Heat - Michael Mann (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mar. févr. 07, 2017 9:35 pm

Jérôme a écrit :Pas grand chose ?
95 minutes de bonus inédits !
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? Et les sous-titres sur le comm audio et un nouveau master 4k.
J'ai déjà vu des rééditions moins pertinentes. Le changement d'éditeur, de Warner à Fox est une excellente affaire.
J'ironisais un peu vu que s'est warner les derniers stfr que j'ai pu voir chez cette éditeur se sont ceux sur Contact, Tigre et Dragon ou Animatrix.... Et uniquement en DVD donc oui s'est un vrai plus malgré le fait que la plupart des bonus sont issu du précédent :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par dario carpenter » dim. févr. 19, 2017 11:07 am


comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mar. févr. 21, 2017 3:45 pm

L'arnaque du jour, j'ai fait l'achat aujourd'hui de l'édition 4K du film sortie chez Fox avec stfr sur le commentaire, et un deuxième blu-ray pour les supplément

Image

Au final l'image est la parfaite copie du précédent disque Warner !!!! :shock: :shock: :( :evil: :evil: une honte, surtout quand ont voit les images sur le test juste au dessus :evil:

Image

Que gaffe j'éspère que l'éditeur à prévu un échange rapidement car s'est réelement un bien belle erreur qu'il y eu j'ai l'impression, alors peut-être que sur l'édition Steelbook il y aura le le vrai master 4K donc le bon disque.... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par dario carpenter » mar. févr. 21, 2017 3:52 pm

:cry:
comme quoi il ne faut pas se précipiter sur les (pré)commandes et attendre tranquillement les premiers retours critiques je me suis fait avoir aussi :lol: §£ ...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par Jérôme » mar. févr. 21, 2017 3:55 pm

ce n'est pas une arnaque mais une erreur à l'usine. Ce n'est pas la même chose. Je vois mal Fox mettre des disques Warner dans ses boitiers.
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mar. févr. 21, 2017 4:03 pm

Jérôme a écrit :ce n'est pas une arnaque mais une erreur à l'usine. Ce n'est pas la même chose. Je vois mal Fox mettre des disques Warner dans ses boitiers.
OUI peut être mais sa commence a devenir une habitude en France de maltraité se média là, moi j'ai pas fait de préco j'ai juste acheté mon exemplaire en sortant du boulot dans une enseigne bien connu. J’espère qu'il ne vont pas mettre une plomb à réagir et qu'il feront ça bien car déjà le coup des BR root je l'avais vraiment mauvaise là, j'ai clairement l'impression qu'ils se sont foutu de la gueule du public, je vois pas comment ont peut faire des erreurs pareil puisque celui-là s'est un disque FOX et non un Warner, il y a juste le logo Regency au lancement du film. Comme quoi il ont du en graver un paquet peut-être avant de s'en être rendu compte.

J'ai pas l'impression que sur le net sa soit relayer et qu'ils se soient rendu compte de leur bourde, bande de bleu va :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par Jérôme » mar. févr. 21, 2017 4:16 pm

comme cela ne sort que demain officiellement, c'est normal que le web ne s'est pas encore enflammé :D

Je l'ai précommandé, donc j'aurai sans doute un exemplaire défectueux, mais c'est une erreur de pressage involontaire. C'est fort regrettable mais c'est assez rare, quoique tu en dises. Fox se serait bien passé de ce problème, je pense.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par Flytag » mar. févr. 21, 2017 4:44 pm

C'est exactement ce qui était arrivé avec le BD SOS Fantômes remastérisé 4K.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mar. févr. 21, 2017 5:16 pm

Bon j'ai envoyé un mail à FOX France pour voir qu'est ce qu'il vont répondre.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par dario carpenter » mar. févr. 21, 2017 8:22 pm

Faut voir aussi si le format est le bon, sur le forum bluray.com certains évoquaient un léger recadrage de la galette anglaise (ou US, je sais plus)...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mar. févr. 21, 2017 9:22 pm

Flytag a écrit :C'est exactement ce qui était arrivé avec le BD SOS Fantômes remastérisé 4K.
Sur SOS Fantômes s'etait plus un probleme au niveau des bonus. La différence en definition était quasi inexistante (malgré le fait que se soit soit disant du 4K), sa se jouait uniquement sur les couleurs qui avait été poussez sur cette derniere édition, du coup j'étais bien content de pouvoir garder la première version qu'il avait gravé par erreur la préférant largement. La version 4K est rester finalement dans la pochette dans laquelle ils ont envoyés.

De plus chez Fox ils sont un peut coutumier ils s'étaient déjà bien plantez avec l'integrale des X-files en HD la saison 8 avait connu un problème d'étalonnage la rendant complètement sombre....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par Dragonball » mer. févr. 22, 2017 12:40 am


comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mer. févr. 22, 2017 11:57 am

Comme le mag LAL ou bien le site Bluray.com les disques envoyé devait être les bons par contre celui que j'ai en main est l'ancien master donc voilà le gros problème aucune réponse du coté de FOX France bravo :evil: Bon après il faut bien leurs laisser 24/48H pour répondre correctement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par Jérôme » mer. févr. 22, 2017 12:11 pm

un copain sur facebook a acheté cette nouvelle édition (non steelbook) et c'est la bonne version.
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: HEAT, Michael Mann (1995)

Message par comte vonkrolock » mer. févr. 22, 2017 1:24 pm

Jérôme a écrit :un copain sur facebook a acheté cette nouvelle édition (non steelbook) et c'est la bonne version.
Bein je dois être un sacré poissard car j'ai acheté cette version

Image
(qui est trouvable dans des opé sur amazon.fr 2 acheté le 3ème offert)

dans le magasin Joseph Gilbert de LYON, et je peut de confirmer une nouvelle fois puisque j'ai encore l'ancienne version Warner donc avec le commentaire audio sans stfr (et ont comprend pourquoi aujourdh'ui il est stfr par ce que s'est du fox généralement eux il st de façon général leurs commentaires) que l'image est identique point de grain, s'est très lisse comme sur l'édition WARNER.

Me reste plus qu'a attendre :evil: :evil: :@

Je me rend compte que j'ai eux de la chance d'être encore en possession de cette ancienne édition, car j'aurais pu me faire avoir je trouvais le BR Warner très correcte mais au vu des captures que j'ai pu voir de cette édition 4K s'est le jour et la nuit comme dirais je sais plus qui sur le commentaire du Arrow de Dennis Darko :mrgreen: :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre