Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Machet » lun. mai 18, 2020 4:18 pm

comte vonkrolock a écrit :
mer. avr. 29, 2020 6:14 pm
Image
Que vaut le bluray cher Comte ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » lun. mai 18, 2020 4:26 pm

Machet a écrit :
lun. mai 18, 2020 4:18 pm
comte vonkrolock a écrit :
mer. avr. 29, 2020 6:14 pm
Image
Que vaut le bluray cher Comte ?
S'est meilleurs que le vieux dvd de chez Studio aussi par contre toujours aucun bonus. Menus minimal les langues et lancement du métrage, s'est tout... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Machet » lun. mai 18, 2020 4:46 pm

Service minimum en somme. Mieux que rien. Le dvd est vieillot, je vais le prendre. Merci ! :)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » lun. mai 18, 2020 4:49 pm

Flytag a écrit :
lun. mai 18, 2020 4:05 pm
comte vonkrolock a écrit :
lun. mai 18, 2020 3:25 pm
Arrrgggghhhhhhh !!!! Bon sang de bois :evil: :mrgreen: Livraison de Chat qui Fume (tous les titres du moi de Janvier ou Février) qui devais enfin arriver en colissimo, mis soit disant dans ma boites aux lettre et en revenant du boulot rien, de rien :evil: :evil: :evil:
Le colis n'a pas été déposé chez un voisin, ça arrive?
Le plus marrant dans cette histoire c'est que colissimo (comme se week-end) m'avertir que j'aurais une autre livraison demain, alors bien sûr s'est pas du Chat, celui-là limite il peuvent se permettre de le perdre :mrgreen: mais se faire avoir de quasi 115€ sa fait très mal... :? :(
En espérant que du coté du Chat il est une solution plus rapide que la poste, et que surtout il est tous les articles que j'ai commander encore en stock dans le cas ou les Postes ne ferait pas correctement leurs job.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » jeu. mai 21, 2020 5:45 pm

nan mais la poste va falloir du temps pour que ça dégorge (et laisse béton pour Mondial relay qui va avoir un sacré taf pour rattraper des mois). les buralistes eux aussi galèrent en approvisionnement. hier j'entends un dire. je n'ai eu que "Charlie hebdo" cette semaine en revue nationale..

donc pif plof pouf, entre les magasins qui reprennent activité live et les chemins de croix marqués au sol, la distance, la chaleur, la fatigue après le job qui me tue lentement (comme tous ceux qui n'ont pas pu être en télétravail ou temps partiel)

dvd 8€ (emmaus). content pour la saison5 de Alias (2€). les 4 vhs en coffret de Bruce lee (0,40€). vhs, 1€ pour le lot. BR chez Noz : 4,48€.
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » sam. mai 23, 2020 10:31 am

fiend41 a écrit :
jeu. mai 21, 2020 5:45 pm
nan mais la poste va falloir du temps pour que ça dégorge (et laisse béton pour Mondial relay qui va avoir un sacré taf pour rattraper des mois). les buralistes eux aussi galèrent en approvisionnement. hier j'entends un dire. je n'ai eu que "Charlie hebdo" cette semaine en revue nationale..

donc pif plof pouf, entre les magasins qui reprennent activité live et les chemins de croix marqués au sol, la distance, la chaleur, la fatigue après le job qui me tue lentement (comme tous ceux qui n'ont pas pu être en télétravail ou temps partiel)
S'est sûr qu'entre le secteur privé qui n'a pas assez de travail et qui fait tout pour produire )8 genre l'exemple typique ou une commande envoyé de Paris (il y a 3 semaines en arrière) avait mis moins de 24H à mettre livré sa ne m'était quasi jamais arriver. Et aujourd'hui le service des Postes complétement dépasser, j'ai au moins 3 colis qui sont je ne sait... :evil: Il y a 3 postes dans ma ville (donc des bureaux assez conséquent je parle pas d'un petit point relais) et le seul jour ou un seul d'entre eux fonctionne, s'est uniquement se samedi matin de 9H-12H... )8 Au bout d'un moment tu te pose quand même des questions sur se que font ces services public... )8

Alors que hier il y avait un afflue majeur à la fnac Bellecour, ont se serait presque cru en plein période hivernale, donc à fuir comma la peste j'aurais su... :(

Tous semble d'ailleurs gelé d'après les vendeur, ont peut tout avoir mais seulement sur la centrale d'achat de leurs site, donc en passant des préco ou commande directement sur le site fnac et se faisant livré sur place se qui est d’ailleurs la meilleurs solution j'ai peut-être mais s'est pas dis, puisque il m'est arriver qu'une commande reste bloquer du fait de leurs coursier....

