Driller Killer - Abel Ferrara (1979)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. janv. 17, 2006 10:39 pm

J'ai lu une fois qu'il y avait unc commentaire audio de Ferrara sur le Z2 de Driller Killer, celui il me semble qu'on voit partout à 1 euro. Pourtant, dans ma version, pas de bonus de ce genre ! :?

Alors, info ou intox ?


Parce que bon, je ne me vois pas racheter un film que je n'aime pas en Z1 simplement pour avoir le commentaire d'Abel, même si ceuli ci est parait il assez marrant.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. janv. 17, 2006 10:44 pm

D'après les conclusions du test du zone 2 sur le site il y avait bien un commentaire audio (sans queue ni tête).

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. janv. 17, 2006 10:46 pm

Manolito a écrit :D'après les conclusions du test du zone 2 sur le site il y avait bien un commentaire audio (sans queue ni tête).
lol, c'est bien ce que j'avais entendu, un truc avec Abel Ferrara completement bourré et incompréhensible ! :mrgreen:

J'avais pas pensé à regarder la DB, bon, je vais reparer cette erreur :mrgreen:, mais en tout cas, sur ma version, c'est sur qu'il n'y a pas de comm audio. :?

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » mer. janv. 18, 2006 1:04 am

Oui oui il y'a bien un commentaire audio sur le Z2 mais après 5mn j'ai arrêté je comprenais rien du tout, manifestement il était sous influence...

Sinon je pense bien que c'était son premier film et je dois dire que je l'aime bien ce slasher, j'apprécie le côté documentaire et encore une fois on sent bien le rapport amour/haine que Ferrara a avec New York.
Ce n'est pas le film le plus facile d'accès de Ferrara c'est clair mais il vaut vraiment la peine.
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » ven. janv. 20, 2006 4:40 pm

Moi aussi j'aime bien Driller Killer. Premiere vision difficile, à vrai dire je me suis fait bien chier et j'ai du m'y prendre à plusieures fois. Par contre j'ai été sous le charme à la deuxième vision, trip bien halluciné sur la creation artistique, j'adore certains cadrages et le rythme particulier du film... Enfin plutot une reussite par rapport à des trucs comme Cat Chaser ou China Girl.... Mais çà n'atteint jamais la puissance de Snake Eyes ou Bad Lieutenant, c'est sur.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » ven. janv. 20, 2006 9:12 pm

DRILLER KILLER n'est pas un grand film,ça c'est sur mais il est plutôt bien par son côté complètement bordrline (Ferrara a l'air fait pendant tout le film),de nombreux passages sont assez envoûtants sauf ceux avec le groupe de metal à la con qui est un peu là pour meubler l'ehure et demie il faut bien le dire
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » ven. janv. 20, 2006 9:32 pm

C'est pas un groupe metal, the masqué... voyons... new york, fin des 70's... de toute evidence, et autant visuellement que musicalement, le groupe est une reference à la scene punk qui fourmillait dans la ville à l'epoque, CBGB, tout çà... bon evidemment plutot que The Voidoids , les Heartbreakers ou Television on se retrouve avec un truc assez inecoutable, çà fait un peu chier, ouais...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » sam. janv. 21, 2006 1:13 pm

Exact,désolé pour le raccourci foireux.......M'enfin n'empêche qu'ils sont là pour meubler.
On s'atend pendant tout le film à ce que Ferrara leur défonce la gueule à coups de perceuse et en fait...bah non
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » sam. janv. 21, 2006 1:38 pm

C'est vrai qu'un bon coup de perceuse portative dans les amplis, puis dans la gueule, çà leur aurait pas fait de mal... Serieux je me demande vraiment ou il les a deniché ces pas-bons.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » sam. juin 17, 2006 8:30 pm

lol, c'est bien ce que j'avais entendu, un truc avec Abel Ferrara completement bourré et incompréhensible !
Je quote Dragonball, parce que c'est à peu près ce que j'ai pensé du film. :lol:

C'est moins un film qu'une sorte de patchwork d'images qui nous ballade dans New York. Parfois Ferrara prend une perceuse et tue des gens entre deux monologues. Le reste du temps, il se promène, filmant des clodos, un groupe punk tout pourri :D , des lesbiennes sous la douche, et bien sur sa ville, la nuit. Ah, il mange une pizza comme un porc, aussi.

Et bien voila. Le film n'est pas désagréable pour peu qu'on accroche au délire, mais je préfère ce que fait Henenlotter par exemple.
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. juin 17, 2006 8:57 pm

J'adore DRILLER KILLER.
C'est bien simple, plus je le vois, plus je l'aime.
Un pur film d'auteur qui ne s'offre pas mais se gagne.
Je suis hyper motivé par l'annonce d'un Z1 prétentieux du bonus!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. juin 17, 2006 9:03 pm

Haribo a écrit :J'adore DRILLER KILLER.
C'est bien simple, plus je le vois, plus je l'aime.
Un pur film d'auteur qui ne s'offre pas mais se gagne.
Je suis hyper motivé par l'annonce d'un Z1 prétentieux du bonus!
Ah, va y avoir une nouvelle réédition.

Y en a déjà une (Une édition 2 DVD il me semble) avec quelques bonus dont certains concernant "Nine lives of a pussy".

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. juin 17, 2006 9:13 pm

Dragonball a écrit : Ah, va y avoir une nouvelle réédition.

Y en a déjà une (Une édition 2 DVD il me semble) avec quelques bonus
J'adore ce ton de fausse surprise alors que t'as bien vu que c'est moi qui était OUT et que j'ai pas vu c'était un vieux sujet. :lol:
Et oui je n'avais pas vu donc je commande tel un gueux dépité du faux effet de surprise ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. juin 17, 2006 9:36 pm

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit : Ah, va y avoir une nouvelle réédition.

Y en a déjà une (Une édition 2 DVD il me semble) avec quelques bonus
J'adore ce ton de fausse surprise alors que t'as bien vu que c'est moi qui était OUT et que j'ai pas vu c'était un vieux sujet. :lol:
Et oui je n'avais pas vu donc je commande tel un gueux dépité du faux effet de surprise ! :lol:
Mais non, je suis pas si perver ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. juin 17, 2006 9:43 pm

tu es un pervers je le sais !!!! :lol:

Répondre