Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball » dim. oct. 04, 2009 8:39 pm

De passage sur marché bien connu des parisiens, j'ai eu l'occasion de voir pluiseurs vendeurs proposant des films pirates, récent (Comme "Un prophète" ou "District 9" par exemple), mais aussi plus ancien (Il y a avait par exemple Iron Monkey). Un CD gravé, un petit affiche photo, et hop, l'affaire est joué !

2 euros le film, 3 euros les 5 ! :mrgreen:

Mais ce qui m'a le plus surpris, ce n'était pas la présence de vendeurs de films piraté, mais le fait que la source du films piratés soit clairement mentionné sur la pochette du film : DVD SCR, Screener, Ts, DVDrip, etc ..... :shock:

Ou comment faire preuve d'un minium d'honneté vis à vis des clients tout en étant de l'illégalité la plus complète ! :mrgreen:

En voyant la foule amassée de devant les vendeurs, je me suis dis qu'une loi débile comme celle sur le téléchargement illégal allait probablement dans certains cas favoriser ce genre de "business", les gens ayant peur de télécharger préférant acheter à des films à des revendeurs à la sauvette !

Bref, les résaux pakistannais de DVD pirates de Paris peuvent dire merci au gouvernement ! :mrgreen:

En tout cas c'était marrant, j'avais l'impression d'être en Thailande devant tout ces pirates ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball » lun. oct. 05, 2009 11:19 am

Je pense que ce sujet est l'endroit idéale pour partager ce petit moment d'intmitié avec vous ! :mrgreen:

Voici donc en exclusivité mondiale mes ...... toilettes ! :mrgreen:


Et si vous vous demander si totu ça m'est déjà tombé sur la gueule, la réponse est .... oui ! :D

Image

Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Cash dans ta gueule

Message par Manolito » lun. oct. 05, 2009 11:22 am

Apparemment, tes priorités d'investissement sont plus dans la vhs que dans la sécurisation et l'esthétique de ton installation électrique ! :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball » lun. oct. 05, 2009 11:57 am

Ah, chaque fois que je dois changer l'ampoule, j'ai un petit frisson qui me parcoure le corps ! :mrgreen:

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Cash dans ta gueule

Message par bluesoul » lun. oct. 05, 2009 2:15 pm

8)) SUPERBE! Que de souvenirs de mes annees de celibat qui me reviennent! :mrgreen:

Profites-en, une fois marie, les toilettes reprendront leur fonction initiale! 8) Ah, les femmes...Comprendront jamais les priorites des hommes...

Question: les plus mauvais titres sont au fond de la cuvette? :mrgreen: :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
flint
Messages : 122
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:34 pm
Localisation : massif central

Re: Cash dans ta gueule

Message par flint » lun. oct. 05, 2009 6:23 pm

Impressionnant ! (Dommage qu'on voit mal les titres).
J'ai repéré "She" en haut du "monticule". Oserais-je dire qu'avec un titre pareil, sa place était toute trouvée !

Tous tes films ne sont pas que dans les toilettes, quand même ?

(je n'ai pas vu la télé et le magnétoscope, par contre)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball » lun. oct. 05, 2009 6:42 pm

flint a écrit :Impressionnant ! (Dommage qu'on voit mal les titres).
J'ai repéré "She" en haut du "monticule". Oserais-je dire qu'avec un titre pareil, sa place était toute trouvée !
:mrgreen:

Pour les titres, ben c'est malheureusement la même chose poru moi, je ne les vosi pas non plus ! (Du moins ceux qui sont derrière les premières piles ! :D)
Tous tes films ne sont pas que dans les toilettes, quand même ?

(je n'ai pas vu la télé et le magnétoscope, par contre)
Ah non, heureusement ! :mrgreen:

Au départ, je mettais seulement toute les VHS des films que je ne comptais pas voir avant un bon bout de temps ou qui avaient l'air naze, mais avec le temps, et la place commençant de plus en plus à manqué, c'est vrai que pas mal de films tout à fait honorable s'y sont retrouvé (Et notament "She" ! :mrgreen:)

J'essaye aussi d'y mettre les films que j'ai déjà vu, même si ça m'emmerde de foutre des trucs auquels je tiens dans les chiottes ! )8 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Cash dans ta gueule

Message par Flytag » lun. oct. 05, 2009 8:18 pm

Moi les chiottes comme ça , j'y passerai des heures. Je connaissais quelqu'un qui avait mis sa bibliothèque dans les toilettes. Des murs recouvert de bouquin de SF et autres Fantastiques.

Sinon j'en profite pour laisser ma petite anecdote de la brocante de Houilles (la plus grande apres Lilles) que j'ai fait dimanche. Je tombe enfin sur l'édition Baruck de Conan le barbare état nickel. Je demande le prix en espérant qu'on ne me ressorte pas un prix de fou comme la dernière fois ou je l'avais laissé. Le mec me dit que le dvd est pourri (ça je le sais , mais j'ai envi d'avoir ce montage de Conan), je m'attendais a se qu'il me parle de l'image anamorphosée, mais non il m'a dit que le son était décalé de l'image. Bon ok je lui demande combien, du cout il me l'a laissé pour rien et moi j'étais heureux avec mon dvd pourri 8))

Je rappel que les vide grenier sont les meilleurs endroits pour trouver des dvd pas chères. J'ai eu la chance de trouvé "Les compagnons de Baal" , un truc que j'aurai jamais acheté en magasin, mais vu les prix de brocante, je peu assouvir ma curiosité.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Cash dans ta gueule

Message par Seb2 » lun. oct. 05, 2009 8:56 pm

Juste whaaa... bien que la photo soit pas top tout de même....;)

sinon... t'as pas plus grand ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball » lun. oct. 05, 2009 9:44 pm

Seb2 a écrit :Juste whaaa... bien que la photo soit pas top tout de même....;)

sinon... t'as pas plus grand ??? :D
Ah ben désolé, c'est la faute de l'ampoule ! :mrgreen:

Pour ce qui est de l'angle de prise de vue, je pense que tout le monde aura compris que la photo a été prise de manière à restranscire le plus fidelement possible ce que je vois quand je suis, heu, assis ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Cash dans ta gueule

Message par Seb2 » mar. oct. 06, 2009 7:12 am

:mrgreen: :D :mrgreen: :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Vos derniers achats DVD, HDDVD, BLURAY, VHS, LD...

Message par Manolito » mer. oct. 28, 2009 11:35 am

Il est toujours intéressant de suivre les achat des uns et des autres, par exemple pour y glaner des petites idées d'achat, des infos, etc... dans une saine convivialité. :) A vous de faire vivre ce thread dédié à nos chers supports de films physiques !

Je commence avec

Image

Le HDDVD de "Eyes Wide Shut" édition US, glané d'occaz à MK2 Bilblio à 5 €... :)

Et à l'autre extrême, j'ai fêté noël à l'avance avec la commande de

Image

90 films (110 DVD en tout) de United Artists, un coffret onéreux (dans les 400 euros hors ou avec frais de port), mais pas une mauvais affaire dans l'ensemble avec certains titres "discontinued" aux USA (Witness for prosecution) et surtout, ce sont toujours les meilleures éditions dvd dispos en 2007 qui sont fournies (édition 2 DVD pour "La bataille d'Angleterre" ou les Leone par exemple). Quelques petits doublons (revendables), avec ma collection, mais pas tant que cela...

