Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2485
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Cosmodog » mar. sept. 14, 2021 8:11 pm

Fatalis rex a écrit :
mar. sept. 14, 2021 2:25 pm
c'est toi Momox ? :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3654
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Machet » mar. sept. 14, 2021 11:35 pm

Fatalis rex a écrit :
mar. sept. 14, 2021 2:25 pm
c'est toi Momox ? :D
:-D :D :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2025
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par leWalrus » jeu. sept. 16, 2021 11:03 am

A ce niveau, on ne peut pas tout voir.
sur 1200 galettes, je pense que j'en ai encore 30 ou 40 que j'ai pas vu. Donc, c'est pour la collection.

Ceci dit, créer une boîte de revente de DVD d'occasion est pas bête pour se faire une belle collection (et revendre les doubles) :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. sept. 25, 2021 4:27 pm

majorsenta a écrit :
lun. sept. 13, 2021 8:10 pm
Tu n'as pas envie d'arrêter d'acheter ?
De ne rien acheter....
Cosmodog a écrit :
mar. sept. 14, 2021 11:45 am
C’est vrai que moi aussi je me demande ce que tu fais de tout ce fourbi…
perso ce que j'apprécierais et voudrais que d'autres apprécient sur un spot, c'est se sentir comme dans un magasin ou videoclub à divaguer choisir squatter zoner glander slacker, aller lire qq articles au kiosque magazines, avant d'aller dans une salle cinéma, en sortir pour vider qq verres au bar et des parties à la salle de jeux, (amusant ou presque.. ça me rappelle un truc marquant : une scène de la série "Billions" où les 2 soeurs semblent faire une course dans une supérette.. hors c'était juste une pièce de la maison, ou tellement plus wtf en fiction.. dans Resident evil avec les quartiers reconstruits en sous-terrains)

un vieux pote peinard en campagne m'a rappelé récemment qu'il avait dépassé les 5000 dvd/bluray. j'en suis loin..

si j'étais sur Paname ça serait problématique vu les choix que vous avez là-haut ET les fonds requis.. ici ce sont les miettes d'occases que j'arrive à dégotter, et qui m'intéressent ou m'interpellent, ou pour la jaquette... le choix en cashs/emmaus en films est disons souvent "beauf".. et pourtant y'a des centres culturels E-leclerc qui sont presque dignes du Boulevard st michel, mais on trouve très peu en bonnes choses bisseuses en seconde main pourtant !

évidemment flamber à tout va sur les divers loisirs qui m'intéressent.. en 2021 voire depuis ~2018, c'est irréaliste ; mais pas mal de recherches faites et comblées avant.

__
dvd 11€, bluray 13€
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par arioch » sam. sept. 25, 2021 8:08 pm

Il y a un éclectisme déroutant : Brel, Danny Brillant, Wishbone Ash, Michael Jackson, Korn... :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Dragonball » sam. sept. 25, 2021 8:29 pm

arioch a écrit :
sam. sept. 25, 2021 8:08 pm
Il y a un éclectisme déroutant : Brel, Danny Brillant, Wishbone Ash, Michael Jackson, Korn... :D
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre ! :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. oct. 09, 2021 7:41 pm

en attendant (vainement :D ) de gagner l'ultime jackpot euromillions (mardi prochain c'est le record absolu en europe) ,et nommer un archiviste audio/video pour s'occuper de tout ça !!, je mouille donc la chemise et fouille dans les miettes des cash, emmaus, noz, dans les bacs dvd musicaux que je tente de trier par intérêt ou ecclectisme ou curiosité (nan mais Brel en concert live, ça doit être fiévreux à suivre je suppose), y'a toujours de l'encombrement des Karaoke & autres tournées des enfoirés qui y prennent la poussière (et le bluray neuf de Carla bruni n'a toujours pas trouvé preneur depuis au moins 1an.. comme c'est bizarre :lol: )

pour les films, je ne regarde qu'aux bluray, ne prête plus attention aux dvd depuis des lustres ; qu'aux séries tv et 20 secondes maxi aux films... ça me boufferait encore plus de temps que je n'ai pas quand j'y vais,

sur 2 sorties : bluray 48€, dvd 5€

Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Dragonball » sam. oct. 09, 2021 8:15 pm

fiend41 a écrit :
sam. oct. 09, 2021 7:41 pm


pour les films, je ne regarde qu'aux bluray, ne prête plus attention aux dvd depuis des lustres ; qu'aux séries tv et 20 secondes maxi aux films... ça me boufferait encore plus de temps que je n'ai pas quand j'y vais,
Heu, a deux pages d'ici tu balances des photos avec des DVD et même des VHS hein ! :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. oct. 09, 2021 9:08 pm

2 pages ça doit faire 2ans ? :D
nan mais ils ne mettent plus de vhs et dvd à 0,10€ §£ , trop d'efforts pour rien, c'était le luxe, j'étais quasi le seul client (pour les vhs), les dvd ont remonté à 0,50€ pour le coin bazar, et 1€ quand triés, depuis longtemps déjà

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » dim. oct. 31, 2021 5:12 pm

bluray 33€, dvd 4€

Die hard, c'était vraiment pour le souvenir, (3€ pièce).. mais encore une fois la Fox s'est foutu des clients avec ces éditions bluray de Die hard, je ne doute pas des critiques sur blu-ray.com quant à la qualité sonore bidon.. eh dire qu'ils les ont sortis en laserdiscs dts à l'époque.. je suppose que le son ne devait pas être si dingue, vraiment ils abusent, alors que les 3 predator ont été refaits en 4K pour l'image mais le son doit souffrir aussi je suppose fort, jusqu'à une énième super mega édition blabla remastérisée..

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. nov. 06, 2021 8:22 pm

dvd 5€, et bluray ~27€. et me suis mangé la douane...pour l'import zone A (donc pas possible à lire pour X temps) de "Time machine 2002" que j'avais vu au cinéma, que j'attendais en sortie bluray depuis des lustres et qui est finalement tombé enfin !, jusque là.. il était possible de le voir pourtant en belle qualité vidéo, car il est des rares films sortis en DVHS,. et pffiou que les musiques de Klaus Badelt y sont divines, et Sienna Guillory hyper craquante 8)) . bémol, le film a été censuré charcuté et ce bluray n'offre rien de plus exclusif que la scène d'ouverture manquante.
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » dim. nov. 14, 2021 11:46 am

dvd 1€, bluray 35€ essentiellement d'un cash où je ne voyais jamais rien d'intéressant, là enfin ils ont eu un arrivage avec pas mal de.. croutes à 2€,

Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. déc. 04, 2021 2:32 pm

~70€ pour les 23 bluray, y'a eu pas mal d'arrivées en cashs d'un ex acheteur compulsif, dont j'ai loupé les meilleurs titres je présume vu certains creux dans des sagas et les styles qui étaient présents... et faute de temps j'ai raté les bonnes soldes Amazon et les envois mondial relay 0,99€ récemment :|

Image

vhs 0€, dvd 6€
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3654
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Machet » dim. déc. 05, 2021 11:01 am

Mais que fais-tu de tout ce fourbi ? Tu n’as pas le temps de tout voir je suppose. Tu es comme Henri Langlois en fait, tu récupères tout ce que tu peux sans critères pero ? (à moins d’aimer sincèrement Belle et Sébastien 2). Tu as un hangar à la manière du dernier plan des Aventuriers de l’Arche perdue et tu t’es dit « allez je le remplis ! » ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Dragonball » dim. déc. 05, 2021 1:03 pm

Roooooooh, les questions qu'on doit pas poser ! :D

Répondre