s'agit de mon père qui ne peut regarder un film sans ajouter tiens je l'ai vu avec mon père au Gaumont Opéra...tiens je l'ai vu au Trianon Palace...
Je trouve que par rapport au prix demandé ..32 euros....il pourrait y avoir un peu plus de recherche, de création dans les suppléments...je ne suis pas trop intéressé par les docs remise en contexte, publicité d'époque .
32 euros...je trouve ça vraiment abusé.
Ce sont à mes yeux des films populaires...qui devraient être à un prix plus doux ou alors avec un travail éditorial plus important comme par exemple un vrai bouquin. ..un peu comme les wild side confidential classics...ou Thief en blu-ray.
Hier j'ai hésité...c'était mon anniversaire...et je me suis dit...allez...allez....allez....allez....et puis...fièrement je suis sorti sans rien acheter....parce que vraiment je trouve ça trop .
Surtout que j'ai le René Château...
En fait...c'est le seul chez cet éditeur qui aurait peut être pu...mais non non non...non...non..non...

majorsenta
Messages : 421
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par majorsenta » dim. juin 21, 2020 8:23 pm

Et pour être plus précis encore...c'est le type de bonus que je trouvais un peu passé..comme s'il n'était la que pour justifier le prix à posteriori.
Un type de bonus qui n'est pas vraiment personnalisé...que l'on retrouve de façon mécanique sur tous les titres.
Pourtant je me dis que Lautner et son équipe à Hong Kong...avec Barbara Steele...et Paul Meurisse...il a du s'en passer .

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » mar. juin 23, 2020 3:30 pm

majorsenta a écrit :
dim. juin 21, 2020 8:23 pm
Pourtant je me dis que Lautner et son équipe à Hong Kong...avec Barbara Steele...et Paul Meurisse...il a du s'en passer .
Oui mais sa s'est rester en off je pense :D :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » mar. juin 23, 2020 3:34 pm

ENFIN !!!!! J'ai reçu dans ma boite aux lettres les DVD et BR du Chat qui Fume, sans le Fulci malheureusement vu que OUT OF STOCK, donc merci au Chat le deuxième envoi à été concluant.

La postes à fait son boulot s'est à noter car de plus en plus de colis se perde, j'avais noté une forte tendance ces dernières années mais là cela s'est clairement accélérer et s'est pas prêt de changer vu le marché.... S'est triste :cry:

Le pire étant que je ne me fait plus livrer chez moi, ni à postes puisque sur 3 postes soit disant ouvertes dans ma ville chacune à des horaires assez libre, donc impossible de se faire un point relais chez eux...
Alors j'ai essayer les entreprises qui font cela, et bien même là, les livreurs (privé/sous-traitant) de la postes se permet de livré dans un autres point relais de leurs choix sur 3 commandes deux ont été détourné par leurs soins et bien sûr en m'indiquant d’aller au point relais prévu à l'origine (un déplacement pour rien, et le nouveau point relais à rechercher soit même puisque sur le site des postes ont à qu'un nom sans adresse...). Donc encore une fois un grand NON merci à la poste... :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. juin 27, 2020 11:15 am

l'apres covid semble une cata pour la poste, des courriers non reçus depuis fin avril...

___
pif de concerts avenants à priori chez Emma, 7€.
en bluray, chez cash, the Doors 5€, chez Noz, Le mac, 2€

les ventes intéressantes de films sur LBC se font super vite (d'autant que les vendeurs sont lourds à ne pas changer leurs annonces ou les supprimer).. j'attendrai les soldes Amazonzon pour qq films/sagas qui m'intéressent à prendre en BR

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » dim. juil. 05, 2020 5:27 pm

sauvées de la destruction on peut dire, sympa pour le packaging du "Lawmownmer man II" et le coffret trilogie "La malediction /Omen" , "Cypher" jeté pour ainsi dire, aucun respect quoi ! : Vhs 2€ , dvd 3,50€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. juil. 11, 2020 6:33 pm

rien de transcendant cette semaine voire rien chez emma en films ou concerts, donc un pti tour chez Cashconverters, bluray 13€