Liste des titres : "Disc 1: The Woman In The Window P&S Disc 2: Red River P&S Disc 3: The Barefoot Contessa P&S Disc 4: Marty P&S Disc 5: The Night of the Hunter WS Disc 6: Dance with Me Henry P&S Disc 7: The Killing P&S Disc 8: Moby Dick P&S Disc 9: Twelve Angry Men WS Disc 10: Paths of Glory P&S Disc 11: Witness For The Prosecution WS Disc 12: The Big Country WS Disc 13: The Defiant Ones WS Disc 14: I Want To Live! WS Disc 15: A Hole In The Head WS Disc 16: The Fugitive Kind WS Disc 17: Some Like It Hot WS Disc 1 Disc 18: Some Like It Hot WS Disc 2 Disc 19: The Alamo WS Disc 20: The Apartment WS Disc 21: Elmer Gantry WS Disc 22: Inherit The Wind WS Disc 23: The Magnificent Seven WS Disc 1 Disc 24: The Magnificent Seven WS Disc 2 Disc 25: Judgment at Nuremberg WS Disc 26: The Misfits WS Disc 27: One, Two, Three WS Disc 28: Pocketful of Miracles WS Disc 29: Westside Story Disc 1 WS Disc 30: Westside Story Disc 2 Disc 31: Birdman of Alcatraz WS Disc 32: Dr. No WS Disc 1 Disc 33: Dr. No WS Disc 2 Disc 34: Manchurian Candidate WS Disc 35: The Miracle Worker WS Disc 36: The Great Escape WS Disc 1 Disc 37: The Great Escape WS Disc 2 Disc 38: I Could Go On Singing WS Disc 39: Irma La Douce WS Disc 40: It's a Mad, Mad, Mad World WS Disc 41: Fistful of Dollars WS Disc 1 Disc 42: Fistful of Dollars WS Disc 2 Disc 43: The Pink Panther WS Disc 44: Topkapi WS Disc 45: The Greatest Story Ever Told WS Disc 1 Disc 46: The Greatest Story Ever Told WS Disc 2 Disc 47: The Fortune Cookie WS Disc 48: Persona P&S Disc 49: The Good, The Bad and the Ugly Disc 1 WS Disc 50: The Good, The Bad and The Ugly Disc 2 Disc 51: In The Heat of the Night WS Disc 52: Chitty Chitty Bang Bang WS Disc 1 Disc 53: Chitty Chitty Bang Bang WS Disc 2 Disc 54: Hang 'Em High WS Disc 55: Thomas Crown Affair (1968) WS Disc 56: Yours, Mine and Ours P&S Disc 57: Fellini Satyricon WS Disc 58: The Battle of Britain WS Disc 1 Disc 59: The Battle of Britain WS Disc 2 Disc 60: Midnight Cowboy WS Disc 1 Disc 61: Midnight Cowboy WS Disc 2 Disc 62: On Her Majesty's Secret Service WS Disc 1 Disc 63: On Her Majesty's Secret Service WS Disc 2 Disc 64: Fiddler on the Roof WS Disc 1 Disc 65: Fiddler on the Roof WS Disc 2 Disc 66: Everything You Always Wanted To Know About Sex P&S Disc 67: Last Tango In Paris WS Disc 68: Lenny WS Disc 69: The Wilby Conspiracy WS Disc 70: Carrie WS Disc 71: The Missouri Breaks WS Disc 72: The Pink Panther Strikes Again WS Disc 73: Rocky WS Disc 1 Disc 74: Rocky WS Disc 2 Disc 75: Annie Hall P&S Disc 76: A Bridge Too Far WS Disc 1 Disc 77: A Bridge Too Far WS Disc 2 Disc 78: Equus WS Disc 79: New York, New York WS Disc 80: The Spy Who Loved Me WS Disc 1 Disc 81: The Spy Who Loved Me WS Disc 2 Disc 82: Coming Home WS Disc 83: La Cage Aux Folles WS Disc 84: The Last Waltz P&S Disc 85: Manhattan WS Disc 86: Raging Bull WS Disc 1 Disc 87: Raging Bull WS Disc 2 Disc 88: The French Lieutenant's Woman WS Disc 89: Heaven's Gate WS Disc 90: The Secret of the NIMH WS Disc 91: War games WS Disc 92: Red Dawn WS Disc 1 Disc 93: Red Dawn WS Disc 2 Disc 94: The Living Daylights - Disc 1 Disc 95: The Living Daylights - Disc 2 Disc 96: Baby Boom WS Disc 97: Child's Play Disc 98: Rain Man WS Disc 99: Road House WS Disc 100: Goldeneye WS Disc 1 Disc 101: Goldeneye WS Disc 2 Disc 102: Leaving Las Vegas WS Disc 103: Richard III WS Disc 104: The Birdcage WS Disc 105: The Man In The Iron Mask WS Disc 106: No Man's Land WS Disc 107: Bowling for Columbine WS Disc 108: Dark Blue WS Disc 109: Pieces of April WS Disc 110: Hotel Rwanda WS"

Pratique pour se faire un fond de collection classique à un prix moyen sympa et pour avoir des réserves pour l'hiver... Bon, j'ai un peu peur du passage en douane, mais vu que je suis passé par dvdpacific, je leur fais confiance pour sous-estimer le prix autant que possible ! De toutes façons, l'important, c'est de se faire plaisir ! :)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats DVD, HDDVD, BLURAY, VHS, LD...

Message par arioch » mer. oct. 28, 2009 11:39 am

Y'a pas que des "classiques" dans ton coffret et surtout pour certains, tu les as déjà en Blu-ray, t'es sur que c'était une bonne affaire ? En tout cas l'objet semble plus que joli.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Vos derniers achats DVD, HDDVD, BLURAY, VHS, LD...

Message par Flytag » mer. oct. 28, 2009 1:44 pm

Manolito, il y a beaucoup de HD-DVD en occasion chez MK2? c'est quoi la moyenne de prix? Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats DVD, HDDVD, BLURAY, VHS, LD...

Message par arioch » mer. oct. 28, 2009 2:39 pm

Il n'en reste qu'une demi douzaine, je crois. Les boutiques MK2DVD ne reprennent plus les HD-DVD. Pour les prix, je ne sais pas.
"Fuck The World", Rambo

Répondre