Du coup j'ai pris tout se que j'aurais tranquillement attendu pour plus tard sur place, pour ne pas avoir eu à me déplacer pour rien.

Image
3000 Exemplaires, et trouvable soit disant partout, du moins si ont passer par les envois à distance... :( 3000 exemplaire qui ne sont j'ai très mal réparti sur le territoire ou alors la majorité sont sur Paris et sa banlieue :roll:

Image

Image
Celui-ci s'est un peut l’esbroufe de l'année, l'édition Steelbook avec 3 disque (2BR et 1UHD) est moins chère que l'édition simple (plastique), cette dernière étant sans le 3BR avec les bonus. Malheureusement le Steelbook sortie en Novembre ou Décembre en préco est devenu assez vite épuisé (en moins de quelques mois) et n'étais jamais sur les étales du moins sur Lyon. Sur place cette UHD est vendu à 24,99€ alors que sur le site fnac.com 32,83€.... :evil: Allez comprendre pourquoi :evil: :roll:

Image

Je suis pas près de retourner me faire un tour en ville pour faire des achats DVD/BR, si y veulent que j'arrête définitivement je crois qu'ils sont bien partie pour me motivé dans se sens :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par MadXav » sam. mai 23, 2020 11:14 am

comte vonkrolock a écrit :
sam. mai 23, 2020 10:31 am
3000 Exemplaires, et trouvable soit disant partout, du moins si ont passer par les envois à distance... :( 3000 exemplaire qui ne sont j'ai très mal réparti sur le territoire ou alors la majorité sont sur Paris et sa banlieue :roll:
Tiens d'ailleurs faudrait limite créer un thread sur cette collection, pour en regrouper tous les titres. Fort belle au demeurant mais pour laquelle j'ai un peu de mal à comprendre le Business-Model. 3000 exemplaires c'est énorme. Et 33 euros c'est également énorme. Autant 33 euros pour des titres limités à 500 ou 1000 exemplaires j'aurai pu comprendre. Ou 25 euros pour un tirage plus élevé. Mais je dois reconnaitre que cette gamme de prix me laisse sur le cul et que je ne me l'explique pas. Ni comment ils comptent écouler autant d'exemplaires. Bref, je comprends pas. Et j'avoue aussi que je suis un peu frustré parce que je me serai volontiers lancé dans cette collection, mais c'est hors de mes moyens...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » sam. mai 23, 2020 1:48 pm

MadXav a écrit :
sam. mai 23, 2020 11:14 am
comte vonkrolock a écrit :
sam. mai 23, 2020 10:31 am
3000 Exemplaires, et trouvable soit disant partout, du moins si ont passer par les envois à distance... :( 3000 exemplaire qui ne sont j'ai très mal réparti sur le territoire ou alors la majorité sont sur Paris et sa banlieue :roll:
Tiens d'ailleurs faudrait limite créer un thread sur cette collection, pour en regrouper tous les titres. Fort belle au demeurant mais pour laquelle j'ai un peu de mal à comprendre le Business-Model. 3000 exemplaires c'est énorme. Et 33 euros c'est également énorme. Autant 33 euros pour des titres limités à 500 ou 1000 exemplaires j'aurai pu comprendre. Ou 25 euros pour un tirage plus élevé. Mais je dois reconnaitre que cette gamme de prix me laisse sur le cul et que je ne me l'explique pas. Ni comment ils comptent écouler autant d'exemplaires. Bref, je comprends pas. Et j'avoue aussi que je suis un peu frustré parce que je me serai volontiers lancé dans cette collection, mais c'est hors de mes moyens...
Le packing est vraiment beau et bien penser tellement que le sur le dos la jaquette est jetable et le numéro de série peut être coller à un endroit dédier pour l'exemplaire, peut de bonus comme ont a l'habitude de voir chez d'autres éditeurs (en dehors des deux titres que j'ai pris THE TRAIN et ce Monocle qui ont un/des bonus exclusive) mais plutôt des réclames publicitaires d'époques, des actualités qui était diffusé lors de la sortie en salle, dans le packing tu a des reproductions à l'identique de photos d'exploitation telle que l'ont les voyait à l'entrer des cinéma lorsqu'ont le prenait la file pour achetez ces billets, un poster de l'affiche originale, un magnifique portfolio avec souvent un fac simili du dossier de presse. Et en plus les copies 4K sont réelement à tombé, ils pousse le bouchon jusqu’à prestent les BA d'époque aussi en HD et restauré.
Sa à un prix, d'ailleurs sur certain site leurs titres sont vendu pas loin des 50€, clairement ils s'adressent au fondu, qui hésiterons pas a craquer leurs bourse pour revivre le temps d'un film une époque.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. mai 30, 2020 5:56 pm

chez emmaus, du pif et du 6eme sens, cette fichue petite voix qui me dit regarde y'a la série "V" les visiteurs là devant toi. ben non y'a rien y'a juste des 100aines de séries dvd, mais jamais o grand jamais y'a eu "V".. et je regarde et je rereregarde juste devant moi.. et en bas, y'avait le coffret §£ pour quelle raison mystère.. ce n'est que le 2/3 volume (bonjour les tarots pour le coffret complet !!!).