Image
Dernière modification par fiend41 le ven. juil. 17, 2020 10:09 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Murakami
Messages : 46
Inscription : dim. sept. 17, 2006 5:56 pm
Localisation : Flayosc
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Murakami » dim. juil. 12, 2020 9:02 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » ven. juil. 17, 2020 10:03 pm

les soldes en physique en boutiques/malls étaient particulièrement minables ici :evil: , bcp d'embouteillages et galères pour circuler pour quasi rien, la palme à Leclerc, des panneaux édités mais rien de rien hors une tête de gondole minabilissime. je n'ai trouvé que le bluray de vilaine fermière ailleurs (9€).

cashconverters, emmaus, vhs 0,40€, dvd 1€, bluray 17€

Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par orco » jeu. juil. 23, 2020 11:40 am

Offre amazon 2=3
Image
Image
Image
(la chronique de manolito a porté ses fruits :) )

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » lun. juil. 27, 2020 3:37 pm

pas la meilleure affaire et ça m'a agaçé me rendant compte après, m'étant fait pigeonner à l'addition.., mais ça va, y'a que les bluray 3D (mais en théorie souvent on peut les lire en 2D..) 7€, et enfin l'intégrale Dark angel, 6€, état moyen surtout le premier disque qui commence à fissurer à l'axe.., à une époque ça se bradait grave ça sur Amazon, c'est fini et pas si évident à trouver pour prix modeste. dvd redhotchilipeppers avec une carotte , 2€...

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par MadXav » lun. juil. 27, 2020 5:27 pm

Aaaahhhh les DARK ANGEL... Dire que j'ai revendu plus de 30 coffrets sur Marketplace pour 40 euros pièce... La bonne époque !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. août 01, 2020 3:51 pm

je ne sais pas pourquoi cette série a redécollé en prix, quand j'ai vraiment cherché, ç'était dans ces eaux là en effet mais l'an dernier pourtant. me souviens en physique en passage express à Bordeaux dans une boutique d'occasion, tout était super accessible en série sauf elle qui trônait à 39€ .

y'a eu le même genre d'histoire sur Goldorak. et récemment un Auchan en a bradé un bac entier, ça promet dans qq années les prix..

Image

ah Predator.. encore une petite histoire de patience et aléas et ratés.. l'an dernier ça se trouvait facilement neuf l'intégrale pour 25-30€ en soldes, fini (le coffret 4K n'a pas le 4eme inclus).. et au vu que Disney a repris la Fox et leur possible comportement foireux en matière de disponibilité.. il était temps de reprendre. j'en avais vu 3/4 dans un Cash, je croyais les retrouver après avoir vérifié en ligne les disponibilités et prix.. et il ne restait que 2/4 à l'arrivée :lol: :| et The predator n'y était plus. et celui là il recommence à décoller en prix solo.. mais y'avait aussi tant qu'à faire de prendre l'originel Predator 1987 en 3D. et encore je ne suis plus sûr si c'est la nouvelle version bluray avec moins de DNR. plus les aléas LBC en achat avec leurs conditions frais de port foireuses (mondial relay imposé d'office, donc 5€ mini pour un dvd !, si achat par leur site par exemple..) .. pfiouuu bon au final avec de la sueur et du temps, j'ai enfin les 4 pour 26,40€. reste à trouver deux autres sagas en bluray et je serais relativement fixé sur la complétude des films dans ce format.

les dvd musicaux : 5€. vhs 0,40€.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. août 08, 2020 2:33 pm

vhs 1,50€, dvd 2€

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » dim. août 16, 2020 12:27 pm

vhs 0,40€, dvd musical 1€ , l'intégrale de la série Evil dead pour 3€, et une arnaque chinoise :D , c'est blablaté bluray partout.. et dans un léger angle je lisais toutefois dvd9... je lance en platine.. ahah y'a des pubs videos.. pour des films bluray ! mais c'est du dvd9 720x400 résolution... 0,50€.

Image

Répondre