LES CHRONIQUES DU WHALE RIDER ou la recherche du Thai perdu

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

LES CHRONIQUES DU WHALE RIDER ou la recherche du Thai perdu

Message par Whale Rider » lun. nov. 15, 2004 10:44 am

Ne chroniquant que des films que personne n'a vu et qui n'interesse personne, je ne vais en faire qu'un topic ça évitera de remplir le forum pour rien :


je débute avec la réédition de deux critique qui ont eux zero réponse:

beatiful boxer et Fan Chan
Dernière modification par Whale Rider le lun. nov. 15, 2004 7:47 pm, modifié 2 fois.

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » lun. nov. 15, 2004 10:44 am

Image



Encore un film magnifique qui nous provient de thailande, l'histoire de noong toon, jeune combattant de muay thai qui voulu devenir une femme, tiré d'une histoire vrai, le film raconte son histoire de son enfance jusqu'au jour ou il rendit les gants pour achever sa transformation et devenir une femme.

C'est film est beau tout simplement, filmé avec une grande sensibilité, jamais vulgaire, encore une fois, un film thai qui renvoit l'image de ses lady boy, pleine de tendresse. le film est tout simplement un pur moment de bonheur durant lequel on s'attache à l'histoire cette destinée que l'on peut qualifié hors du comment.

Encore une fois, un belle exemple autant dans la réalité que dans la manière de mettre en scène cette histoire, de l'ouverture d'esprit des thailandais.

un grand film.

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Fan Chan

Message par Whale Rider » lun. nov. 15, 2004 10:45 am