pour la 4eme dimension ben y'avait la totale , 5 saisons, pour 14€... :mrgreen: . et 1€/pc pour les dvd musicaux

Image

vhs 0,50€, dvd 3€
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » sam. juin 06, 2020 2:17 pm

Comme Starwars va débouler en UHD d'ici peu donc ptet les affaires commencent (ou pas) pour les plus vieux packs. chez Emma y'avait la (quasi) intégrale pour 10€ (manquait l'obi (que je tiens à avoir pour le visuel, donc restera à scanner celui de mon camarade :D ) et le livret), encore une galère ptet pour trouver le bluray de l'épisode 4 manquant ..

vhs 0,70€, des vhs neuves pour les visuels chamarrés (je vous rassure je ne suis pas le seul frappadingue à en collectionner volontairement si je tombe au pif je prends sinon ça peut attendre, mais c'est tellement stylé 80's et rappelle les époques), 1,40€

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Murakami
Messages : 46
Inscription : dim. sept. 17, 2006 5:56 pm
Localisation : Flayosc
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Murakami » sam. juin 13, 2020 1:17 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par Machet » sam. juin 13, 2020 2:28 pm

fiend41 a écrit :
sam. juin 06, 2020 2:17 pm
Image
Ha la fameuse K7 Scotch "garantie à vie". :-D
Il faudrait que je pense à me faire rembourser auprès de Scotch. :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

majorsenta
Messages : 421
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par majorsenta » mar. juin 16, 2020 10:25 pm

comte vonkrolock a écrit :
sam. mai 23, 2020 1:48 pm
MadXav a écrit :
sam. mai 23, 2020 11:14 am
comte vonkrolock a écrit :
sam. mai 23, 2020 10:31 am
3000 Exemplaires, et trouvable soit disant partout, du moins si ont passer par les envois à distance... :( 3000 exemplaire qui ne sont j'ai très mal réparti sur le territoire ou alors la majorité sont sur Paris et sa banlieue :roll:
Tiens d'ailleurs faudrait limite créer un thread sur cette collection, pour en regrouper tous les titres. Fort belle au demeurant mais pour laquelle j'ai un peu de mal à comprendre le Business-Model. 3000 exemplaires c'est énorme. Et 33 euros c'est également énorme. Autant 33 euros pour des titres limités à 500 ou 1000 exemplaires j'aurai pu comprendre. Ou 25 euros pour un tirage plus élevé. Mais je dois reconnaitre que cette gamme de prix me laisse sur le cul et que je ne me l'explique pas. Ni comment ils comptent écouler autant d'exemplaires. Bref, je comprends pas. Et j'avoue aussi que je suis un peu frustré parce que je me serai volontiers lancé dans cette collection, mais c'est hors de mes moyens...
Le packing est vraiment beau et bien penser tellement que le sur le dos la jaquette est jetable et le numéro de série peut être coller à un endroit dédier pour l'exemplaire, peut de bonus comme ont a l'habitude de voir chez d'autres éditeurs (en dehors des deux titres que j'ai pris THE TRAIN et ce Monocle qui ont un/des bonus exclusive) mais plutôt des réclames publicitaires d'époques, des actualités qui était diffusé..

Je n'arrive pas a comprendre car les bonus ne sont pas non plus à mes yeux vraiment géniaux ou transcendants.
C'est juste un angle...une façon de faire...valable pour tous les films...un à la manière d'Eddy Mitchell Dernière séance.
En plus je ne comprends pas trop en quoi ces éditions sont collectors..vraiment collectors.
Quand on achetait très cher un laserdisc ..c'était parce que le film n'était pas visible...pas visible du tout.
Rien de rien...on le découvrait en laserdisc.
La...le Monocle rit jaune....il existe en DVD...je pense....chez René...il a du passer a la télé.
En fait j'ai l'impression que cette collection s'adresse a des plus que quinquas limite retraités ( j'enchaîne les clichés) sur qui l'ombre de Jourd'hui et Mitchell planent encore...
Pour qui cinéphilie est peut être synonyme de prix...et qui de toutes façons seront prêt a dépenser 30 euros pour un monocle ...rit...c'est cher c'est bien...il y a les actualités d'époques cela me rappelle papi et mémé...ah oui...j'y allais au Gaumont machin...
Alors que les deux premiers étaient disponibles dans des opérations 3 pour deux...a des tous petits prix.

PS : Max et les ferrailleurs....et Landru sont sortis aussi.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par fiend41 » ven. juin 19, 2020 9:06 pm

ça rejoint un peu les arnaques au bluray remastérisé (j'ai lu ça récemment sur un film avec Jean Gabin qui n'aurait eu que le nom inscrit "remastérisé" de rajouté sur le boitier d'après les spectateurs exigeants)
__
mince avec le confinement et des reports dates j'ai failli passer à côté de la sortie du dernier starwars bluray pour l'édition 3D. et l'effet "Solo" d'époque semble se reproduire, il en train de passer sold-out très vite ! j'ai eu le dernier exemplaire à 120km à la ronde ici alors qu'il n'était sorti que 2jours avant..

les autres sont du pif de Cash, 41€ en tout pour les bluray donc, (2€ pour les 4, et chez emmaus, 3€ pour Ultraviole(n)t (je ne sais plus si je l'ai déjà qq part rangé.. et le film étant très graphique et chorégraphié à la Equilibrium avec pour rien gacher Milla, bref ilmelefo..) et 30€ le starwars (normal enfin vu que ça se revend déjà 45€ d'occase..), 9€ pour les dvd, et 0,60€ pour les vhs. le coffret hkvideo est vide mais présente bien en visuel, trouvé par terre, il calait une roue de benne au cash local :? Christophe Gans viendrait avec un katana laver cet affront s'il avait vu ça :lol:

Image
__
par lot : vhs 0,30€, dvd & musicaux 5€, bluray 6€. (argg sur le stand je me retrouve nez à nez avec le bluray déjà vendu de "La chute du président" avec G.butler, que qq'un venait de prendre, zut, le film est miteux mais la scène d'intro avec l'attaque des drone est d'une telle furie, je me demande ce que ça doit donner en dolby digital surround !)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock » sam. juin 20, 2020 4:16 pm

majorsenta a écrit :
mar. juin 16, 2020 10:25 pm
Je n'arrive pas a comprendre car les bonus ne sont pas non plus à mes yeux vraiment géniaux ou transcendants.
C'est juste un angle...une façon de faire...valable pour tous les films...un à la manière d'Eddy Mitchell Dernière séance.
En plus je ne comprends pas trop en quoi ces éditions sont collectors..vraiment collectors.
Quand on achetait très cher un laserdisc ..c'était parce que le film n'était pas visible...pas visible du tout.
Rien de rien...on le découvrait en laserdisc.
La...le Monocle rit jaune....il existe en DVD...je pense....chez René...il a du passer a la télé.
En fait j'ai l'impression que cette collection s'adresse a des plus que quinquas limite retraités ( j'enchaîne les clichés) sur qui l'ombre de Jourd'hui et Mitchell planent encore...
Pour qui cinéphilie est peut être synonyme de prix...et qui de toutes façons seront prêt a dépenser 30 euros pour un monocle ...rit...c'est cher c'est bien...il y a les actualités d'époques cela me rappelle papi et mémé...ah oui...j'y allais au Gaumont machin...
Alors que les deux premiers étaient disponibles dans des opérations 3 pour deux...a des tous petits prix.

PS : Max et les ferrailleurs....et Landru sont sortis aussi.
Faut pas oublier que ces films sont sorti par un label indépendant et non pas un gros éditeur comme Gaumont ou Studio Canal (Max et Landru) et qui dans le cas du dernier (Studio Canal) il est décidé de viré tous les bonus pour ne vendre que le film à un pris bas certes....(15€) mais sans rien pas même un menu à la hauteur :( Je trouve ça triste de croire naïvement que sa s'adresse uniquement au grabataire. Le Monocle Rit Jaune est bien sorti chez René Chateau et LCJ dans des copie et compression d'un autre age... De plus ces deux DVD sont soit difficile à trouvé au dessous d'un certain prix (30€) se qui fait que cette édition combo DVD+BR est assez riche comme je disait plus haut par rapport aux autres titres de cette collection ou il y a moins de bonus, mais ou la qualité du packing est vraiment très poussé, après chacun son avis sur le sujet je suis ravi que le dernier des films de cette série est enfin un écrin à la hauteur :roll: 8) :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre